Prendre un 20 en avion

Publié par ,
5813 vues, 18 réponses
Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages
Bonjour,

Voilà dans moins de 5h je pars en Corse en avion et je veux prendre ma conso sur moi car je ne sais pas du tous comment en trouver là-bas, je sais qu'il n'y as en a pas beaucoup, bref j'ai pris la décision d'en prendre. Je voulais vous expliquer comment je vais transporter ma conso et votre avis.
Je vais scotcher mon pochard le mettre dans un pochtard plus gros avec du café dedans le scotcher lui aussi et enfin le mettrai dans un sac hermétique que j'aurai aussi scotcher (type us). Et mettre tous ça dans le caleçon. Qu'en pensez vous ? Des remarques ?

Merci d'avance merveilleuse journée à vous

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Les autres drogues c'est peut être moins courant mais en tout cas le cannabis on ne peut pas dire qu'il y en a pas beaucoup ! En tout cas c'est mon avis pour y avoir grandi et vécu même si depuis 3 ans je n'y habite plus à l'année mais uniqiement lors des vacances. Alors c'était dans une des 2 grandes villes de l'île mais quand j'étais encore au lycée c'était quand même très commun et pas si "precieux et recherché" que ça !

Même avec du café autour je pense que si un chien est présent au passage de la sécurité il sentira le cannabis, les chiens ne sont pas trompés aussi facilement, ils ont un sacré pif !

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

Biscuit a écrit

Les autres drogues c'est peut être moins courant mais en tout cas le cannabis on ne peut pas dire qu'il y en a pas beaucoup ! En tout cas c'est mon avis pour y avoir grandi et vécu même si depuis 3 ans je n'y habite plus à l'année mais uniqiement lors des vacances. Alors c'était dans une des 2 grandes villes de l'île mais quand j'étais encore au lycée c'était quand même très commun et pas si "precieux et recherché" que ça !

Même avec du café autour je pense que si un chien est présent au passage de la sécurité il sentira le cannabis, les chiens ne sont pas trompés aussi facilement, ils ont un sacré pif !

J'ai mis à fond du parfum autour de tous les pochetard, merci quand même

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
Peu importe tout ce que tu peux faire, s’il y a des chiens t’es foutu!
Cela dit, tu risques pas grand chose, c’est pas comme prendre l’avion pour aller dans un autre pays où la par contre ça craint (ce serait vu comme importation de drogues en gros).

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Deadpaint a écrit

Bonjour,

Voilà dans moins de 5h je pars en Corse en avion et je veux prendre ma conso sur moi car je ne sais pas du tous comment en trouver là-bas, je sais qu'il n'y as en a pas beaucoup, bref j'ai pris la décision d'en prendre. Je voulais vous expliquer comment je vais transporter ma conso et votre avis.
Je vais scotcher mon pochard le mettre dans un pochtard plus gros avec du café dedans le scotcher lui aussi et enfin le mettrai dans un sac hermétique que j'aurai aussi scotcher (type us). Et mettre tous ça dans le caleçon. Qu'en pensez vous ? Des remarques ?

Merci d'avance merveilleuse journée à vous

Salut mon ami ! En général sous les couilles ça marche toujours, sans parler de rajouter plusieurs sacs, ta seule peur ça peut être les chiens. En revanche si c'est du cannabis je ne pense pas que tu ai beaucoup de mal à en trouver là bas, tu m'aurais parlé de cocaïne je peut comprendre que il est difficile de se faire les contacts nécessaires pendant des vacances mais la beuh c'est hyper simple, personnellement je pense que le ratio risque/intérêt est trop faible pour que tu emmènes ta beuh là bas, derrière c'est à toi de voir. Après si t'es en France et que tu vas vers la Corse même si tu te fais chopper avec un 20 tu risque franchement pas grand chose, c'est dans un autre département français donc en soi c'est comme si tu te faisais chopper avec ça dans le train, juste le soucis c'est que tu prends pas l'avion et qu'on te brûle ta cons quoi big_smilebig_smile

je sais pas si on peut être "privés" d'avion ?


<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ca ne sert à rien de mettre café, parfum, poivre, épices.....A RIEN!!
le mieux est confectionné sousvidde , après s'être bien lavé le mains, avec du plastique neuf où il ny as pas d'odeur du produit et mis dans ta poche. Moi c'est ainsi que j'ai toujours fait.
Attention, les vêtements s'imprègnent de l'odeur si vous fumez

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

Oursex a écrit

Peu importe tout ce que tu peux faire, s’il y a des chiens t’es foutu!
Cela dit, tu risques pas grand chose, c’est pas comme prendre l’avion pour aller dans un autre pays où la par contre ça craint (ce serait vu comme importation de drogues en gros).

Ouais je vois, bon j'ai quand même. Opter pour le sur moi on verra bien

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Deadpaint a écrit

Bonjour,

Voilà dans moins de 5h je pars en Corse en avion et je veux prendre ma conso sur moi car je ne sais pas du tous comment en trouver là-bas, je sais qu'il n'y as en a pas beaucoup, bref j'ai pris la décision d'en prendre. Je voulais vous expliquer comment je vais transporter ma conso et votre avis.
Je vais scotcher mon pochard le mettre dans un pochtard plus gros avec du café dedans le scotcher lui aussi et enfin le mettrai dans un sac hermétique que j'aurai aussi scotcher (type us). Et mettre tous ça dans le caleçon. Qu'en pensez vous ? Des remarques ?

Merci d'avance merveilleuse journée à vous

Salut mon ami ! En général sous les couilles ça marche toujours, sans parler de rajouter plusieurs sacs, ta seule peur ça peut être les chiens. En revanche si c'est du cannabis je ne pense pas que tu ai beaucoup de mal à en trouver là bas, tu m'aurais parlé de cocaïne je peut comprendre que il est difficile de se faire les contacts nécessaires pendant des vacances mais la beuh c'est hyper simple, personnellement je pense que le ratio risque/intérêt est trop faible pour que tu emmènes ta beuh là bas, derrière c'est à toi de voir. Après si t'es en France et que tu vas vers la Corse même si tu te fais chopper avec un 20 tu risque franchement pas grand chose, c'est dans un autre département français donc en soi c'est comme si tu te faisais chopper avec ça dans le train, juste le soucis c'est que tu prends pas l'avion et qu'on te brûle ta cons quoi big_smilebig_smile

je sais pas si on peut être "privés" d'avion ?

Bon j'ai opter sous les couilles on verra bien merci quand même, personnellement je connais pas du tous, merci quand même vous gérez

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

Marco 68 a écrit

Ca ne sert à rien de mettre café, parfum, poivre, épices.....A RIEN!!
le mieux est confectionné sousvidde , après s'être bien lavé le mains, avec du plastique neuf où il ny as pas d'odeur du produit et mis dans ta poche. Moi c'est ainsi que j'ai toujours fait.
Attention, les vêtements s'imprègnent de l'odeur si vous fumez

D'accord merci beaucoup, j'ai fais la moitier c pas sous vide mais c'est neuf après j'espère que je café a c'est chance

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Le plus gros risque c'est les chiens.
De mémoire, ils sont capable de sentir les odeurs de manière "séparée", ce qui fait que meme si tu recouvre l'odeur de ta weed avec quelque chose de plus fort ou plus odorant il le detectera quand même.
Avec un 20b je sais pas ce que tu risques en te faisant chopper, officiellement beaucoup, avec des explications et ton contexte ça dependra de leur clémence j'imagine.
Comme solution alternative, tu peux peut être t'envoyer ton 20b en coli par la poste. Je sais pas si c'est une solution plausible. Ou alors commander sur le dn et faire arriver le colis la bas.
Ce serait dommage que tu sois retenu a l'aéroport a cause d'un 20b.

Bonnes vacances rasta

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Deadpaint a écrit

Bonjour,

Voilà dans moins de 5h je pars en Corse..

J'avais pas vu l'heure, tu nous tiens au courant de comment ça se passe wink


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Franchement j’ai souvent transporté ma conso en avion (France métropolitaine, jamais à l’étranger par contre, en train aussi mais moins risqué, pas de scan des bagages), et je n’ai jamais eu de soucis. Passé au scan etc, chaque fois nickel. Et j’avais fumé juste avant de rentrer dans l’aéroport fume_une_jointtonguedrugs
Bon après j’ai une tête très passé partout donc j’avoue que ça aide. Privilégier un style qui passe inaperçu dans ces circonstances... On sait tous que ça fonctionne au faciès et aux apparences en plus des chiens et des rayons X...

Attention aux différences de densité au scan... dans le café en poudre c’est trop grillé! Et l’alu ne suffit pas on voit au travers lol cela dit dans de l’alu au milieu du goûter... une barrette... ça passe roll par exemple...
Perso je ne l’ai jamais pris sur moi, toujours dans le sac en cabine.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Attention mais n'importe quel douanier qui ouvre une valise et trouve du café/poivre au milieu des chaussettes quelque question se la pose........

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Marco 68 a écrit

Attention mais n'importe quel douanier qui ouvre une valise et trouve du café/poivre au milieu des chaussettes quelque question se la pose........

lollollol


<3

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

Hardzek a écrit

Le plus gros risque c'est les chiens.
De mémoire, ils sont capable de sentir les odeurs de manière "séparée", ce qui fait que meme si tu recouvre l'odeur de ta weed avec quelque chose de plus fort ou plus odorant il le detectera quand même.
Avec un 20b je sais pas ce que tu risques en te faisant chopper, officiellement beaucoup, avec des explications et ton contexte ça dependra de leur clémence j'imagine.
Comme solution alternative, tu peux peut être t'envoyer ton 20b en coli par la poste. Je sais pas si c'est une solution plausible. Ou alors commander sur le dn et faire arriver le colis la bas.
Ce serait dommage que tu sois retenu a l'aéroport a cause d'un 20b.

Bonnes vacances rasta

Merci beaucoup tous c'est très bien passé, il n'y avais personne. Aucun chien rien du tous

Hors ligne

 

Deadpaint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
7 messages

Hardzek a écrit

Deadpaint a écrit

Bonjour,

Voilà dans moins de 5h je pars en Corse..

J'avais pas vu l'heure, tu nous tiens au courant de comment ça se passe wink

Yessss tous c'est très bien passé, aucun chien rien du tous

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Ça reste à l’intérieur du pays donc les contrôles avec chien ça doit être rare

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Psychoco92 a écrit

Ça reste à l’intérieur du pays donc les contrôles avec chien ça doit être rare

Ca dépend du pays : en Italie quand tu prends le ferry pour l'île d'Elbe il y as systématiquement le chien à l'arrivé et...c'est chaude


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Arretez avec votre parano sur les chiens !!!
Former un chien c'est long et couteux.

Deja impossible de tomber dessus sur les vols interieur, il n'y a en simplement pas.
Tu ne prenais aucun risque, pour aller en Corse avec du matos.
Ensuite qui a deja été reniflé par un chien a l'aeroport ?? Personne...
Les chiens sont utilisés pour renifler les bagages dans les soutes, pas les gens au passage des douanes !
Il faut bien comprendre que les chiens cherchent la dope quand on lui en donne l'ordre.
Ils ne le font pas si le douanier ne leur donne pas l'ordre de le faire ! Et ils ne peuvent bosser plus de 15-20 minutes.
Tu peux passer a coté d'un chien avec du matos, le clebs va pas se mettre a aboyer !
c'est un fantasme.
J'en ai fait l'experience avec le chien des douaniers a mes pieds et plein de matos sur moi. Le chien n'a jamais reagit.
Par contre il avait trouvé le matos qui etait dans mon sac dans la soute a bagage
Moralité ; ne jamais mettre du matos dans ses valises placée en soute

ps : j'ai pris de nombreuses fois l'avion avec toujours du matos (derriere les couilles c'est effectivement le meilleur endroit), en 30 ans je ne suis JAMAIS tombé sur des chiens dans le terminal d'arrivée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre l'avion avec une 20
par Thomaratata, dernier post 05 octobre 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre des édibles dans l'avion.
par Archimede, dernier post 30 janvier 2018 par Archimede
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la weed en avion
par Panoramix le druide, dernier post 08 janvier 2020 par Matthew 420-247
  9

Pied de page des forums