Interaction LSD avec traitements

Publié par ,
3290 vues, 2 réponses
BabaloTru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
1 message
Bonjour à tous ! Je suis sous antipsychotiques et antidépresseurs et benzodiazépines (sertraline, risperdal et Xanax).
J'hésite à tester le microdosing, ou a prendre un trip entier, dans les deux cas j'ai assez de médicaments pour ne pas pouvoir trip du tout. Je crois que la demi vie des trois est de 24h, mais combien de demi vie je devrais attendre pour que le LSD ne soit pas affecté ?
Est-ce qu'une seule demi vie suffit ? J'aimerais de préférence ne pas avoir à stopper les médicaments trop longtemps.
Pourrais-je par exemple stopper les médicaments 24h avant et prendre une double dose, voir une triple si ca n'a pas assez d'effet ? Est-ce que le trip en sera quand même affecté, ou différent ?

Je suis aussi très intéressé par le côté thérapeutique du LSD, entre autre pour la dépression et l'anxiété, et j'ai une question bête, mais comment rendre un trip thérapeutique ? Est-ce facile ?

Dernière chose, dans mes médicaments, le/lesquels permettrais de stopper complètement un trip, si besoin ? Et en quelle quantité ? J'ai vu que le Xanax permet de baisser en cas de bad trip et les neuroleptiques de couper totalement.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Salut,

La rispéridone, en fonction du dosage, t'empêchera de triper. Même en montant les doses ton trip sera qualitativement affecté, tout comme moi avec mon aripiprazole. J'en mets ma main à couper.
Il faut 5 demi-vies pour considérer une molécule inactive, et sept pour la considérer éliminée. Du coup... sad
Ouai c'est grave la merde les neuros, je connais. Après tu pourras peut-être triper mais bon c'est pas gagné.
Arrêter tes traitements pour planer, même temporairement n'est pas selon moi une bonne idée, pourtant j'y suis passée aussi par ces phases d'arrêt. Ca n'a fait que me rendre plus instable...

C'est pas bête comme question, comment rendre un trip thérapeutique, et je n'ai pas la réponse. Le set&setting certes, mais ça ne nous avance pas à grand chose lol, précisément je ne sais simplement pas.

J'ai vu que le Xanax permet de baisser en cas de bad trip et les neuroleptiques de couper totalement.

C'est ça


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Jai déjà réussi à tripper convenablement avec du lsd et un traitement similaire mais leger mais il a fallu quand même doubler la dose de lsd pour un ressenti d'une dose à peu près normale.

Je te recommande pas d'arrêter tes traitements car d'une certaine manière ils te protègent et la prise de lsd a tout de même un gros risque de bad trips dans ce cas là. Je pense que c'est moins risqué daugmenter les doses de lsd mais en gardant le traitement.

Sinon rendre un trip thérapeutique, déjà en avoir l'intention fait une bonne partie du job. Et faire en sorte que ce seul trip soit suffisant et ne donne pas la répétition de trips trop rapprochés.

Autant je suis convaincu qu'avoir un bon trip peut avoir un effet bénéfique et durable sur la santé mentale, autant le fait de répéter des trips trop souvent va avoir l'effet inverse à coup sur.

Enfin les règles de base sur le set and setting restent valable pour améliorer la qualité de ton trip. Environnements sur et rassurant avec des gens cool et de confiance, pas de mélanges avec d'autres drogues même l'alcool, rien de prévu le lendemain voir le surlendemain aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction sertraline / LSD
par Ifoundsomething, dernier post 25 janvier 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool interaction LSD
par RaveOn, dernier post 20 septembre 2020 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction dangereuse avec le lsd
par Sayoo, dernier post 19 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums