Aucun effet

Publié par ,
2817 vues, 7 réponses
1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut !!!

Alors voila avec un pote on aimerais bien avoir des renseignements sur un trucs qui sais passé.

Ya 2 semaines mon pote a voulu tester l'escta, on a donc acheter un taz(220mg) on se pose dans la forets, il prend un morceau du cachet (environ 90-100mg) au bout de 45 min environ ça monte je prends un peu de kétamine pour l'accompagné et il part.

Meilleur trip de sa vie d’après lui ! Je l'ai bien mis en confiance avant, pendant le trip on rigolé, bref nickel.

On se dis alors qu'on va recommencé aujourd'hui, Il prend le reste du cachet donc environ 120-130mg. Au bout d'une heure rien aucun effets. Je prend de la Kétamine en se disant que si je pars il partira avec. Je prends donc mais lui rien... Je suis allongé dans l'herbe, je rêve lui fais des aller-retour derrière moi  en attendant que ça vienne mais rien. 2heures après la prise du taz toujours rien.

Moi je suis toujours bien mais lui rien. On décide donc de partir marché. Sue le chemin je fais le con, lui me surveille ...

3h30 après le cachet je suis un près redescendu et on discute.
Il me dis n'avoir rien senti. Parfois il aurai pu "partir" mais a vaguement résisté. Rien de fou ! 
Mise a part ça rien aucun effet rien...
Il est donc allé courir après et a fais un super bon temps ! Il ne sentait plus ses jambes, il dit qu'il a pu tenir des sprints facile pendant super longtemps. Niveau cardiaque il se sentais vraiment bien alors qu'il était largement plus rapide que d'habitude. Quand il est rentré aucune sensation dans les jambes non plus

On aimerais donc savoir pourquoi il n'a eu aucun effets alors que c'était le même cachet, une dose un peu plus importante, dans le même lieu ?


Si quelqu'un a des explication, on est preneur^^


Peace:)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Vous avez pas attendu un mois entre les deux prises ?

Normalement si tu prends en rapproché ça te fera de moins en moins d'effets

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

1kfbi a écrit

Ya 2 semaines mon pote a voulu tester l'escta

je pense que la raison viens en partie de la,

2 semaine il a pris une dose d'exta , ses réserve de sérotonine ont baisser et n'ont pas eu le temps de remonter ( il faut 6 semaines minimum )  donc en reprenant il n'avais pas ses stock de sérotonine , et plus de cela , il avais peut être une légère tolérance ? je sais pas combien elle dure la tolérance a la mdma .

et la raison peux venir d'autre chose ? comme une mauvaise répartition de la mdma a l'intérieur , qui dit qu'il a réellement pris 90-100 mg la première fois ? il a peut être pris 150 ?

ce sont que des hypothèse donc rien n'est sure ( sauf sur le fait qu'il avait pas refait ses stocks , ça c'est sur et certain )

take care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Sur pn on avait trouvé que la tolérance mettait bien trois mois à descendre. Six semaines, c'est pour préserver le cerveau.
D'où probablement, les pertes de magie fréquentes.

Par contre je n'ai plus la source...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Ah oui probable la perte de sérotonine parce qu'il était a une soirée et il a bu donc ca peut çà.
Mais alors comment ça se fais que moi qui ai pris de la kétamine 2 jours d'affilé il y a 2 semaine, ai fais la soirée  ou j'ai bu et pris d la kétamine hier mes effets sont rester les même et ont même un peu augmenter hier parce que j'ai pris une dose un peu plus forte ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Quel rapport ?
L'alcool et la k ne vident pas tes stocks de sérotonine. Mais la MDMA oui^^ Donc si tu en utilises trop souvent...

Au passage, la k et l'alcool est un combo dangereux.


Ça peut être aussi lié à un nouveau traitement qu'il peut avoir, genre antidépresseur ou neuroleptique

Dernière modification par Morning Glory (15 avril 2021 à  13:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Ah dac désolé je penser que pour la ça vidait aussi les stock de sérotonine.

Sinon oui je confirme j'ai pris un tous petit peu de kétamine avant la soirée... Je savait que c'était dangereux mais bon j'ai quand même voulu voir si avec une mini dose si on pouvait faire des trucs cool.

résultat ?
J'ai vomi ^^

Au moins j'ai appris^^

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Il ne prend aucun traitement...
On va attendre 2 mois et il refera l'expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet d'aucun produit
par Renard de verre, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet
par qdzthd, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26

Pied de page des forums