Je deviens boulimique de la coke iv

Publié par ,
3709 vues, 9 réponses
JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
Je suis accro aux opiacés depuis 3 ans, j'injecte de l'hero, du Skenan (mon TSO) 300mg/jr, et de l'oxycodone que je dois payer car j'ai une feuille de soin avec le CSAPA donc je peux pas me faire griller par la sécu car je suis sur le fil depuis un moment (nomadisme médical extrême, 2 médecin/jour, et 2 pharmacies par jour dans différentes villes, je me suis fait opérer pour des problèmes de dos à 20 ans (j'en ai 23 ajd) ce qui m'a fait plonger dans l'oxycodone et le Skenan, en oral pour l'oxy et sniff pour le Sken, et du coup je me pointait avec les IRM et cette excuse chez les différents médecins sans carte vitale, la plupart du temps ma carte bancaire passait pas au moment de régler donc je disais que j'allais repasser pour payer mais je ne le faisait pas malheureusement manquant d'argent à cette période hmm Bref sur une période de 2 ans ça à été oxy illimité, et un peu de skenan parfois, dont 1 an en injection, au frais de la sécu roll Période incroyable, j'ai des médecins qui me prescrivait 90mg d'oxy matin et soir pdt 28jrs sans poser de questions, juste car j'avais toujours une ordonnance d'un autre médecin qui se terminait, du coup il renouvelait juste le traitement. Je me faisais des shoots à 280mg d'oxy à la fin c'était quelque chose. Et un beau jour, fallait bien que ça arrive, un médecin veut m'examiner alors que moi je veux juste renouveler mon ordonnance et me barrer, et il voit les marques de seringues sur mes bras, et il a vérifié sur le site de la sécu et il a vu que je consultais 1 ou 2 médecin par jour. Il a donc averti la sécu et la sécu m'a convoqué. Et donc on a conclu un marché pour pas que je rembourse les 5k€ que je leur devait, j'ai du me faire suivre au CSAPA. Et faire une feuille de soin avec eux . Du coup en jouant sur mes problèmes de dos j'ai du Sken et pas de la methadone, mais par contre on a commencé à 400mg/jr et toute les semaines on baisse de 10mg, j'en suis à 300mg actuellement.

Bref je m'égare un peu, la C ça fait parler, même à l'écrit putain !

Mais du coup j'adore l'injection pour le flash que cela procure, et la biodisponibilité excellente sur tout les produits, jamais je ne pourrai passer à une autre ROA maintenant, malheureusement. Et ça me gène vraiment, je le cache à mon entourage à part meilleurs amis, mais du coup j'ose pas trop coucher avec qqun par ex par peur qu'on voit mes bras massacrés par les shoots, ou de me mettre en couple et d'infliger ça à ma partenaire. Et je le vit mal car j'aime une femme qui m'aime aussi mais je freine la relation car je n'ose pas avoué ces 5-6-7-10 injections par jour.

Mais du coup je jongle entre le Sken du CSAPA, l'oxycodone qu'on me prescrit et que je paye pour pas me faire péter par la sécu, et l'hero que j'achète de temps en temps quand j'ai vraiment un bon plan genre un pote qui revient de Rotter par ex, où juste des bons trucs qui traînent en Ville quand on connaît les gens, quand j'ai envie de me faire un weekend plaisir et que j'ai des sous aussi lol.

Et bref pour en venir au sujet principal, j'ai consommé de la C pour la première fois en teuf avec de la , une grosse trace Calvin Klein et j'avais bien kiffé mais j'étais déjà bien pété, et sinon en soirée classique en sniff une dizaine de fois, j'ai jamais accroché tant que ca ces fois ci. J'ai aussi fumé 4 ou 5 fois du crack avec des connaissances un peu louches de ma ville que je connais depuis longtemps, et là déjà j'avais plus accroché, ça m'avait bien détendu physiquement, vague de chaleur, envie de parler mais j'avais bien kiffé le rush corporel. C'était toute mon expérience avec la C il y a encore 1 mois.

Et après une très grosse mauvaise nouvelle j'ai pété un plomb, c'était y'a un mois, et j'ai loué un air BNB pour 2 nuits à Lille dans le but d'acheter entre 5 et 10 grammes d'hero à un contact qui la fait à 20, de la grise bien bonne afin d'accuser le coup et de quitter un peu la réalité pdt quelques jours. Une fois sur place, mon contact avait que 5g, que je lui prends, et je vais dans un four, un assez connu là bas, dans un quartier en briques rouges si ça parle à certains wink (je ne donne pas de plan ni d'adresse les modos) et je demande 3g de came il me dit que c'est à 50e, pas cher déjà, et il me dit que pour 100e il me fait un g de coke avec. Je la regardes avant, un beau cailloux assez friable, bonne odeur d'éther, des reflets brillants bref ça m'avait l'air vraiment bien j'ai pris.

Au Air BNB, sur le bureau à côté du lit, je me fais un taquet de l'hero de mon pote, je mets moitié moins que ce que je mets d'habitude et j'ai un flash costaud et un bon effet qui dure. Je teste l'hero du four, pareil la moitié de ce que je mets d'habitude, bon je la sens mais elle est normale quoi. Celle de mon pote je dirai 20% et celle du four 10-12%. Je teste un speedball, ma première fois IV de C du coup, je mets vraiment 0,08-0,1, et une dose normale d'hero, et là je sens la montée de la C incroyable, ça a surpassé l'hero de loin, le bien être mental et physique pendant 5 minutes est ouf. J'ai vomis d'ailleurs tellement la première montée était forte. J'ai du faire 12-15 iv avec le g tellement c'était costaud pour un novice comme moi. Mais j'ai adoré l'effet de la C en IV, en speedball surtout.

Et depuis que je suis rentré chez moi je cons de la C non stop, déjà j'en met dans la seringue à chaque shoot d'opi que je me fait, et je me fais des taquets juste de C a côté. Bref je cons 2g tout les 3 jrs je le paye 60 et elle est pas si ouf mais j'arrive pas à me contrôler je crame mes thunes.

C'est chaud de revenir au plaisirs que je trouve plus fades maintenant

Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à  02:31)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Sans trop que ce soit une drogue que je connaisse bien, il me semble qu'avec la c la tolérance s'installe assez vite. Surtout en iv si tu es en perpétuelle recherche de ce rush.
Donc le meilleur conseil, imo, c'est de ralentir.. Espacer ses prises pour presque retrouver le plaisir initial.
Facile à dire, je sais bien.

N'empêche, fais gaffe. Dans le genre addiction dangereusement hypra cher, la c c'est pas mal.

Courage à toi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
En effet, au début je mettais quasi rien dans la cup j'avais une montée de fou, maintenant je fais 8 shoot avec 1g ce qui est pas dingue, ça va vite, je sais pas si c'est juste ma tolérance ou le produit qui est moins bon que la 1ere fois.

Et oui je sais malheureusement, j'ai déjà eu des problèmes avec la justice car j'ai trouvé de l'argent de manière illégale pour financer mes consos par le passé, et là quand mes économies y seront passées ya moyen que je doive recommencer si je veux continuer, bref c'est la merde.

Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à  09:26)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je suis passé par la C en IV, ça devient vite l'enfer. Même si tu caches tes marques de shoot les gens voient quand même que t'es dedans.
Bien content d'en avoir fini avec ça pour ma part.

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
Les gens le voit mais ce que je voulais dire c'est que j'ai honte de montrer mes bras etc.

C'est dingue comment la C a surpassé l'hero dans mon esprit en 1 mois à peine.
L'hero je me faisais juste des kiffs un weekend sur 2 a peu près sinon je restais avec mon Skenan et oxy.

Mais là je vais voir le dealer tout les matins prendre mon gramme à 55e et le soir quand je fais mon dernier shoot j'ai hâte d'être le lendemain pour toper.

J'ai des sous encore un peu de côté pour l'instant mais j'ai vraiment peur quand j'aurai plus rien d'ici quelques semaines de refaire de la merde pour me payer la cons et de rechopper des problèmes judiciaires.

Sachant que j'ai du sursis pdt encore 7 mois hmm Pas envie d'aller en tôle à 23 ans.

Je flippe un peu mais putain quesque c'est bon ! J'avais la vision de la C en mode festif, danser, parler, baiser etc, mais là en speedball ou même C seule, le flash et la sensation de bien-être après shoot sont dingues, je suis posé dans mon canap avec du son et je suis trop bien, juste les mâchoires un peu serrés (c'est normal avec la C ou c'est coupé aux amphets ?), et surtout l'envie d'enchaîner les shoots comme un fou roll

Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
On dirait moi quand j'avais 25ans....fais gaffe, vraiment car les DÉGÂTS sont derrière l'angle et surtout on s'en rend pas compte car on est bien, on est invincibles et  on a 20 ans aussi.
Loin de moi de te faire la paternelle je te dis seulement fais gaffe , ralenti, espace tes sessions car j'y suis passé pareil et je voudrais juste te mettre la puce à l'oreille pour t'éviter mes soucis (argent relations famille police prison etc etc)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

JackKerouac a écrit

Les gens le voit mais ce que je voulais dire c'est que j'ai honte de montrer mes bras etc.

