[ Phenibut ]
Le phenibut vaut il la prégabaline ?

#1 
avatar
caribouh non binaire
Nouveau membre France
09 mars 2025 à 10:52
Bonjour j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant déjà consommé de la prégabaline en récréatif (je dose entre 900 et 1200mg) et pouvant m'éclairer sur les différences avec le Phenibut étant donné que je la paye assez cher dans la rue, le phenibut m'intéresse pour soulager mon porte monnaie, merci !

benzopioid smiley-gen013

Hors ligne

 

Salut salut

Alors déjà disclaimer, je suis un peu HS par rapport à ta question, puisque je n'ai jamais eu l'heur de consommer de la prégabaline, en revanche j'ai pris maaaaaasse de Phenibut (à l'époque où c'était légal en plus, donc je te raconte pas les pacsons que je recevais dans la boîte aux lettres, d'autant que le prix était dérisoire à l'époque, 30e les 50g, soit moins d'un euro la dose pour 10h de foncedé), et de toutes les drogues que j'ai consommé (et Dieu sait que j'ai fait un peu le tour, à part les psychés) ça reste ma préférée encore à ce jour - hors opiacés/opioïdes faut pas déconner non plus.

J'appelais ça le "filtre rose", ça me rendait artiste, sociable, confiant, endurant, bref le fu**ing paradis artificiel pour de vrai.

Je t'invite à lire ce topic où je détaille, en détails ( lol ), ma conso pendant un an :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Par contre WARNING, le sevrage d'une consommation quotidienne prolongée est extrêmement violent, le rebond d'anxiété est surpuissant et peut mener à des idées suicidaires, en aucun cas il ne faut tenter de sevrage de Phen sans assistance médicale.

Si tu as des questions n'hésite pas (même si cette période commence à dater pour moi), je serai heureux de pouvoir t'aider :)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Phenibut ]
Phenibut 
Dernier message : 06 août 2016 par Acidburns

0
[ Phenibut ]
Phenibut en Suisse 
Dernier message : 10 décembre 2022 par megacide

8
[ Phenibut ]
Sevrage phenibut 
Dernier message : 11 juin 2020 par Chemi971

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS