2ème prise: pas sûr de bien comprendre / utiliser la Kétamine

Publié par ,
2078 vues, 2 réponses
Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Après une 1ère prise où je pense que j'avais un peu trop rapproché les traces et potentiellement aussi mal pesé le dosage total j'avais étais surpris par la soudaineté de la montée sur la dernières trace puis sur la puissance des effets derrière (cf https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … html#divx)

1 mois plus tard hier soir, j'ai fait une deuxième tentative avec le produit :

- J'ai pesé 100mg que j'ai réparti en 4 traces égales
- Je me suis posé dans le noir devant de la musique sur Youtube sur la TV
- J'ai pris les 4 traces en 1h30 à voire 2h vu que je voulais plus espacer (peut-être un peu trop du coup ?) que lors de la première prise pour éviter de me faire surprendre
- Avec les 2 premières traces de 25mg je me sentais mon esprit déjà un peu déphasé, puis déjà relativement "high" après la 3ème prise avec une bonne affinité avec la musique, je me questionnais pas mal sur moi-même, je suis allé me voir dans la glace et j'avais une gueule un peu flippante avec le regard et tout le visage figé, mais pas spécialement d'hallu visuelle ou sonore
- J'attends surement une bonne vingtaine de minutes et voyant que les choses se stabilisent à ce niveau, je prends la dernière trace et vais me poser yeux fermés sur mon lit avec Spoitify dans les écouteurs

- A ce moment assez rapidement je commence à avoir des hallucinations visuelles assez poche de ce que j'avais pu avoir lors de mon premier trip, mais en plus "light" (des motifs de poudre qui bouge, des couleurs plutôt sombres qui se détachent peu du fond noir). Je sens mon corps qui se dissoud sur le lit à partir des extrémités, puis j'ai la sensation de "couler" dans mon lit et dans les motifs, j'ai l'impression de bouger dans un peu tous les sens tout en restant immobile (ça m'a fait penser à une attraction (Harry Potter il me semble) à Universal Studios Los Angeles où on est dans le noir et le fauteuil où on est assez se déplace un peu dans tous les sens et s'arrête par moments devant des vidéos).
- Je profite du spectacle visuel et sonore qui dure une quinzaine-vingtaine de minutes je dirais, il y  a un côté un peu sympa à se sentir "anesthésié, mais consient" mais il y a pas vraiment de spectacle "mental", je reste observateur du truc come si je voyageais dans un économiseur d'écran Windows, mais je ne peux m'empêcher de dire qu'il "manque quelque chose"
- Les hallu visuelles qui étaient assez subtiles, baissent en intensité au bout d'un moment, je retrouve un peu plus mon corps avec une sensation d'afterglow que je n'avais pas eue la 1ère fois.
- Je me sens un peu planer, un peu comme après une session sexe, mais sur une plus longue durée. Je profite encore de la musique au moins une heure et là j'ai un peu plus de pensées qui me viennent mais ça reste assez subtil

Ce trip  donc été une version plus light du 1er, je pense plus l'avoir apprécié car là où j'avais été surpris la 1ère fois, j'ai eu plus le temps de voir venir le truc venir et je suis resté plus conscient de ce qui se passer.

Paradoxalement ou pas, j'ai été un peu déçu que ça n'aille pas un peu plus loin. J'ai même hésité à me refaire une trace, ce que je n'ai pas fait histoire d'être raisonnable.

Le truc c'est que je me dis que "un peu plus" ça m'aurait amené dans le territoire de mon premier trip qui était ouf niveau visuel et sensoriel, mais pas "kiffant" et assez confus. Je suis un habitué du LSD où je trouve le côté psychédélique plus "joli" mais surtout beaucoup plus euphorisant et stimulant mentalement. Après ce sont 2 produits très différents, mais de ce que je lis d'autres expériences j'ai l'impression que certains ont des trips assez différents, beaucoup plus mentaux et plaisant.

Du coup je me demande :

- Est-ce que je comprends mal le produit ?
- Est-ce que je devrais prendre différemment ?
- Est-ce que j'ai une mauvaise appréciation du dosage total et de sa répartition entre le nombre de traces et l'espacement des prises ? Je me dis que ça serait peut être plus simple de faire plutôt une ou deux grosses traces que 4 petites ?
- Est-ce que juste ce produit n'est pas fait pour moi ?
- Je me dis sinon que je devrais peut être essayer de mixer et Md pour avoir un coté un peu plus fun ? Parce qu'en l'état j'ai du mal à voir les aspects cool de ce produit que pourtant beaucoup de gens semblent apprécier (voire au point d'en abuser)

Merci de vos avis / conseils

Dernière modification par Nitupzar (17 avril 2021 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Nitupzar a écrit

- Est-ce que je comprends mal le produit ?
- Est-ce que je devrais prendre différemment ?
- Est-ce que j'ai une mauvaise appréciation du dosage total et de sa répartition entre le nombre de traces et l'espacement des prises ? Je me dis que ça serait peut être plus simple de faire plutôt une ou deux grosses traces que 4 petites ?
- Est-ce que juste ce produit n'est pas fait pour moi ?
- Je me dis sinon que je devrais peut être essayer de mixer et Md pour avoir un coté un peu plus fun ? Parce qu'en l'état j'ai du mal à voir les aspects cool de ce produit que pourtant beaucoup de gens semblent apprécier (voire au point d'en abuser)

1. Pas forcément je le prend +- pareil (4 traces de 25mg mais sur 3 voir 4h) parfois 150mg sur 4h. Tu dois prendre comme tu le sens, ton affinité avec le produit se fera avec le temps.

2. Tu fais comme tu le sens mais ne surdose pas comme la première fois

3. Non le produit est fait pour tout le monde, le produit reste le produit.
C'est la personne qui le prend qui doit s'adapter pour savoir l'apprécier.
Le mental joue énormément, tu pourrais avoir eu des expériences magnifiques avec les dosages que ta eu simplement si t'avais pu lâcher prise plus fort.
Mais ça viendra avec la pratique, je te conseil la méditation ça va t'aider à fond pour que tes sessions soient plus agréables. Tu peux méditer dans le silence ou sur de la musique que tu aimes (te concentrer sur la musique et rien d'autre, aucune pensées, juste la musique et la conscience qui entend)
Pas exemple évite de te dire "il manque quelque chose, j'aimerai avoir ça, ça etc..." non, laisse toi aller tout est parfait il n'y a rien à faire ou à penser. Laisse venir ce qui vient avec acceptance totale et sans jugements et ce sera la porte ouverte à pleins d'expériences mémorables.

4. C'est clair que si tu recherches ça la MD va aider mais c'est pas top top de commencer à faire des mélanges de deux drogues à moins que tu fasses ce mélange que une fois tous les deux mois alors ça ne posera pas de problèmes.
Personnellement je n'ai jamais eu besoin/envie de MD pour apprécier mes sessions de K.

Dernière modification par Sopphia (17 avril 2021 à  18:48)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Merci pour ta réponse

1. Pas forcément je le prend +- pareil (4 traces de 25mg mais sur 3 voir 4h) parfois 150mg sur 4h. Tu dois prendre comme tu le sens, ton affinité avec le produit se fera avec le temps.

Je ne trouve pas ça si facile d'arriver au "bon" dosage s'il y en a un car j'ai l'impression qu'il y a un effet cumulatif des traces successives, et un propre à la dose de chaque trace et ça me semble pas si évident de trouver le bon positionnement en prenant aussi en compte la durée de la prise

2. Tu fais comme tu le sens mais ne surdose pas comme la première fois

Oui tant qu'à faire, après je ne sais pas si la 1ère fois était si surdosée, sûrement un peu surtout pour une première et sur un laps de temps trop court, c'est surtout que la soudaineté de la montée final m'a surpris

3. Non le produit est fait pour tout le monde, le produit reste le produit.
C'est la personne qui le prend qui doit s'adapter pour savoir l'apprécier.
Le mental joue énormément, tu pourrais avoir eu des expériences magnifiques avec les dosages que ta eu simplement si t'avais pu lâcher prise plus fort.
Mais ça viendra avec la pratique, je te conseil la méditation ça va t'aider à fond pour que tes sessions soient plus agréables. Tu peux méditer dans le silence ou sur de la musique que tu aimes (te concentrer sur la musique et rien d'autre, aucune pensées, juste la musique et la conscience qui entend)
Pas exemple évite de te dire "il manque quelque chose, j'aimerai avoir ça, ça etc..." non, laisse toi aller tout est parfait il n'y a rien à faire ou à penser. Laisse venir ce qui vient avec acceptance totale et sans jugements et ce sera la porte ouverte à pleins d'expériences mémorables.

Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais ça me semble pas si évident pour moi et beaucoup moins qu'avec le LSD. Sous je trouve mon état d'esprit (et mon état corporel) plus confus et la durée est plus courte. Sous LSD les séances sont beaucoup plus longues et il y a des phases plus variées ou je plus facilement choisir de "méditer" ou juste de me laisser aller. Sous j'ai plus une impression d'un entre deux un peu bizarre ou d'être submergé d'une expérience dont je reste spectateur.

4. C'est clair que si tu recherches ça la MD va aider mais c'est pas top top de commencer à faire des mélanges de deux drogues à moins que tu fasses ce mélange que une fois tous les deux mois alors ça ne posera pas de problèmes.
Personnellement je n'ai jamais eu besoin/envie de MD pour apprécier mes sessions de K.

Je vais me renseigner, mais je n'avais pas l'impression que la jouait beaucoup sur le niveau de Sérotonine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] S'il y a bien une chose que j'ai apprise avec la Kétamine
par RevolverOcelot, dernier post 24 mars 2023 par RevolverOcelot
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Durée entre une prise de ketamine et une prise d'alcool
par L1kfbi, dernier post 07 juillet 2023 par L1kfbi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine conseils première prise
par Funzoo, dernier post 26 novembre 2018 par Explorateur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums