Nootropics puissants

Publié par ,
3314 vues, 13 réponses
Kramnik1989 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il existe un médicament permettant de booster le QI, mais malheureusement en france il doit être prescrit par un médecin pour la narcolepsie. ça s'appelle le modafinil et un article indique que c'est le premier dopant intellectuel considéré comme sûr.

https://www.bfmtv.com/sciences/le-modaf … 10043.html

Je souhaite m'en procurer mais je ne sais pas comment faire...
Merci à tous!

Hors ligne

 

Kramnik1989 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Vous pensez que je peux raconter n'importe quoi à un médecin via doctolib pour obtenir ce médicament? Genre je lui dis que j'ai une narcolepsie mais que j'ai déménagé et que je suis dans un désert médical, et que j'ai absolument besoin de ça...

Je peux pas faire de fausse ordonnance car je travaille dans un milieu où la moindre inscription au casier judiciaire fait perdre l'emploi...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
...en gros tu nous demandes de t'aider à duper un médecin et/ou à te fournir illégalement?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kramnik1989 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Non ça c'était une réflexion à côté, je veux en trouver légalement... :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kramnik1989 a écrit

Non ça c'était une réflexion à côté, je veux en trouver légalement... :)

Pour en avoir légalement il faut être narcoleptique, toi tu cherches à te doper, donc si t'en as ce sera illégalement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kramnik1989 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kramnik1989 a écrit

Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.

Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.

Mais j'm'égare un peu


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Comment te dire honnêtement...booster le QI ? Le meilleur nootropic pour y parvenir est le travail, l'acquisition de connaissance, la lecture et plein d'autre chose.

Effectivement le Modafinil est présente comme un "nootropic" parfait, puisqu'il à très peu d'effet secondaire et qu'il est assez "clean".

Tu risque d'être déçu par le Modafinil. Je ne l'ai jamais testé, mais 99% des témoignages rapportent une insensibilité à la travail et une amélioration de la concentration, un méthylphénidate en moins puissant et moins dangereux.

L'apothicaire, est-ce que pour toi le piracétam est un nootropic ? Le SMR est insuffisant et les preuves sont pas terribles, de toute façon, liste II donc ordonnance obligatoire.

Revenons au Modafinil, oui c'est sur, tu amélioreras ton efficacité au travail et peut être même tu pourras apprendre plus facilement mais bon, déjà sur le DW c'est cher, les contrefaçons sont nombreuses et puis zut, arrêtons de prendre des substances illicites pour bosser. Je peux comprendre ceux qui jouent véritablement leurs carrières, comme en médecine ou dans des écoles très cher, mais juste pour "booster le QI" c'est ridicule et ça met inutilement en danger.

Oublie cette idée, un bon café ça fait déjà l'affaire et perso, j'ai choisi les substitus nicotiniques, Nicorette, qui file un bon coup de boost, une petite euphorie et comme ça je peux bien travailler mes exams tout ça.

Fait attention à toi l'ami,

La bise

PS : J'ai pu paraît désagréable et j'en suis désolé, il n'y a aucun mépris, vraiment aucun.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11651 messages
Blogs
Bonjour, je rappelle la Loi. Plusieurs personnes ont tenté de faire interdire PA et, heureusement, n'ont pas réussi. Mais il ne faudrait pas pousser le bouchon.
Noter aussi que les nootropiques légaux ont des effets secondaires et des risques, notamment chez certaines personnes fragiles. Donc les recommander n'est pas safe. Nous renvoyons chacun aux recherches Internet (y compris sur PA) pour qu'ils puissent adapter leur consommation à leur état de santé.

https://www.drogues.gouv.fr/ce-que-dit- … ion-lusage


L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet. Ces faits peuvent être punis d’une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Lorsqu’elle a lieu dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, la peine encourue est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende

Le fait de faciliter l’usage de stupéfiants est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 500 000 euros d’amende.

Le fait de provoquer directement un mineur à faire usage de stupéfiants est puni de 5 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Les peines sont aggravées à 7 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende lorsqu’il est âgé de moins de 15 ans, ou que les faits ont été commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci.

Le fait de présenter les stupéfiants sous un jour favorable, y compris par voie de presse, est également punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

Certains sites internet, étrangers mais aussi français, font la promotion de l’usage du cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes. Ces sites sont passibles de poursuites pénales.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 avril 2021 à  09:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai déjà testé, le Modafinil c'est naze.
Aucun effet, si ce n'est une tension, que je retrouve avec la caféine, mais sans les effets positifs de cette dernière.
Ne crois pas que c'est comme limitless.
Ce médoc est probablement utile aux narcoleptiques, mais sur une personne lambda j'ai vraiment pas vu l'intérêt.

Hors ligne

 

Kramnik1989 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses!

Ce n'est pas que pour l'augmentation du QI, je souhaite réussir dans 3 ou 4 ans le concours de directeur d'hôpital, un petit coup de pouce m'aiderait bien... Je suis dans une période de ma vie où l'échec n'est pas du tout possible... et où pour réussir à présenter le meilleur profil à ce concours je dois en réussir d'autres...

J'ai tout le temps la pression et je bosse comme un malade le soir, le jour je travaille dans un greffe où il faut être toujours au taquet...

Malheureusement oui j'ai vu limitless et j'aimerais avoir quelques capacités en plus... pendant un certain temps... Le modafinil a l'air d'une solution idéale mais illégale...

Je vais quand même tester les nootropiques moins puissants en espérant que ça marche...

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages

L'Apoticaire a écrit

Kramnik1989 a écrit

Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.

Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.

Mais j'm'égare un peu

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KuckStarter a écrit

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages

L'Apoticaire a écrit

KuckStarter a écrit

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html

Merci beaucoup super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums