Nez en compote

Publié par ,
3813 vues, 5 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Hola, je ne savais pas vraiment où mettre ça car mon problème est du à la cocaïne mais aussi à la ketamine.
Ces dernières semaines j'ai vraiment forcer d'ailleurs un arrêt s'impose fortement.
L'entrer de mon nez est tout ouvert j'ai des crevasses, or de questions que certaines personne de mon entourage, voient ça c'est vraiment voyant et pas joli à voir.
Auriez vous des idées de crème que je pourrais appliquer la dessus pour que ça cicatrise et pour apaiser la douleurs svp ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Mirtie,
Je t'invite à regarder ce topic wink

Narine irritée à cause du sniff / waterlining , quel produit utiliser ?
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 395_1.html

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Oui sûrement une crème et surtout laisser ton nez tranquille un p'tit temps.
Je pense que a partir du moment ou ta consommation est quotidienne ça devient problématique car non seulement tu vas abîmer ta santé mais en plus créer une / plusieurs addictions ?

Sinon petite question est-ce-que tu alternais avec tes deux narines et est-ce-que tu nettoyais ton nez avec du liquide physiologique à chaque fin de session ?
Si non, tu pourrais ajouter ça a tes habitudes pour limiter/ralentir les dégâts

Dernière modification par Sopphia (12 avril 2021 à  17:12)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Mirtie a écrit

Hola, je ne savais pas vraiment où mettre ça car mon problème est du à la cocaïne mais aussi à la ketamine.
Ces dernières semaines j'ai vraiment forcer d'ailleurs un arrêt s'impose fortement.
L'entrer de mon nez est tout ouvert j'ai des crevasses, or de questions que certaines personne de mon entourage, voient ça c'est vraiment voyant et pas joli à voir.
Auriez vous des idées de crème que je pourrais appliquer la dessus pour que ça cicatrise et pour apaiser la douleurs svp ?
Merci pour vos réponses

J’ai déplacé un msg pour que les 2 réponses soient sur le même topic, mais à l’avenir, merci d’éviter d’en ouvrir 2, du même titre et posant mot pour mot la même question, dans 2 sous forum différent
Pour ne serait ce qu’une question de lisibilité du forum, et pour toi avoir tes reponses concentrées en un seul et même endroit

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Merci pour vos réponse, oui j'utilise du serom, mais j'ai bcp trop chipoter mouchoir pour essuyer bol d'eau chaude ce qui fait que ça m'irrite bcp, puis la ketamine je ne la prend pas tjr en trace je prend des clef et plus la c a l'occasion. Consomation trop abusive, l'impression de snif de l'acide quand mon nez coule je crevé de mal à l'entrée de mon nez j' ai des crevasse, j'ai utiliser de la Nivea depuis hier ça apaise la douleur. Désolée de ne pas avoir regarder si il y avait déjà un sujet ou pas sur ça ^^ bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Salut mirtie

Je répond à tes message car j’étais dans le même cas que toi il y’a un mois croute dans le nez mais j’ai continuer à sniffee jusqu’à y’a une semaine j’ai remarqué que j’ai perforer ma cloison nasale donc je sais plus trop quoi faire du coup j’ai diminuer ma consommation mais c’est trop tard le trou est déjà là donc un conseil stop un moment

Je me suis perforer la cloison en un mois en prenant environ 1 g par jour tous les jours du coup maintenant je sais plus quoi faire je sais même pas si c’est réparable ou pas je sais même pas si sa t’es conséquence sur la santé pour plutard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nez qui chatouille
par Ritalin, dernier post 18 avril 2020 par Ritalin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - NEZ QUI BRÛLE
par James1994, dernier post 19 septembre 2022 par Mikalion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Enfer du nez
par Princessecoco, dernier post 01 avril 2019 par britney70
  6

Pied de page des forums