C'est dingue comment la C a surpassé l'hero dans mon esprit en 1 mois à peine.
L'hero je me faisais juste des kiffs un weekend sur 2 a peu près sinon je restais avec mon Skenan et oxy.

Mais là je vais voir le dealer tout les matins prendre mon gramme à 55e et le soir quand je fais mon dernier shoot j'ai hâte d'être le lendemain pour toper.

J'ai des sous encore un peu de côté pour l'instant mais j'ai vraiment peur quand j'aurai plus rien d'ici quelques semaines de refaire de la merde pour me payer la cons et de rechopper des problèmes judiciaires.

Sachant que j'ai du sursis pdt encore 7 mois hmm Pas envie d'aller en tôle à 23 ans.

Je flippe un peu mais putain quesque c'est bon ! J'avais la vision de la C en mode festif, danser, parler, baiser etc, mais là en speedball ou même C seule, le flash et la sensation de bien-être après shoot sont dingues, je suis posé dans mon canap avec du son et je suis trop bien, juste les mâchoires un peu serrés (c'est normal avec la C ou c'est coupé aux amphets ?), et surtout l'envie d'enchaîner les shoots comme un fou roll

T'es mal parti c'est le moment d'arrêter ou jamais et régler tes problèmes pour mettre ta vie en place, avoir un salaire qui tombe etc... Après tu pourras te payer de la drogue sans avoir des problèmes d'argent et surtout gérer ta consommation (une drogue par semaine par exemple c'est déjà bien)

Si tu continues comme ça ce sera la descente aux enfers que ce soit niveau santé, financier et judiciaire... La totale quoi

Essaye de visualiser ça, pose toi vraiment la question, tu sais toi-même au fond de toi que le meilleur choix et de te reprendre en main pour pouvoir profiter après des drogues sans en abuser ou devoir mettre ta santé / vie sociale / financière en puéril.

Ca paraît le choix le plus difficile que de se dire "non tant pis je continue et j'assumerai les conséquences" mais si tu y réfléchis ce qui amènera le plus de difficultés dans ta vie c'est justement de choisir de continuer comme ça car le lot de souffrances qui vont accompagner ça sera énorme.

Tandis que arrêter ou diminuer fortement ta conso va aussi être difficile mais ça le sera moins car une fois que t'aura réussi à gérer tu seras fière de toi et tu auras éviter des catastrophes. Relève toi tant qu'il est encore temps!


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
Je travaille, je me shoot environ 4 fois par jour un speedball (avant c'était que des opis) dans les chiottes du taff roll

Mais ça me revient quand même trop cher, 1gr de C/jour à 55e, ça me fait 1600e par mois, sans compter l'hero et l'oxy que j'achète occasionnellement. Et j'imagine que la tolérance va augmenter je sens déjà que le gramme se fini de plus en plus tôt le soir hmm Donc là j'ai de l'argent de côté mais j'ai pas envie de rebasculer dans l'illegal pour me fournir.

En vrai j'ai une vie normale à part sur le plan amoureux/sexuel car je ne saisis aucune opportunités car je n'avoue pas mon addiction, et j'ai peur que ça fasse fuir la fille en face.

Mais malheureusement je suis pas capable de juste faire un extra de temps en temps, tant que j'ai de l'argent je consomme et quand j'ai plus d'argent bah j'en trouve tongue

Mais déjà pour financer l'hero c'était tendu avec la C en plus ça fait peur.

Quand je consommais de l'hero quotidiennement, je faisais des voyages en Hollande ou à Lille pour acheter en gros et pas cher (et de meilleure qualité que chez moi en plus), y'a pas d'endroit où la coke est pas chère ? Je demande pas de plans précis juste des régions/pays

Dernière modification par JackKerouac (14 avril 2021 à  19:56)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Fais quand meme attention, car tu as beau etre jeune , les OD et les problemes vasclulaires et vasculaires cérébraux ça n'arrive pas qu'aux personnes au dessus d'un certain age !
Surtout qu'avec les speedballs ,  il y a un réel risque d'OD , soit d'opiacés , soit avec la coke.
Les OD d'opiacés avec les speedballs arrivent du fait que la coke masque vraiment l'effet des opiacés, au moins le temps que dure l'effet de  la coke et il n'est pas rare qu'ensuite l'effet de l'opiacé reprenne le dessus au bout de quelques heures et là ça peut  etre l'OD si on s'est bien chargé niveau opis , parce qu'on ne les sentait pas assez du fait de la coke ; c'est assez traitre et ça ne prévient pas !

Et si ce n'est pas à cause de l'opiacé , les OD dues à la coke sont super violentes et beaucoup moins agréables que celles dues aux opiacés , vu les convulsions et le risque de crise cardiaque et d'attaque cérébrale !

Il y a un certain nombre de personnes connues dans la musique et au cinéma qui sont mortes d'une OD suite à un speedball ; dont les acteurs John Belushi  , River Phoenix et Philip Seymour Hoffman ,  Layne Stalley ( chanteur d'Alice in Chains ) , Bent Mydland ( le 3eme clavieriste des Grateful Dead  ), Chris Kelly ( rappeur du groupe Kriss Kross ), Pete Farndon ( bassiste des Pretenders ) , le peintre Jean Michel Basquiat ...

Et aussi Dave Gahan mais il n'en est pas mort et lui ça a surtout  été à cause de la coke dans ses speedballs ( chanteur de Dépeche Mode , une premiere crise cardiaque sur scene en 1993 à New Orleans et un arret du coeur pendant deux minutes en 1996 dans un Hotel à LA ), tout comme Slash , le guitariste des Gun's and Roses ( arret cardiaque pendant 8 minutes ) bien qu'il n'en soit pas mort non plus et Steven Adler des Gun's and Roses , qui a eu une attaque cérébrale due à un caillot qui lui a laissé des sequelles importantes au niveau de la parole,

Dernière modification par Acid Test (14 avril 2021 à  22:36)

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
Merci pour les conseils, je connais les risques d'OD d'opiacés lorsque la C redescend avec les speedball. Mais j'ai vraiment une grosse tolérance aux opi et je dose moins en speedball que lorsque je me faisais un joint juste d'hero ou d'oxy/Sken. Je trouve même que la C a fait baisser ma consommation d'opiacés. J'en prends juste assez pour ne pas ressentir de symptômes de manque mais pas pour me défoncer par rapport à avant.

Mais par contre j'ai déjà frôlé l'OD de coke par contre, le vomi à la montée, la vision à la ramasse pdt 1 minutes, les oreilles qui sifflent et le coeur qui essaie de sortir de la poitrine. C'est plus a ça que faut que je fasses gaffe j'ai du mal à doser quand je suis arraché je devrais peser avant chaque shoot mais bon roll

Et autre problème, je revois une ancienne sexfriend depuis la nuit dernière, elle dort chez moi, donc je vais bcp aux toilettes lol, je prétexte une diarrhée c'est pas très sexy mais ça justifie les 10 minutes au toilettes à cuisiner mes speedballs toutes les 2h à peu près. Et elle m'a bien évidemment questionné à propos des marques sur mes bras, je lui ai dit que j'avais rechuté le weekend dernier à cause d'un coup dur mais que j'étais de retour à mon TSO en oral(elle est au courant de mes problèmes avec les opis ça a tjrs été un sujet tendu). J'ai aussi du mal à cacher le coup de boost après mon passage au toilettes, elle m'a dit que j'avais bien la tchatche par rapport à avant. On avait arrêté de se voir quand j'ai commencé l'IV, elle a perdu son attirance pour moi quand elle l'a su, ça l'a un peu dégouté presque, ça fait vraiment junkie à ces yeux. Pourtant elle est ouverte niveau drogue c'est une teufeuse mais la seringue c'est le palier de trop apparemment. Je dois donc le cacher et je ne sais pas si ça va durer longtemps. En tout cas si on cohabite plus de 24h.

Si seulement ça n'était pas si bon l'IV, je ne peux plus utiliser une autre ROA, j'ai l'impression de gâcher le produit, sniffer 1 gramme de coke en soirée et passer à côté d'une petite 10aine de gros flashs orgasmiques me paraît maintenant impensable.

Mon esprit est bien faible, j'ai l'impression d'avoir goûté le fruit défendu j'aurai mieux fait de jamais acheter cette steribox !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums