Achat burofen online post-Brexit

Publié par ,
4242 vues, 12 réponses
Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
Bonjour,

Ce serait pour une mise à jour de ce post post-Brexit :
https://www.psychoactif.org/forum/t2693 … ernet.html

Petit consommateur de Nurofen depuis 2 ans (10-15 boîtes en tout en 2 ans, 60-100mg par prise espacées), je n’ai jamais eu de problème en l’achetant sur une pharmacie anglaise. Mais depuis janvier et le Brexit je n’ai pas osé.

Est-ce que cela pose un risque significatif sachant que je commande par 1-2 boîtes ? En cas de contrôle, je risque une simple amende ou alors une perquisition chez moi est possible ? Et la livraison en point relais est-elle pertinente ?

Merci !

Dernière modification par pierre (03 avril 2021 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Le nurofen n'est pas du tout de la codéine, mais de l'ibuprofène ! Rien à voir et c'est pas psychoactif.

https://www.doctissimo.fr/medicament-NUROFEN.htm

Dernière modification par pierre (03 avril 2021 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

pierre a écrit

Le nurofen n'est pas du tout de la codéine, mais de l'ibuprofène ! Rien à voir et c'est pas psychoactif.

https://www.doctissimo.fr/medicament-NUROFEN.htm

En fait si, il a raison, il y a deux boites, l’une avec 24 comprimés, l’autre avec 32 comprimés.

Bon après... 6£ la boîte, on ne peut en commander qu’une seule, pour 19,99£ de frais de port pour l’internationale. Donc il faut être motivé.

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages

Mauddamier a écrit

En fait si, il a raison, il y a deux boites, l’une avec 24 comprimés, l’autre avec 32 comprimés.

Bon après... 6£ la boîte, on ne peut en commander qu’une seule, pour 19,99£ de frais de port pour l’internationale. Donc il faut être motivé.

En effet c’est bien un mix ibuprofen/codéine.

Normalement c’est par une seule boîte comme indiqué sur le site, mais quand je clique sur ajouter une seconde, ça fonctionne .. et 2 boîtes arrivent belle et bien.
Oui ça revient cher, mais pour une petite conso et ça pèse quand même peu dans mon budget. Puis 80mg suffisent déjà bien pour passer un bon moment donc bon
J’ai seulement 12£ de frais de port également (bon avec le Brexit surement 20% de TVA en plus)

/forum/uploads/images/1617/b865f8a4-4b11-4319-a895-0d604d9b2aca.jpg

Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à  01:27)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
J’avoue que c’était tentante. Mais on ne peut ajouter qu’une seule boîte, une boîte de 24 et une boîte de 32 à la limite.
Mais une seule de chaque.
Ça fait 8£ en tout + 19€ de frais de port.
Donc c’est compliqué. Dans ta réflexion, tu as raison, pour profiter, et justement que ça reste un kiff, une exception, ça peut être une façon de consommer.
Par contre, impossible d’accéder au paiement ...

Puisque ta question concerne le Brexit.
J’ai tenté plusieurs fois, et j’ai toujours mon panier, mais impossible de valider le paiment.

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
Vu que tu as essayé d’acheter depuis le Brexit, j’ai supposé que les risques sont faibles
J’ai essayé de commander et c’est passé, 2 boîtes de 32. Dans « quantité » je ne peux choisir qu’une seule, mais en retournant sur la page du produit je peux en rajouter une 2ème. Je crois que le site comptabilise non pas « 2 » mais « 1x2 produits », et ça passe

Seulement 12£ de frais de port, mais je m’attend à plus cher avec le brexit, pour les produits supérieurs à 22€ (même si on m’a dit que ça peut rester exonéré de taxe si c’est un peu supérieur à 22€, j’en ai eu pour 35€, soit 30£)

En tout cas si je reçois bien le produit, ça me fera bien 3 mois de conso !
/forum/uploads/images/1617/7723a3c7-0780-4f5d-8e67-022244cffbcd.jpg

Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à  14:20)

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
Je rajoute : certains me diront sûrement de me diriger vers d’autres substances plus simples d’accès et moins cher
Mais je supporte assez peu de choses. Une simple tasse de café me fait déjà beaucoup d’effets, et je préfère éviter toute drogue stimulante, étant sujet aux crises d’angoisses. J’ai essayé le tramadol, et même 100mg peut me faire sentir un peu mal. La codéine <100mg est l’une des rares substances qui me fait vraiment du bien sans effets secondaires

Hors ligne

 

Crépuscule 513 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2021
13 messages
Vous avez de la chance de trouver de bon site anglais moi j'ai jamais trouver sad

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fabiien a écrit

. J’ai essayé le tramadol, et même 100mg peut me faire sentir un peu mal. La codéine <100mg est l’une des rares substances qui me fait vraiment du bien sans effets secondaires

Yo !

Ils se gavent bien à ce prix là !!
Tu n'a jamais consulter pour avoir , sur ordonnance ,l'équivalent genre Antaren ça tourne autour de 2€ la bte

MM

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
J’ai réessayé du coup.
Je remplis les infos de livraison. Mais impossible d’accéder au paiement.
Bon déjà je ne peux pas acheter deux boites.
Même en rêvant en arrière comme toi.

/forum/uploads/images/1617/6c4f29cc-bf52-4af2-b9cf-aae9d6762f40.jpg


Dans mon panier j’ai donc une boîte de 32 et une boîte de 24, pour 8£ et quelques.
Et voici les choix pour l’expédition :

/forum/uploads/images/1617/669c897f-0a1f-4b78-a782-c20bd2c4cf211.jpg


Ça me parait énorme puisque c’est deux fois le prix de mon panier.
Bon, mais soit, disons que je suis vraiment motivée et que ce soit mon dernier recours ^^

Je valide DHL, et quand je veux passer au paiement :
/forum/uploads/images/1617/0636819d-82bf-4160-809f-68b884e104a1.jpg


Bref, ça va, j’ai du stock, mais ça aurait été assez intéressant tout de même. Comme une issue de secours en ces temps plutôt incertains.

Bref, tu nous diras combien de temps a pris la livraison ?

Pour répondre à ta question, j’ai connu pas mal de choses. Le tramadol m’a mise très mal, comme toi. Une très très forte nausée, à seulement 50mg. Deux jours à avoir des vertiges alors que je peux aller sur du 120-150 de codéine, repartie sur la journée. Je ne prends jamais + de 60 à la fois.

Comme toi le café ça m’énerve, et ça me donne la nausée aussi...

Je ne sais pas s’il existe un opiacé autre que la codéine qui permet une très douce montée, qui dure quelques heures puis s’estompe tranquillement.
La lamaline avec poudre d’opium, malheureusement je n’ai jamais ressenti le moindre effet.
Après, comme tu le vois sur le site, il y a beaucoup d’opiacés, mais ça commence à taper très très fort au niveau des effets.
A mon humble avis, ça n’engage que moi, si la codéine te permet de t’evader de temps en temps, ne va pas chercher plus loin.
Ne va pas exploser ta tolérance. C’est une chance quelque part d’être sensible aux effets, et ce, à petites doses.

Tu es dans un cadre rdr, si tu espaces bien tes consos d’au moins deux semaines, alors la codéine sera ton petit réconfort : )
Tu sais où la trouver et tu contrôles.
Personnellement, je ne peux que t’encourager à garder le nurofen, par ci par là, pour quelques heures de chill :):)

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages

Meumeuh a écrit

Yo !

Ils se gavent bien à ce prix là !!
Tu n'a jamais consulter pour avoir , sur ordonnance ,l'équivalent genre Antaren ça tourne autour de 2€ la bte

MM

J’y pense ! Je suis juste pas très à l’aise pour une confrontation avec un médecin et devoir mentir sur une douleur.


Mauddamier a écrit

J’ai réessayé du coup.
Je remplis les infos de livraison. Mais impossible d’accéder au paiement.
Bon déjà je ne peux pas acheter deux boites.
Même en rêvant en arrière comme toi.

Bref, tu nous diras combien de temps a pris la livraison ?

Tu es dans un cadre rdr, si tu espaces bien tes consos d’au moins deux semaines, alors la codéine sera ton petit réconfort : )
Tu sais où la trouver et tu contrôles.
Personnellement, je ne peux que t’encourager à garder le nurofen, par ci par là, pour quelques heures de chill :):)

Je dois juste avoir le « bon » site (interdit de divulguer le nom en public)

Habituellement cela met 4-10 jours à arriver. Avec le Brexit je vous dirai, si la commande arrive bien cette fois.

En effet ça reste un petit plaisir récréatif, depuis janvier je n’y pensais même plus et c’est seulement en avril que je me suis dit pourquoi pas retenter

Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à  22:19)

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
2 boîtes bien reçues !

Je m’estime chanceux de n’avoir payé aucune TVA ni taxe de douane supplémentaire, et seulement 12,5£ (14,6€) de frais de port

/forum/uploads/images/1618/928762b9-8dc5-4ad6-a252-08eff1c790ea.jpg

Dernière modification par Fabiien (15 avril 2021 à  13:20)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

par contre, il me semble avoir compris qu'il faut faire gaffe à ne pas trop prendre d'ibuprofène non plus...non seulement ça peut abimer l'estomac (toujour veiller à en prendre à estomac plein), mais à des hautes doses >1200mg jour il y a d'autres effets dangereux (j'ai plus les recherches que j'avais fait sous la main, mais ça avait l'air assez flippant, genre problèmes cardiaques il me semble à verifier !).

Par contre la CWE est encore plus simple qu'avec le paracetamol. On trouve des explications sur les sites anglais...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet changé post-naloxone§
par CaptainCrox', dernier post 19 octobre 2022 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
par Le nouvel utilisateur, dernier post 27 juillet 2021 par marvin rouge
  7

Pied de page des forums