Melange Cocaine et zopiclone danger ?

Publié par ,
10976 vues, 18 réponses
ChemicalTox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Bonjour à tous j’espère que tout le monde se porte bien !

Ma question est simple je consomme occasionnellement de la cocaine et aujourd’hui fais partie de ces occasions !

J’ai en ma possession du Zopiclone (somnifère). Lorsque je orend de la cocaine, même 3-4h après la dernière prise j’ai beaucoup de mal à dormir.

J’aurai aimé savoir si je pouvais prendre 1/2 cachets disons 4-5h après ma dernière ligne. J’ai consommé aujourd’hui 0,2-0,3g

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Bonjour,
Lorsque je consommait de la c, il m'arrivait de prendre un somnifére longtemps aprés ma derniere trace.
Je n'ai pas eu de souci personnellement.
J'attendais juste que mon coeur bate tranquille et je ne buvais que de l'eau et, en consommant et pour prendre le somnifère et je grignotais un truc avec ?
Bonne aprés midi.

J'espére t'avoir aidé.
Cendrine

Hors ligne

 

ChemicalTox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages

Cendrine a écrit

Bonjour,
Lorsque je consommait de la c, il m'arrivait de prendre un somnifére longtemps aprés ma derniere trace.
Je n'ai pas eu de souci personnellement.
J'attendais juste que mon coeur bate tranquille et je ne buvais que de l'eau et, en consommant et pour prendre le somnifère et je grignotais un truc avec ?
Bonne aprés midi.

J'espére t'avoir aidé.
Cendrine

Salut ! Merci pour ta réponse.

Là est le problème, je suis de nature assez anxieuse donc mon coeur lorsque je prend de la cocaine ne reviens jamais à là normal (70BPM) le jour même.

J’essaierai donc ce soir, ma dernière ligne remonte à 18h je prendrai mon 1/2 somnifère vers 22:30 23h une fois que tout les effets ainsi que la cocaine soit partie. Car j’ai lu que la demievie de la cocaine etait de 1h30 donc en 3h il n’y a normalement plus rien.

Je vais donc la jouer safe, boire de l’eau comme il faut manger et pas de café coca sucre etc !

Saleté de cocaine mdr si bonne mais si chiante de pars ses effets secondaire qui me gêne (principalement les palpitations)

Merci à toi !

Si quelqu’un a d’autre infos je suis preneur !

Hors ligne

 

ChemicalTox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages

Cendrine a écrit

Bonjour,
Lorsque je consommait de la c, il m'arrivait de prendre un somnifére longtemps aprés ma derniere trace.
Je n'ai pas eu de souci personnellement.
J'attendais juste que mon coeur bate tranquille et je ne buvais que de l'eau et, en consommant et pour prendre le somnifère et je grignotais un truc avec ?
Bonne aprés midi.

J'espére t'avoir aidé.
Cendrine

Désolé pour la double réponse !

Avant j’utilisais du xanax 0,25mg afin de dormir après ma journée.
Mais je n’en ai plus.
Le zopiclone afin d’améliorer la redescente et il donc plus dangereux que le xanax (je pense que oui) ?

Merci !

Hors ligne

 

ChemicalTox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Salut salut,

Je reviens vers vous !

Tout c’est très bien passé j’ai pris 1/2 zopiclone a 22h45.

Je me suis volontairement endormi vers 00h avec des légère palpitation je pense du au stress de mélanger ces deux substances.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ChemicalTox a écrit

Bonjour à tous j’espère que tout le monde se porte bien !

Ma question est simple je consomme occasionnellement de la cocaine et aujourd’hui fais partie de ces occasions !

J’ai en ma possession du Zopiclone (somnifère). Lorsque je orend de la cocaine, même 3-4h après la dernière prise j’ai beaucoup de mal à dormir.

J’aurai aimé savoir si je pouvais prendre 1/2 cachets disons 4-5h après ma dernière ligne. J’ai consommé aujourd’hui 0,2-0,3g

Salut ! Je ne pense pas qu'il y-ai de problème avec ce mélange, en revanche, si tu compte boire de l'alcool je pense que c'est une mauvaise idée, les quelques fois où j'ai commis l'erreur de mélanger ces deux là j'ai eu de gros soucis, accompagnés d'un gros black out en général, mais si c'est juste pour dormir je crois que c'est bon ? Fin ça reste deux downers relativement puissants donc je peut pas trop te dire, juste surtout pas de prise de Zopi en récréatif + de l'alcool


<3

Hors ligne

 

KirbLaGoop
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
11 messages
Normalement non c'est censé réduire les effets du produit et je crois même que c'est ce qu'on te file aux urgences donc x)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

KirbLaGoop a écrit

Normalement non c'est censé réduire les effets du produit et je crois même que c'est ce qu'on te file aux urgences donc x)

Ca me parraît étonnant ça par contre, tu as vu ça dans quel hopital ?


<3

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Bonsoir,
A vrai dire je n'ai jamais pris de xanax. Je ne peux pas te dire si l'un est plus dangereux que l'autre.
Là, je séche!

Bonne soirée et prends soin de toi

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut
Consommateur occasionnel de cocaine il m’arrive souvent de prendre un zopiclone entier après une prise importante pour pouvoir dormir . Généralement je le prends 1 h après la dernière prise et ça m’aide à dormir . Je n’ai jamais eu de soucis particulier à part ce goût très désagréable. Par contre le lendemain je suis pas très frais car ko par le zopiclone

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Ravanelli13 a écrit

Salut
Consommateur occasionnel de cocaine il m’arrive souvent de prendre un zopiclone entier après une prise importante pour pouvoir dormir . Généralement je le prends 1 h après la dernière prise et ça m’aide à dormir . Je n’ai jamais eu de soucis particulier à part ce goût très désagréable. Par contre le lendemain je suis pas très frais car ko par le zopiclone

Je trouve que par rapport à d'autres benzo l'état de brume dans lequel te met le zopiclone est plutôt faible, moi j'ai jamais sentit de goût désagréable


<3

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs

Ravanelli13 a écrit

Salut
Consommateur occasionnel de cocaine il m’arrive souvent de prendre un zopiclone entier après une prise importante pour pouvoir dormir . Généralement je le prends 1 h après la dernière prise et ça m’aide à dormir . Je n’ai jamais eu de soucis particulier à part ce goût très désagréable. Par contre le lendemain je suis pas très frais car ko par le zopiclone

Bonsoir,
Je te rejoins concernant le gout infâme du zopiclone... qui est le générique du stilnox.
Luttant contre l'insomnie j'en ai essayé des molécules mdr...
En revanche, aucun ne me fait planer ou ne me rend pas fraiche au réveil afin d'affronter la journée. Drôle de métabolisme que je me paie tiens ahahahaha!
Bonne soirée les amis et faites attention a vous

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Oui le zopiclone est moins hard core que le stinox que je prenais avant . Le lendemain tu es moins fatigué et ensuqué qu’avec le stilnox c’est vrai . Par contre le goût métallique et amer est horrible et il n’y est pas pour le stilnox.
Bref à part ce désagrément aucun soucis avec le mélange de ces deux molécules . Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Je rentre a 16h09, ,,,1 g cc , rentré à la maison mode femme de ménage puissance 10, livraison bouteille vodka commencer,,,,je relève les yeux dansdessous du canapé que nettoyait comme un fou,,, putain on est le lendemain et il est 8h,,je viens de prendre 4 zopli avec le fond de vodka,,
IL NE SE PASSE RIEN BORDEL DE MERDE,
Putain de coke, casse les burnes c'est effets secondaires

Dernière modification par stane (09 juin 2021 à  08:06)


Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, le goùt desagréable du zopiclone n'est pas ressenti par tous (environ 30% le trouvent avec un gout metallique, qui d'ailleurs est ressenti aussi en plug).
En effet les associations coke/alcool et zopi/alcool sont déconseillées.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Est possible que soit ummiser au zolpi,,,??
J'ai fait des recherches internet pour le quelques chose de plus"CORSÉ" on m'a proposé du cyanure, j'émets des doutes

Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Cendrine a écrit

Je te rejoins concernant le gout infâme du zopiclone... qui est le générique du stilnox.
Luttant contre l'insomnie j'en ai essayé des molécules mdr...

Petite rectification. Ce n'est pas le générique du Stilnox mais de l'Immovane. Avec le Stillnox, je n'ai jamais eu ce goût qui me gênait presque 24 heures.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

filousky a écrit

Avec le Stillnox, je n'ai jamais eu ce

Moi non plus mais avec le zopi oui

Sinon pr.l'auteur
Ce n'est très RDR déjà. Coke et alcool fort... > Cocaéthylène


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Avec mon métabolisme de mer** et mon système nerveux central totalement détraqué mon psy m'a prescrit 2 seresta 50 + 1 havlane et là j'arrive à dormir 5h sans pb malgré ma douleur digne de l enfer, et je suis détendue au réveil et pas dans les choux. Seul bémol, bouche pateuse et sèche mais sommeil réparateur même si c'est hyper corsé.
Prenez soin de vous wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne en parachute + alcool = danger de mort ?
par Rezz, dernier post 18 juillet 2017 par Pelikan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Danger C.C frelater region rhone alpes
par ganash, dernier post 15 janvier 2013 par ganash
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange cocaine
par Lorene-56, dernier post 18 novembre 2023 par Lorene-56
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums