Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119545 vues, 502 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Un site RC hollandais, D**c*****s****

- A vendu sous l'appellation MDPVP une molécule qui n'a rien à voir avec. Analysé en spectrométrie infrarouge le tracé final est inconnu de la base de données. Envoyé au labo SINTES.

- M'a envoyé une commande de 5g de 4F-MPH ... qui s'est révélé là encore avoir un spectre totalement différent (la commande précédente était pourtant d'une affinité quasi-parfaite et présentait un produit de qualité très pur) avec des effets indésirables très psy. J'attends aussi une analyse SINTES pour vous donner le reste des informations.

- Ne prend plus en charge UPS ni GLS pour un acheminement en France. Seul le service postal non suivi et non remboursable est proposé. Une commande n'est jamais arrivée, ce qui est bien dommage au vu des prix.

- A ce jour il est fortement recommandé de ne pas commander sur ce site, il y a de grandes chances de recevoir un produit inventé aux effets inattendus, ou mieux, de ne rien recevoir.

Bien à vous

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Juste pour signaler le résultat d'une analyse de 3-meo-pcp vendu par ra**c**** et qui contient 2 impuretés (provoquant - enfin au moins une - des effets secondaires) :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 13#p545613

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages
j'avais perdu espoir car mon colis de c***...**t.net était retenu a la douane depuis 3 semaines mais la je viens de recevoir ma commande au bout de un mois ^^
Par contre le colis a été ouvert, même le le sachet sceller en aluminium a été ouvert (surement la douane pour voir) mais du coup c'est encore plus surprennent que malgré tout ils aient laisser passer mon colis dans la mesure ou les RC sont illégaux.

Sinon entre temps j'avais commander sur g*8 et c'est arriver en 3 jours

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Avis sur 3***K****

1ere livraison rapide et efficace, en 3 jours j'ai reçu mes 10g, produit de qualité irréprochable, peut être la meilleure que j'ai pu essayer.

2eme livraison, même chose, reçu en 2 jours. 10g de 3MMC différente que la dernière et largement moins qualité/puissance. Déçu.

Apparemment ça arrive souvent, 1er achat produit de qualité pour fidéliser puis ensuite basta.

Je déconseille mais il livre tout de même.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Petite update, commande passée chez R***C****, la team est suuuper sympa, ultra réactive, colis envoyé dans les 12H qui ont suivies la commande, et reçu en 3 jours ouvrés.

3-mmc et 2-fdck en cristaux, d'une qualité franchement exceptionnelle, j'ai beaucoup pu être déçu par la 2-f par le passé sur d'autres sites, celle là a été si clean et TELLEMENT puissante (à m'en demander s'ils avaient pas inversé avec un autre disso) de magnifiques cristaux transparents.

Pour ce qui est de la 3, des cristaux magnifiques également et une qualité sincèrement irréprochable.

Bilan plus que bon à ce jour

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Hakashi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
18 messages
Blogs
Salut à tous ! J'hésitais à passer par un RC, donc je suis passé par un intermédiaire situé en chine...
Savez vous si le passage de la douane est plus compliqué lorsque le colis provient de la chine ou des pays bas ?
Sachant que j'ai commander 10g...
Bonne soirée à tous ! :)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Hakashi a écrit

Salut à tous ! J'hésitais à passer par un RC, donc je suis passé par un intermédiaire situé en chine...
Savez vous si le passage de la douane est plus compliqué lorsque le colis provient de la chine ou des pays bas ?
Sachant que j'ai commander 10g...
Bonne soirée à tous ! :)

Hello,

C'est au petit bonheur la chance les douanes, perso j'ai toujours pris commande sur divers site de RC en postnl sans tracking et en max  72h le produit etait dans ma boite au lettre, de chine tu vas devoirs faire preuve de patience si tu es passé par la china post. Une dizaine de jours minimum (je commmande parfois des produits légaux sur aliexpress).

Je n'ai jamais rencontré de soucis de douane, après je ne fait jamais de grosse commande, je commande tout juste ce qu'il me faut et je suis toujours passé par PostNl.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

celle là a été si clean et TELLEMENT puissante (à m'en demander s'ils avaient pas inversé avec un autre disso) de magnifiques cristaux transparents.

J'ai commandé de la 2f chez eux pour ma première prise, je peux te dire que j'ai pas compris ce qui m'arrivait haha. Plusieurs habitués m'avaient demandé si j'avais pas été victime d'une erreur, sur des dissos qui coutent relativement "cher" à la dose ça fait plaisir d'en avoir pour son argent !

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Sociophrenic a écrit

celle là a été si clean et TELLEMENT puissante (à m'en demander s'ils avaient pas inversé avec un autre disso) de magnifiques cristaux transparents.

J'ai commandé de la 2f chez eux pour ma première prise, je peux te dire que j'ai pas compris ce qui m'arrivait haha. Plusieurs habitués m'avaient demandé si j'avais pas été victime d'une erreur, sur des dissos qui coutent relativement "cher" à la dose ça fait plaisir d'en avoir pour son argent !

Ah bah la je peux queeeee confirmer, j’ai halluciné à quel point c’était puissant, d’après ce que j’avais pu lire sur certains TR (Bon la 2-f ne provenait pas de ce site) je ne m’attendais pas à une telle intensité, mais wah, quel bordel c’était


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je confirme les dire concernant R***C****, j'ai passer commande chez eux pour mon petit 4HOMET et le SAV à été au rendez vous lorsque j'ai rencontré un petit soucis avec mon virement bancaire (j'avais fait une petite erreur dans le numéro de commande).

Le produit est arrivé en l'espace de trois jours, packaging RAS et prod costaux.

Dernière modification par supermario64 (01 mai 2021 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

cakkiche a écrit

et pour r.....c.... justement :

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours

donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !

Au final la commande de r***c**** est arrivée ?

J’attends la mienne actuellement, je compatis à la frustration que tu as pu avoir donc ahah


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Sociophrenic a écrit

cakkiche a écrit

et pour r.....c.... justement :

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours

donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !

Au final la commande de r***c**** est arrivée ?

J’attends la mienne actuellement, je compatis à la frustration que tu as pu avoir donc ahah

ah non jamais arrivée !!!

Hors ligne

 

on mavolédu3-MMC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
7 messages

Sociophrenic a écrit

Hey !

Petite update, commande passée chez R***C****, la team est suuuper sympa, ultra réactive, colis envoyé dans les 12H qui ont suivies la commande, et reçu en 3 jours ouvrés.

3-mmc et 2-fdck en cristaux, d'une qualité franchement exceptionnelle, j'ai beaucoup pu être déçu par la 2-f par le passé sur d'autres sites, celle là a été si clean et TELLEMENT puissante (à m'en demander s'ils avaient pas inversé avec un autre disso) de magnifiques cristaux transparents.

Pour ce qui est de la 3, des cristaux magnifiques également et une qualité sincèrement irréprochable.

Bilan plus que bon à ce jour

Hey ! jme demandais (pour des questions de douanes) tu sais de quel pays ça vient ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

on mavolédu3-MMC a écrit

Hey ! jme demandais (pour des questions de douanes) tu sais de quel pays ça vient ?

Ça vient des pays bas si jamais !

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hello!

Est-ce que grc est toujours fiable ?
Si oui, est-ce que vous avez déjà eu des ratés avec la livraison à 5€ ? Car ça me ferait mal aux fesses de payer 30€ de frais pour bénéficier du tracking + reship pour 20 balles de poudre :p

Et leurs délais de livraison pour la France ça dit quoi svp ?
Merci !

Dernière modification par Meumeuh (30 mai 2021 à  13:13)

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Bonjour, à ceux qui ont commandé de la 3 sur R***c**** en combien de temps avez vous reçu la marchandise?
J’ai acheté des cristaux mais je trouve le délai un peu long et comme il n’y a pas de suivi…
J’ai contacté. Le service client qui me dit que ça peut prendre jusqu’à 35 jours pour arriver…

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Alexetcoco31 a écrit

comme il n’y a pas de suivi…

Si tu peux prendre avec tracking , et l'histoire des 35 jours , c'est pas si long ( entre 3 et 7j ) ! c'est je pense le délai ou tu peux faire une réclamation en cas de non réception , si tenter que tu ai pris avec tracking.
tu as passer la cde y a combien de temps ?

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
J’ai passé commande il y a une semaine et sans tracking puisqu’ils ne le proposaient pas vu le montant de la commande. Je pense qu’il faut dépasser une certaine somme pour avoir possibilité de tracer le colis

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Ah ok ben peso , sauf au début avec  GRC  où je cder sans suivi je recevais en 3j , par la suite j'ai toujours préféré prendre une livraison avec tracking .... car les montants étaient plus élevés et
Également toujours reçus.

PS : Je n'ai passer que 2cde chez eux.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 juin 2021 à  08:13)

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Wait and see donc :)

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages
J

Alexetcoco31 a écrit

Bonjour, à ceux qui ont commandé de la 3 sur R***c**** en combien de temps avez vous reçu la marchandise?
J’ai acheté des cristaux mais je trouve le délai un peu long et comme il n’y a pas de suivi…
J’ai contacté. Le service client qui me dit que ça peut prendre jusqu’à 35 jours pour arriver…

Salut,
la même chose pour moi, de la 3 +2cb (petite commande) sur le même Shop sans tracking et je n'ai toujours rien reçu.
Ça fait 2 semaines que j'ai commandé...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Elmish a écrit

J

Alexetcoco31 a écrit

Bonjour, à ceux qui ont commandé de la 3 sur R***c**** en combien de temps avez vous reçu la marchandise?
J’ai acheté des cristaux mais je trouve le délai un peu long et comme il n’y a pas de suivi…
J’ai contacté. Le service client qui me dit que ça peut prendre jusqu’à 35 jours pour arriver…

Salut,
la même chose pour moi, de la 3 +2cb (petite commande) sur le même Shop sans tracking et je n'ai toujours rien reçu.
Ça fait 2 semaines que j'ai commandé...

C'est quand même mieux de prendre un tracking même si il coûtent un peu chère mais desfois c'est la seul garantie d'avoir un reship au cas où tu reçois pas!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Ladrague a écrit

Hello!

Est-ce que grc est toujours fiable ?
Si oui, est-ce que vous avez déjà eu des ratés avec la livraison à 5€ ? Car ça me ferait mal aux fesses de payer 30€ de frais pour bénéficier du tracking + reship pour 20 balles de poudre :p

Et leurs délais de livraison pour la France ça dit quoi svp ?
Merci !

Toujours pas d'avis sur ce site ? Bon dans le doute j'ai passé une petite commande (sans tracking ni reship) dans la semaine, je vous ferai un retour sur la qualité et les délais de réception.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

C'est quand même mieux de prendre un tracking même si il coûtent un peu chère mais desfois c'est la seul garantie d'avoir un reship au cas où tu reçois pas!

Je suis d'accord mais par exemple je suis étonné sur le site avec un 8, systématiquement je reçois sans faire track et en plus en 2 jours (envoyé le lundi arrive le mercredi par exemple).
Après en général je fais de très petites commandes (20/30 balles).
Ce qui est bien avec eux c'est leurs rapidité mais niveau qualité même si souvent c'est correct c'est pas la meilleur ...
C'est quand je veux un truc rapidement que je commande chez eux.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

fafefifofu a écrit

C'est quand même mieux de prendre un tracking même si il coûtent un peu chère mais desfois c'est la seul garantie d'avoir un reship au cas où tu reçois pas!

Je suis d'accord mais par exemple je suis étonné sur le site avec un 8, systématiquement je reçois sans faire track et en plus en 2 jours (envoyé le lundi arrive le mercredi par exemple).
Après en général je fais de très petites commandes (20/30 balles).
Ce qui est bien avec eux c'est leurs rapidité mais niveau qualité même si souvent c'est correct c'est pas la meilleur ...
C'est quand je veux un truc rapidement que je commande chez eux.

Ah ouais, 2 jours pour le site avec un 8 ??

Comme je le disais plus haut, j'ai commandé une petite quantité (20-30€) en début de semaine (commandé expédiée mardi d'après leur site) mais toujours pas reçu, c'est bizarre.

Après c'est la première fois que je commande chez eux alors que toi tu sembles être un client régulier donc à mon avis t'es prioritaire. Puis moi j'habite en France mais littéralement a l'opposé des pays Bas, si t'habitues plutôt près de la Belgique ça se peut aussi que tu reçoives plus vite.

Bref là ça fait que 4 jours que le colis est censé avoir été posté, je vais quand même attendre une grosse semaine de plus avant de commencer à me poser des questions.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui après ça peut arrivé que il y ai des contretemps, mais serieux sur une bonne 20 aines de commandes en tout, ça a jamais mis plus de 2j (aller peut être 3j 1 ou 2 fois et encore je suis même pas sur).
Et pourtant je suis dans le sud ouest vers Bordeaux.
Après j'ai jamais fais track sur ce site mais sur un autre site même les commandes track elles mettent plus longtemps à arrivé, après ça passe par post nl alors que avant c'était ups qui eux été aussi rapide, mais post nl j'ai l'impréssion que le service est pas ouf, souvent les mise à jour du tracking se font en retard par exemple.

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages
Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...

Dernière modification par Elmish (05 juin 2021 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

fafefifofu a écrit

Oui après ça peut arrivé que il y ai des contretemps, mais serieux sur une bonne 20 aines de commandes en tout, ça a jamais mis plus de 2j (aller peut être 3j 1 ou 2 fois et encore je suis même pas sur).
Et pourtant je suis dans le sud ouest vers Bordeaux.
Après j'ai jamais fais track sur ce site mais sur un autre site même les commandes track elles mettent plus longtemps à arrivé, après ça passe par post nl alors que avant c'était ups qui eux été aussi rapide, mais post nl j'ai l'impréssion que le service est pas ouf, souvent les mise à jour du tracking se font en retard par exemple.

Ok c'est bon a savoir ça, j'habite un peu moins loin des pays Bas que toi (quart sud-est). Après je suis pas aller chercher le courrier aujourd'hui, ça se trouve le colis attend dans la boîte :)

Elmish a écrit

Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...

Ta source c'est Volvic ?

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages

Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...
Ta source c'est Volvic ?

Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Elmish a écrit

Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...
Ta source c'est Volvic ?

Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...

Oui mais de là, a affirmé que tous les envois de tout les shops sont interceptés par la douane ( laquelle ? ) qui au passage dans les faits est impossible logistiquement humainement..  je pencherais plutôt sur un délai supplémentaire dû au BAN NL DU 3MMC  ..

Bon weekend

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juin 2021 à  13:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums