Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy))

Publié par ,
6252 vues, 6 réponses
Chezarad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
5 messages
Bonjour,

J'aimerais vous faire part de mon expérience avec le LSD (en tout cas à forte dose), ce n'était pas ma première expérience, mais cette fois j'ai voulu "tapper fort", faire une sorte de "voyage mystique", et c'est le moins qu'on puisse dire..
(J'essaierai de pas être trop longue, promis!)

Il est 12h45, je prends 2 buvards de LSD (donc 2x250?g=500?g), les effets montent en environ 1h/1h30, je décide de prendre une couverture et de me poser près d'une forêt (j'habite à la campagne..).
Il est environ 14h30 je sens les effets max qui me montent à la tête, les arbres commencent à presque danser avec moi, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire partis de mon trips, les champs se mettent à faire des mouvements de vagues, je m'allonge, je ferme les yeux, et là, c'est Le Voyage.

Parce qu'à ce moment là, tout s'était arrêté, le temps aussi, je n'étais plus humaine mais une entité spirituelle.

J'avais l'impression de faire partie du sol, que je n'existais plus en tant qu'être humain mais en tant qu'entité vivante. Les sons notamment la musique (psytrance, techno, électro) faisait partie intégral de mon esprit, apparaissant devant moi, par couleur parfois. Quand je fermais les yeux j'étais emporté par un tunnel orange qui m'emportait dans une autre dimension, à un moment je suis arrivé dans une pièce qui me proposait de prendre plusieurs directions différentes qui correspondaient à la vie que je voulais mener selon le choix que je faisais.

Ce qui m'a bcp marqué  fu le moment où je m'étais téléportée. C'était court mais intense, j'avais l'impression d'être à New York, puis à Paris, puis à Moscou, puis à Varsovie. Comme dans les jeux vidéos où quand tu meurs, tu respawns (wtf??).

Je décide de rouvrir les yeux, je voix tout en noir et blanc pendant quelques secondes.
Ma libido est montée quand j'ai eu l'impression d'être érotiquement connectée à un dieu. Je me souviens pas de tout, mais je voyais les nuages comme de magnifiques forme géométriques.
J'ai remis en question: l'existence de l'être humain, l'Univers, l'espace, le temps etc etc. Je ne me souviens pas de tout, mais c'était in-cro-yable et très intense.

Il est 16h45, je n'ai pas vu le temps passé...
Je décide de rentrer, je me lève, je marche, mais...
Je me retrouve enfermé pendant environ 10secondes (C LONG CROYEZ MOI) dans une boucle de temps, Je marche je marche mais je suis toujours au même endroit, je n'avance pas "réellement", en tt cas, ce fut mon impression. J'ai trouvé ça étrange et en même temps agréable.

Je rentre chez moi, les effets baissent un peu (mais pas beaucoup).
Vers 19h30 je prends une pilule d'ecstasy, j'ai toujours voulu tenter le fameux "CandyFlip" (=mélanger le LSD et la MDMA)

Les effets montent en 30min. La musique me parait magnifique, les sons de Lana Del rey me paraissent extra ordinaire, je me sens tellement bien, un bonheur fabuleux. un bien être intense. Parfois je me lève pour danser, puis je me rassois pr ressentir ce calme et ce bien être.

Avec du recul, je pense que le LSD a pris le dessus sur la MDMA, j'avais moins envie de bouger que quand je prends juste de l'ecsta.


Il est 0h30, les effets de la MD commencent à descendre.... et là
c'est la perte totale de contact avec la réalité,
Je me lève, je regarde par ma fenêtre et mon regard se brouille, tout est noir, je ne vois plus rien, comme si le monde se limitait à ma maison et qu'il n'y avait plus rien autour.
Puis j'ai eu l'impression que mon cerveau allait explosé. Je commence à tourner sur moi même, plus la force de rester debout. Je tombe par terre. Je rampe jusque mon lit. J'ai eu la nausée, et un mal de crâne.

Puis je me suis assise sur mon lit, dans le noir, comme si mon conscient s'était éteint et que mon subconscient avait pris possession de moi. Je me m'y à me parler à moi même, je me conseille, jme rends compte de pleins de chose, en mode "aie confiance en toi, vasy tu vas réussir à faire X, arrête de parler avec Z pour B raison, ptn cette amie B, elle est vraiment incroyable, ne la perd pas" etc etc..

A peu près 1h30 après, c'est la descente.......
C'était très désagréable presque horrible, je pleurais presque. J'avais l'impression que personne ne m'aimait, que mes amis et ma famille me détestaient, qu'ils étaient hypocrites avec moi, que je ne réussirais jamais mes études, que j'étais jugée et insultée, que j'étais qu'une "droguée" (argh je déteste ce mot). J'avais envie de me suicidée...

J'ai finalement appelé une amie qui m'a rassurée et ma descente a donc été moins pénible.
J'ai eu du mal à m'endormir, (les effets du LSD persistait même à 2h30 du matin, alors que j'en avais pris à midi 45!!!)
J'ai dormis presque non stop les 2 jours qui ont suivis et j'étais un peu déprimée mais cv.

Ce fut le jour le plus intense de ma vie mais aussi psychologiquement et spirituellement fatiguant. Le CandyFlip c'est cool mais c'est pas un truc que je ferais tous les jours. Aucun effet addictif en tt cas. (Rappel de la conso: 500ug de LSD + 1 ecstasy)

Par ailleurs, j'ai l'impression d'être + spirituelle, et d'avoir une créativité + développée.

Bref, Voilà, Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée!:)
N'hésitez pas à commenter!!

Dernière modification par Chezarad (18 avril 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut super ton trip  report 2 buvard sa commence a fare beaucoup et sa dure longtemp  !
Du coup le taz ta pas apporté grand chose en plus ?
Tu as pu dormir au bout de combien de temp ?
Car lsd+taz sa doit couper le sommeil severement

Hors ligne

 

Chezarad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
5 messages
Merci Maelys!!
Le taz a intensifié mon trip, je me sentais "plus heureuse", "plus déconnectée", c'était bien au début mais quand l'effet s'est dissipé, j'étais totalement déprimée..
En effet, j'ai eu du mal à m'endormir, entre le LSD qui continuait à faire effet quand je fermais les yeux et l'ecstasy qui voulait me maintenir éveillée
Taz pris à 19h30, j'ai dormi vers 3h du mat

Dernière modification par Chezarad (18 avril 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
T'as des descentes difficiles sous LSD et/ou Ecstasy seul d'hab ?

Mes derniers trips j'ai testé en candyflip pour changer un peu et parce que j'ai du reste de MD depuis 1 an qu'il faut bien que j'écoule à défauts d'utiliser en soirée. Et je n'ai pas ressenti ouf de différence d'effets par rapport à mes trips sous LSD seul. La machoire serrée oui, par contre niveau psycho/mental je pense pas que j'aurais pu deviner si j'étais avec ou sans MD en test à l'aveugle.

Par contre perso j'ai l'impression d'avoir la "chance" de ne pas être trop sensible à des effets négatifs en descente. Sous LSD ça peut arriver, mais plus genre 24h après le trip alors que les heure et la journée qui suis je suis plutôt en afterglow. Sous MD pas trop, peut-être plus un léger spleen mais c'est un peu ma psycho de base qui est juste acerbée par le produit. Mais j'imagine que pour des personnes plus sensibles à ces effets "down" en descente les 2 doivent peut-être se cumuler.

Hors ligne

 

Chezarad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
5 messages
Non, en effet, c'est ma première descente "difficile", j'avais déjà pris plusieurs fois des taz ou du lsd sans gros problèmes après, mise à part des gros coups de fatigues et la mâchoire un peu serrée comme tu dis :)

Dernière modification par Chezarad (19 avril 2021 à  17:23)

Hors ligne

 

Chezarad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
5 messages
erreur

Dernière modification par Chezarad (20 avril 2021 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Étant grand consommateur d'acide et ancien grand consommateur de md, j'ai un jour eu l'occasion de tester un candyflip.

Je n'avais pris " que " 100ug de 1P ( car j'ai l'habitude des ego death ) + 100mg de MDMA.

D'abord sous acide, j'ai pris un para. Je sentais tout beaucoup mieux grâce au L, et donc j'ai senti que le para commençait à faire du bordel dans mon ventre, je ne vomis jamais et tiens l'alcool mais là j'ai senti un truc différent.

J'ai senti au bout d'une demi-heure que j'allais vomir et je suis donc sorti avec ma pote du bar où l'on était, j'ai marché assez longtemps avant de faire un bon jet de vomi :)
Ensuite ça allait bien, et purée ce mélange nous fout vraiment dans le coton, tout est absolument doux, l'air, le son, tout.

En fermant les yeux j'avais des visuels très rapides, colorés et différents de ceux du L, comme améliorés, je me suis "endormi" rapidement en pls sur le sol de ma pote.

Un énorme kiff, je suis sûr que j'ai vomi car le plaisir était "trop" fort en fait, je m'attendais pas à ce que ça me prenne jusqu'aux entrailles comme ça.

Donc pour les novices en mélanges attention ! C'est puissant.

Cela dit l'effet d'immense bien-être de la MD rend ce cocktail plus " facile " que mélanger du L avec d'autres psychédéliques ou même " juste " de la weed.

Pour moi mélanger du L avec n'importe quel autre psychédélique c'est comme mettre du Mentos dans du coca : attention ça pète aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums