Effets post bad-trip

Publié par ,
2020 vues, 1 réponses
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Salut,
Je suis désolé de réouvrir une discussion pour un même sujet mais je suis un peu en stress parfois.
Voilà j'ai pris des truffes vous pouvez lire le TR ici .
Voilà j'ai eus des réponses qui mon rassurés. Mais je me pose toujours une question. Parfois j'ai l'impression de voir un peu les choses "autrement". Une autre vision du monde. Je voudrai savoir si cet effet est permanent. Car en lisant des TR j'ai vu des trucs du style "la psylo ouvre certaines portes qui ne se refermeront jamais". JAMAIS? Vraiment ça me fait un peu angoisser.
Alors voilà est ce que la psylo change obligatoirement quelq'un pour la vie ?
Car j'ai connu plein de personnes qui en ont pris et ils ont tous continue leur vie comme avant la prise. D'ailleurs les champis sont une des drogues qui sont le plus essaye chez les jeunes, et je me dis que c'est impossible que tous les expérimentateurs ait été projeté dans un autre monde.
Donc ça me rassure mais des fois j'angoisse vraiment.
Est il possible d'avoir une vie exactement comme avant la prise ?
Merci

Ouloulou

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut,

Ne t'inquites pas. Les psychedeliques ont "ce pouvoir" de montrer le monde différemment aux pzrsonnes qui en prennent. Les hallucinogenes t'ouvre la porte sur certain truc. Pendant le trip ils te l'ouvrent énormément mais dès que les effets de la drogue ce fait plus ressentir la porte se referme mais pas entierement donc cette sorte de facon de voir le monde autrement est normal.

Faut pas stresser. Beaucoups de gens sont dans le meme cas et avec le temps tu y fais plus gaffe, tu te rends toujours compte de voir le monde différemment mais tu es plus perturber. C'est une sorte de prise de conscience.

Il te faut juste le temps de digerer ton trip mais bien sur que tu peux avoir la meme vie comme avant que tu prennes les truffes, faut juste t'habituer a cette nouvelle sensation que t'on donner les truffes. Puis faut que tu acceptes cette sensation, au debut ca peut perturber mais grace a ca tu vois les choses d'un autre point de vue, d'un oeil differents et c'est meme agréable

J'espere t'avoir aidé et n'angoisse pas pour ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Stress post bad trip
par Truffe56, dernier post 05 janvier 2021 par Truffe56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Stress post bad trip champignon
par calypso96, dernier post 17 décembre 2020 par Kalipso
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip et encore des effets après 2 jours
par Kalipso, dernier post 19 décembre 2020 par TipiakPirate
  3

Pied de page des forums