Résultats de l'analyse : Molécule attendue :Héroïne Aspect : Poudre, Blanc Pourcentage : 41 Coupe et commentaires Nous détectons 41% d'héroïne dans cet échantillons nous détectons également de la cocaïne et des produits de coupe cocaïne 5% procaïne <1% caféine 29% 6MAM NQ paracétamol 2%
punaise de la coc dans de l hero ca ce st vraiment chelou, le gar doit préparer tout ces trucs au meme endroit c est sure. ou alors il se tappe des délire à faire des mélanges bizzare pq la c est vraiment chelou quand meme
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, marron
Pourcentage : Héroïne 0,45%
Coupe et commentaires Héroïne 0,45%
Paracétamol 52,4%
Caféine 26%
6-MAM 2,4%
Noscapine 12,2%
Papavérine 1,2%
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.
Arnaque manifeste les mecs
Si vous achetez sa j’ai fait les calculs sachez...lire la suite
0, 8554 vues, dernier message : 19 août 2025par KliKchou66
Résultats de l'analyse :
Aspect : , brun foncé
Pourcentage : 52
Coupe et commentaires 6MAM 4%
noscapine 35%
papavérine 2%
paracétamol NQ
Je me demande pourquoi le taux de noscarpine est si élevé et ce qu'il font exprès de ne pas le raffiner à la production pour que ça f...lire la suite
Résultats de l'analyse :
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : Héroïne 67%
Coupe et commentaires Héroïne 67%
6MAM 2%
ATTENTION PROFIL ATYPIQUE
Bonsoir à tous .
Alors voilà comment dire j’examine les résultats de la semaine et tombe la dessus !
Mais quelle belle surprise je ne peut m’empêcher de demander qui a envoyé...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.