Gbl liquide

Publié par ,
2991 vues, 4 réponses
thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages
Bonjour, ça fait un moment que je suis le forum et j'aurais aimé tester du GBL liquide, je voulais savoir si le GBL avec le symbole de la goutte était un bon produit ? Étant novice, je ne veux pas prendre du n'importe quoi. J'espère n'avoir transgressé aucune loi avec mon message

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut^^ La GBL est forcément liquide à ma connaissance, contrairement au GHB qui peut lorsqu'il sort de fabrication être solide avant de réabsorber l'humidité ambiante.

J'ai pas compris ce symbole de la goutte?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Si c'est bien le site dont tu parle qui annonce 99.99% de pureté, je les ai contacté y'a un bail déjà a plusieurs reprise concernant la pureté (99.99% c'est un peu utopique), aucune réponse moi je m'abstiendrait
De plus le propriétaire du site est également président d'une association de rdr ( gne )

Pour être sûr de la pureté, moi je pense que y'a pas mieux qu'être auto-entrepreneur, et distiller le gbl si possible fume_une_joint

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Morning Glory a écrit

Salut^^ La GBL est forcément liquide à ma connaissance, contrairement au GHB qui peut lorsqu'il sort de fabrication être solide avant de réabsorber l'humidité ambiante.

J'ai pas compris ce symbole de la goutte?

Maintenant le gbl  est facilement trouvable en gel   c pour ça que j'ai précisé liquide
et pour  le symbole de la goutte je ne peux pas donner  de nom par rapport aux règles  du site.  Donc j'ai  précisé  qu'il  avait  une goutte sur la bouteille  de dbl en question

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Lucskd2 a écrit

Si c'est bien le site dont tu parle qui annonce 99.99% de pureté, je les ai contacté y'a un bail déjà a plusieurs reprise concernant la pureté (99.99% c'est un peu utopique), aucune réponse moi je m'abstiendrait
De plus le propriétaire du site est également président d'une association de rdr ( gne )

Pour être sûr de la pureté, moi je pense que y'a pas mieux qu'être auto-entrepreneur, et distiller le gbl si possible fume_une_joint

Ok je te remercie pour ta réponse   pourtant vue le site on aurait  dit qu'ils sont sérieux . Oui voilà pour te fournir en gbl si tu avais  une entreprise ça aurait été  plu simple

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 27 décembre 2023 par DDstorm
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums