j’ai trouvé ça à la maison, et je ne sais pas ce que c’est

Publié par ,
410 vues, 4 réponses
Facebook icon
#analyse #cocaïne #freebase #perle #stimulant #translucide
femmetriste femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2025
2 messages
/forum/uploads/images/1747/img_0126.webp
j’ai trouvé
/forum/uploads/images/1747/img_c73a061f-24f0-423b-9052-ce64abb09d7c.webp
ça parterre à la maison et je ne sais pas ce que c’est. Je sais que mon mari a rechuter qui sniffe des trucs mais c’est la première fois que je trouve quelque chose à la maison et ça me fait très peur. Ce sont des petites billes translucide qui ressemble à de hydroclhorure de sodium (perles pour déboucher). Elles sont presque inodores, env 2mm, le plasqindu paquet à l aire jauni.Est-ce que c’est une substance pour se droguer est-ce que c’est pour couper ou est-ce que je suis parano, et ce n’est rien du tout. Merci de m’aider car je ne trouve rien sur Internet.
/forum/uploads/images/1747/img_0115.webp
/forum/uploads/images/1747/img_0119.webp

Dernière modification par kaneda (Hier à  20:23)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12513 messages
Blogs
Bonjour, ça ressemble plutot à des produits menagers
https://fr.aliexpress.com/item/10050019 … 35615743_0
et à un jouet (photo N°1).

https://archiwum.allegro.pl/oferta/joke … 67431.html

Pourquoi ne pas demander à ton mari ?

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 mai 2025 à  12:20)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

femmetriste femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2025
2 messages
justement je lui ai demandé il a dit que cest pas a lui et m’a agressee. que j etais une folle.
je me demande si cest  qqch pour couper la substance? on dirait les billes de silice maia ya une grande quantite.
le truc orange, il y a des restes de poudre blanche dessus, et j ai trouve un billet roulé en forme de paille
Je sais que les billes ne sont pas à moi. c est moi qui m occupes des courses.

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12513 messages
Blogs
Bonjour, s'il ne veut pas en parler ça ne servira à rien que tu insistes, à mon avis. Mais ça veut dire que la communication est coupée. Tu peux essayer de la retablir ou en prendre acte ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4282 messages
Blogs
Salut,

Cela dit, je crois que si d'un coté tu n'est pas légitime à l'accuser sur ses consos, tu n'a pas à subir des insultes ou de la violence !!

Certes, pour une personne qui consomme, les accusations vraies (ou fausses !!) de l'entourage qui juge et ne fait plus confiance sont souvent un poignard ennplain coeur. Chacun réagit comme ilel peut, mais ça fait mal.

Ç fait mal car finalement, c'est quoi qui t pose problème quand il consomme ?
- qu'il dépenses vos thunes ?
- qu'il ait des comportements déplacés ?

Dans les deux cas, tu es légitime à parler de ces problèmes. Mais les drogues ce n'est qu'un bouc émissaire facile, derrière lequel se cacher pour ne pas affronter les vrais problèmes !

Tu n'a pas à supporter de la violence de ton conjoint !
Mais cela est à voir séparément de la conso.
Si tu es inquiète pour lui et tu sur réagis à cause de tes peurs tu peux essayer de lui en parler comme ça, en parlant en je plus que l'accuser et si ce n'est pas possible, tu peux t'adresser à un Csapa pour demander une consultation pour toi en tant que proche d'une personne qui consomme

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('ai trouve ca a la maison et je ne sais pas ce que est analyse cocaine freebase perle stimulant translucide ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)