Formation outils type Tor , Tails , Clés PGP, achat monnaie numerique ...etc

Publié par ,
510 vues, 3 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs
Je ne vais pas y aller par 4 chemins , j'aimerais apprendre à utiliser ces outils mais je n'en ai jamais utilisé , je suis plutôt de la génération qui faisait les choses IRL !
J'ai utilisé des ordinateurs depuis le début des 1990's ( et meme durant les 80's) , pour diverses choses mais surtout pour la musique et le traitement du son en studio d'enregistrement .
Du coup j'aimerais savoir si il y aurait une ou des personnes sur Paris ou banlieue proche , maitrisant parfaitement le sujet et prêtes à  enseigner celà de manière pratique ( je suis prêt à payer si il faut , si c'est vraiment enseigné par quelqu'un maitrisant parfaitement le sujet et étant un minimum pédagogue si possible )    ?

Quelqu'un d'autre sur le forum avec qui je suis en contact a appris de cette manière ( malheureusement il n'est pas en France ) et il est clair que ça fait gagner beaucoup de temps et évite de faire un certain nombre de conneries !

J'ai commencé à lire les différents tutos et topics sur le sujet sur le forum mais je pense  qu'en bénéficiant d' un enseignement avec une personne en direct , ça serait beaucoup plus rapide et efficace.

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2024 à  20:02)

Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
142 messages
Hello ! youtube est ton ami :)

Non je plaisante.. j'aurai bien aimé mais je ne suis pas de la région parisienne, mais honnêtement il y a vraiment beaucoup de tutos sur ces sujets.

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs
Personne ?
Avec tousnles gens ici qui semblent maitriser ces outils , j'aurais imaginé qu'il y ait plus de réponses , d'autant que je propose de rémunérer correctement., comme pour tout cours donné , ça semble normale.

Warpig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2025
2 messages
hello Acid Test

en fait je suis exactement comme toi, je comprends mieux quand on me montre qu'en lisant des tutos. As tu trouver depuis? Si oui je ne serais pas contre un retour d'expérience de ta part

merci!
Tom

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire