[ Miansérine ]
Alcool+mianserine+seresta+antidouleurs?

ammmm femme
Nouveau membre France
10 février 2025 à 15:00
Hello la team j’espère que tout le monde va bien. Alors je m’adresse encore une fois à vous qui êtes bien plus réceptifs que mon médecin !
Mon médecin n’étant pas dispo j’ai fais une visio avec un médecin je me suis fais prescrire de la mianserine, 10mg le soir au coucher. De base je voulais juste du zolpidem pour dormir mais au final je me retrouve avec ça, bon. Mais comme il a fait l’ordonnance et raccrocher rapidement j’ai pas eu le temps de lui parler des potentielles interactions! Donc, je prends du seresta de l’ordre de 10 à 25mg par prise et deux fois à trois par jour grand max donc pas énorme là dessus il m’a dit qu’il n’y avait
pas de problème. Par contre, je bois beaucoup, particulièrement le soir ou quand je ne conduis pas, j’ai jamais eu de réel soucis avec seresta+alcool mis à part des idées un peu irrationnelles, j’oublies certains moments de la soirée mais pas vraiment de black out. Du coup, je veux savoir si c’est risqué de boire avec la mianserine ?
Et dernière question, pour mes douleurs au dos je prends soit codéine soit acupan soit tramadol et ça c’est pas tous les jours du coup, est ce que c’est risqué avec la mianserine ou les benzo ?

Merci d’avance ! Et j’espère avoir été assez claire…

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho France
12 février 2025 à 13:03
Salut,

Mélanger Alcool, Benzos, Opiacés et Neuroleptiques, je trouve ca un poil dangereux quand même.
Tout ces médocs/substances sont déconseillés a mélanger entre eux alors les 4...
Après tout dépend de la tolérance a ces molécules, ca peut passer, mais c'est vraiment pas conseillé du tout!

Bref, je te conseille d'en parler a ton médecin et de faire vraiment gaffe, mélanger des dépresseurs c'est vraiment pas anodin, surtout les 4.

Stay safe

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire