La réponse arrive. Le post étoilé que j'ai cité comme raison de fermeture n'est pas complet (je vais le compléter grâce à ce thread). Et je n'ai absolument pas supprimé ton post, mais fermé le thread.
Cette décision a été prise par toute l'équipe en 2018 afin d'éviter de nombreux envois de photos pour les raisons énumérées dans ce post et aussi pour éviter aussi une R.d.r. basée sur des photos qui, à notre avis ne peut être correcte qu'en passant par des analyses.
Et pour terminer,, nous renvoyons sur Cannaweed qui est consacré au
cannabis avec un équipe complète apte à modérer le sujet alors que chez nous, en dehors de moi-même, très peu d'interventions des autres membres de l'équipe.
Ce sont les photos avec n'importe quelle question qui est remis en cause.
J'espère avoir éclairci ton questionnement. Ton intention n'est pas remise en cause, la méthode l'est, on est pas au point sur les diagnostics photos. Certaines montrent une
weed qui me fait penser à du choux et d'autres des têtes de
weed que je dirai normales.
En grossissant beaucoup on voit que les trichomes ne sont plus vraiment là (Mister No l'a vu et je l'aurai vu si j'avais pris le temps, signe d'extraction des cannabinoïdes préalable), mais tu en dis plus par les mots que par les photos :
-
Weed qui sent vieux, odeur pas très agréable
- Un peu molle et friable en même temps
- Fais un effet «
coupe respiration » quand je tire des grosses taffes
La seule chose qui nous semble bien à faire si tu as des doutes est de l'envoyer à l'analyse (gratuite, anonyme et par la poste). T
u envoies ta demande à analyse@psychoactif.org et la réponse devrait te parvenir en moins de 24 heures.
Amicalement
Fil.