1
Dernière modification par elonnx (13 mai 2025 à 20:24)
Dernière modification par Mister No (15 mai 2025 à 20:37)
Je rhum a écrit
Oui moi plusieurs fois avec une mdma qui était noir.
A chaque fois qu on en prenais, sûrement a des doses un peu trop élevée. On avait l impression de vivre des mini scène. Par exemple je suis en train de discuter tranquillement, d un coup je me retrouve en repas de famille normal puis retour à la teuf.
Enfin c était vraiment bizarre mais pas de badtrip.
Mais par contre j ai jamais vécu ça sous lsd mais de forte dose.
Exactement comme moi.
La première fois que l on avait pris de la MDMA avec mon ex. On ne savait pas se que c était ni comment la prendre. On a pris 1/4 de gramme chacun en baluchon dans le lit en pensant que on allait être dans le love.
Je me suis téléporter dans une rue de Genève où je bossais. J étais avec mon ex et on regarderai une voiture qui en temponait deux autres pour faire un créneau...
Puis retour ds le lit. Perturbant mais pas flippant car la situation était bidon. Par contre c était vraiment réelle pour moi.
![]() |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 |