1
Hors ligne
Gonvalsky a écrit
Salut,
Je trouve sa réaction plutôt bienveillante, elle ne t'as pas menacé de de balancer.
J’ai trouver aussi, le problème c’est que j’allais exlusivement chez eux, car mon psychiatre me prescrit aussi de la codéine (il est cool)
Et j’avais raconter à cette dame et une autre de la pharmacie que j’étais en sevrage degressif car au bout d’un moment ils se posais des questions. Et ils on été très comprehensif. Le problème c’est que j’ai dû apporter 3 VRAI ordonnance ( de mon psy)et toutes les autres ordo était des fausses…
J’ai vue que c’était mort pour moi au moment où elle m’as dit « Mais pourquoi à chaque fois c’est un medecin de DUNKERKE? »
Alors que je suis en île de France…. Je sentais donc la dingrie arriver, elle a appeller et c’est rendu compte que c’était un médecin qui n’exerçais plus… donc cramer !
Mais bon avec une dizaine de fausse ordo pas + chez eux j’ai peur qu’ils me balance…
Et ducoup j’arrette pas d’angoisser et m’imaginer des trucs de ouf du genre, la police, que je risque gros… ou alors que la pharmacie ou la police si jamais prévienne l’es service sociaux (j’ai une petite fille de 4 ans), Je suis une très bonne maman malgres tout, sortie, activité, manuel, bref je suis très investie dans mon rôle de mère.
Mais bon si l’es service sociaux apprenne que je me drogue ça va être chaud… j’espère que c’est juste mon angoisse qui me fait imaginer des trucs improbable..
En faite la dernière fois que j’ai vu mon psychiatre il m’as prescrit des Dafalgan codéiné ( de base je prend de l’euphonique) ducoup je me suis suis mis à faire des CWE mais je suis assez parano et aujourd’hui j’ai sentie une toute petite rikiki douleurs à mon foie (va savoir si c’est vrai, ou si c’est mon cerveau qui me fait croire)
Ducoup je me suis dit « va en pharmacie prendre de l’euphon tu sera plus seraine » Puis bon bah cramer…
Alala j’aimerai tellement retourner en arrière y’a 2 ans et n’avoir jamais toucher à l’alcool (que j’ai arretter grâce à la codéine), j’ai vécu 4 ans avec le père de ma fille qui était un gros psychopathe et très violent.
Je suis encor traumatisé, beaucoup de séquelles psycologique, et je me suis mis à boire ou à me droguer pour surmonter mon trauma.. pff
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Beloc29 (Hier à 13:59)
Hors ligne
Beloc29 a écrit
Par contre il vaut mieux que tu changes de pharmacie des à présent.
Salut, elle a appeller et personne n’as répondu et elle s’est renseigner et à donc appris que le médecin n’exerçais plus. Donc impossible de le joindre. Elle a juste appeller mon psychiatre pour lui dire que je fesais des fausses ordonnances, mais il était déjà au courant (je lui avait dit et il s’en fou il est grave sympa)
Donc on je ne le referai pas et en effet je vais changer de pharmacie et garder que mon psychiatre pour me prescrire ce genre de choses.
Hors ligne
Hors ligne
Mynight a écrit
Non, ne t'inquiètes pas.
Je me suis fait avoir une fois aussi. Une seule.
D'ailleurs, ça a été l'unique fois où j'ai falsifié une ordonnance, j'ai eu tellement peur et honte...
J'en ai encore des tremblements rien que d'y penser.
La pharmacienne dans mon cas, a été vraiment très sympa et bienveillante, elle savait déjà que j'étais dépendante au Tramadol depuis très longtemps, elle m'a simplement conseillé d'en parler à mon psy de l'époque, de lui dire que je n'arrivais plus à gérer...
Le destin a œuvré pour moi: quelques mois après, mon psychiatre est décédé. J'entretenais une relation toxique avec lui, il me prescrivait du Tramadol au même dosage depuis 7 ans, je ne savais jamais si il allait décider de me faire faire un sevrage dégressif, ou bien si il allait continuer de me le prescrire aux mêmes dosages, j'étais sans cesse terrifiée.
Cette relation était vraiment... Malsaine, en y repensant.
Je vivais dans l'angoisse.
C'est absolument monstrueux que le décès d'une personne débouche à une libération pour moi...
Mais cela a été le cas pour moi, j'étais totalement sous emprise, et je n'aurais jamais changé volontairement de psychiatre, il m'était impossible de prendre cette décision, je redoutais terriblement qu'un nouveau psy décide de me sevrer de façon dégressive (trop vite bien sûr), et que je me tape derrière un bon PAWS, après 16 ans au total de dépendance, à fortes doses, il était certain que cela se serait terminé ainsi avec un sevrage dégressif, et je me sentais absolument INCAPABLE de supporter une diminution, puis un PAWS.
Je pense que j'aurais perdu la tête, réellement.
Il a bien fallu que je change de psychiatre donc, lorsque j'ai brutalement appris le deces tres prématuréde min psychiatre (ça paraît hallucinant, je sais, mais malgré mon déménagement en Franche-Comté, je continuais à aller le voir une fois par mois sur Paris, je refusais mordicus de changer de psychiatre, justement à cause de cette histoire de Tramadol...)
Le nouveau psychiatre que j'ai consulté m'a tout de suite orientée sur le CSAPA le plus proche de chez moi, et a pris en charge le reste de mon traitement.
Et là, une page s'est tournée.
Je suis tombée sur un excellent CSAPA, j'ai commencé la Méthadone en Mars dernier, chose que je pensais impossible auparavant, ils ont été super, mon addictologue a réajusté ma posologie de Méthadone récemment pour que mon confort soit optimal (j'ai été stabilisée une 1ère fois à 95mg, puis tout récemment à 140mg.)
Je pollue ton post, je viens de réaliser j'en suis désolée...
Non, franchement, au vu de ses propos (de la pharmacienne), je pense très sincèrement que tu n'as rien à craindre.
Ne retournes plus dans cette pharmacie et basta.
Ton médecin te prescrit suffisamment de codéine pour que tu te sentes bien ou non?
Comment envisages-tu l'avenir, si ce n'est pas indiscret bien sûr! Ne te sens pas obligée de répondre!
Plein de courage, passes une belle journée. Myna
Lol salut ! Tu n’as pas dutout salis mon post justement j’ador partager des expériences avec des gens !
Justement il me prescrit de l’euphonique (sirop 2 boite) mais je ne le vois pas souvent… (1/2 fois par mois) et la dernière fois il m’as prescrit 4 boîte de dafalgan codéine 500/30 (j’ai dû faire donc des CWE extraction pour le paracetamol car je suis à 150mg de codéine et j’ai déjà une tresssss forte tolerance ou alors je doit faire une pose de 10jours pour ressentir quelque chose, hier(première fois que je suis monter à 300 hier en 1 ans de consommation alors que jenm’était promis de jamais augmenter la dose vue la galère et le prix de la codéine !!) j’ai eu des affects Waw ! Ça fesais ah moin 5 mois je n’avais pas ressentis ça..
Mais bon j’avais une question, il m’as prescrit donc 4 boîte de dafalgan 500/30 3 fois par jour ce qui fait j’ai compter 1 mois et demi de consommation, mais j’ai déjà tout finis….
Pense tu que mon psychiatre va pourvoir m’en te prescrire la prochaine fois que je le vois ? Ou la pharmacie va me refuser ? Peux être changer de marque et de composition ça marche ?
Et pour l’avenir, y’as 1 mois je m’était dit de diminuer les prise à 1/fois par semaine, j’ai tenu 10 jours, puis rebelote je consomme tout les jours ou presque, je n’ai pas encor de manque physique apart la chiasse quand je n’en prend pas… mais je n’aimerai pas avoir une dépendance physique, puis j’ai tellement dépenser d’argent dans la codéine vue que je l’achetait sur le marcher noir (sirop euphon)
Alalala….
J’ai commencer un nouveau travail lundi, en espérant que ça m’occupe l’esprit et que j’arrive à diminuer ma consomation… ça pourrais être que bénéfique pour moi (moin dépenser dedans, baisser ma tolerance retrouver mes effets d’avant…)
Après je me dit que j’ai été alcoolique 2 ans, c’était un calvaire, et la codéine m’as aider à sortir de cette enfer, mais au fur à mesure je n’ai plus contrôler ma consommation et je me suis retrouver avec le même problème que j’avais avec l’alcool, bon… en moin pire… mais bon on c’est compris
Dernière modification par Jhxy_91 (Aujourd'hui à 20:08)
Hors ligne
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - Sirop a la pholcodine dans la boîte a pharmacie
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19946 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20068 personnes ont déja passé ce quizzz ! |