Salut, j'ai pas énormément d'expèrience avec du hasch aux vapo mais perso je le laisser en boule, sinon tu peux essayer de l'effriter sans que ça deviennent du sable si c'est du mousseux A++
Bonjour, je me tâte depuis un moment a acheter un vaporisateur et j'aimerais me renseigner un maximum (histoire de pas être déçu) après des heures de recherche sur internet et divers forum j'ai pu remarquer que l'utilisation du shit au vaporisateur n'avait pas l'air très courante (ou en tout cas peu il y'a peu d'informations ) si jamais vous avez d...lire la suite
Hey salut ! Ca va ? Ca fait tellement plaisir !
En ce moment j'utilise quotidiennement mon vapo volcano, donc je veux le tenir propre, et j'avoue que je trouve aussi un gros coté ludique à récupérer les résidus et à les conditionner pour les réutiliser plus tard.
Je pose ma question et après je mets mes photos de comment je procède moi :
Comment...lire la suite
Salut les PsychoHeads,
Gros fumeur de teush et (moins) de weed, cela fait longtemps et je dois au moins diminuer (pour raisons d’argent et de santé).
Depuis environ 3 mois je vapote du CBD que j’achète dans une boutique de vapo du 77. J’ai commencé par du 3% et là je consomme un mélange à 10%.
Cela me fait du bien, sans être défoncé bien entendu j...lire la suite
» [ Vaporiser ] Comment vous réduisez votre shit en miette dans le vapo?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.