Offre et demande en cette période si spéciale

Publié par ,
2158 vues, 4 réponses
Helmjolnir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
2 messages
Hello tout le monde!
Je vous lis depuis un bail maintenant mais je poste pour la première fois.

Pour me présenter rapidement j'ai un peu plus de 30ans, je suis un consommateur de cannabis quotidiens et un consommateur occasionnel mais régulier de cocaïne (environ 2g tous les 1-2mois)

Je vis en Suisse et ai quasi tout le temps acheté dans la rue et la qualité n'a jamais été mirobolant.

Mais depuis le début de l'année je vois une nette différence, que ce soit dans l'attitude des dealers qui se battent presque entre eux pour vous servir ou dans la qualité qui a bien augmenter.

Je crée ce topic car ça m'intéresserai beaucoup d'avoir vos retour sur l'évolution du marché dans votre cas.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
En suisse au niveau rue c'est regulier....acheté 45 balles au semi grossite a 50% de pureté, coupé entre 25 et 50 %, taillé a 0.3g pour les pochons de 50 et 0.6 pour les pochons de 100.
Moins de voyages = moins de mules (Afrique de l'ouest, sud amerique) donc tres dependante des imports pays bas, espagne, belgique, france.
Il n'y a pas vraiment de concurence concernant le deal de rue, qualite et prix sont homogene et plutôt médiocre.
Hors circuit de rue la qualité est plutot bonne.

Hors ligne

 

Chezarad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
5 messages
Vous avez déjà acheté en France ? Si oui, différence de qualité notable?

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
J'ai aussi l'impression que les dealers se battent pour être les plus concurrentiels possible avec la C alors qu'avec l'hero par ex c'est pas pareil. Plus de demande de C j'imagine.

Du coup à chaque fois je teste un nouveau dealer en lui disant que je cherche un dealer fixe car mon dealer habituel a arrêté. Je leur dit que je leur prendrai un gramme par jour au moins mais que si c'est pas carré j'irai voir ailleurs. Du coup du coup ils pèsent 1g pile voir plus à chaque fois, une fois j'ai eu un 0,8 au lieu d'un g, je l'ai dit au dealer il m'a dit de repasser dans la soirée et il m'a filé un demi gratuit. Donc comme il y a bcp de dealers de C par rapport aux autres drogues je trouve bah ils font plus d'efforts pour garder leurs clients.

Et dans ma ville en tout cas la qualité est vraiment bonne, coke grasse à chaque fois, je shoote et 0,07g-0,1g me procure un bon flash alors que je consomme quotidiennement. Je peux donc faire 12-13 shoots avec un gramme, alors que quand la C est bof c'est plus 6-7 malheureusement. Je pense que la haute qualité est aussi dûe à la concurrence, pour l'hero par ex où il y a moins de dealers dans ma ville, bah il s'en foutent de vendre de la merde car il n'y a presque pas d'autres plans.

Mais bon en tout cas tant mieux pour les consommateurs, acheter un 1,1g pour 55-60e de bonne C par rapport aux 0,8g pour 70-80e que je topais y'a 4-5 ans quand je consommais en soirée en sniff, la situation actuelle m'arrange bien !

Hors ligne

 

Helmjolnir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
2 messages

Franckgeneva a écrit

En suisse au niveau rue c'est regulier....acheté 45 balles au semi grossite a 50% de pureté, coupé entre 25 et 50 %, taillé a 0.3g pour les pochons de 50 et 0.6 pour les pochons de 100.
Moins de voyages = moins de mules (Afrique de l'ouest, sud amerique) donc tres dependante des imports pays bas, espagne, belgique, france.
Il n'y a pas vraiment de concurence concernant le deal de rue, qualite et prix sont homogene et plutôt médiocre.
Hors circuit de rue la qualité est plutot bonne.

C'est que je constatais aussi jusque à récemment mais justement la ça fait trois de suite où j'ai trouvé leur attitude presque un peu désespèré et la qualité est je dirais vers les 60-65%
Il y a aussi beaucoup moins de demande vu que tout ce qui est nightlife est fermé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sniffer sur longue période ou courte période ?
par Blackekz, dernier post 25 décembre 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Paille d’inox vs grille spéciale
par AmyW, dernier post 11 févier 2023 par AmyW
  1
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums