1ere fois taz pas tres reussis

Publié par ,
1564 vues, 3 réponses
6c4mc4m9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages
bonjour alors je me presente je suis un garçon je ne vais pas dire mon age mais je suis assez jeune.
pour vous mettre dans le contexte il y a 5 jours ( mercredi 21 avril ) j'ai fais ma premiere prise de taz. (reaper 350mg) Ils sont connus pour etre apparament "pur" mdma. J'ai fais une soirée chill chez un pote qui n'avais nonplus jamais tapé.
Vers 21h30 on coupe 1 taz en 4 soit 87mg par quart a peu pres.
je sent une legere chaleure dans mon corps mais pas trop d'euphorie pareil pour mon ami.
Nous decidons donc de reprendre 1quart qui fais donc 1 moitié chacuns.
on se pose dans le lit avec un peu a manger et nos telephones pour chill.
apres 20 minutes moi et mon pote montons.
Je me suis jamais aussi bien sentit !
bref la soirée passe tout se passe au mieux.
le lendemain aucunes sensation de tristesse nikel je passe une bonne journée.
la journée se passe ainsi que la soirée.
le lendemain des amis beaucoups plus agées me proposent une prise. (meme dosage que la première fois)
je monte parfaitement tt se passe bien et le lendemain matin ( samedi 24 avril)
gros coup de blues encore actuellement cette sensation qui viens et qui pars.
Je me suis mis a pleurer sans savoir réèlement la raison, je me sent vraiment seul et abandonné sans savoir pourquoi avec une boule dans la gorge et je suis egalement très fatigué je ne fais que dormir.
J'ai pris l'initiative avant de retaper pour la 2ème fois de marquer une pause raisonnable avant une future prise.
J'espère que cette sensation vas partir et que je vais redevenir la personne joyeuse que j'etais avant et seras plus vigilent avant de consommer cette molécule dans le futur.
bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut et déjà courage à toi !
Et comme tu a apparemment compris, c'est effectivement le fait d'en avoir prit 2 fois en 2 jours qui ont du causé cette descente difficile. Il est conseillé d'espacé les prises de 6 semaines minimum d'un coté pour éviter des dommages aux cerveau (syndrome sérotoninergique) mais aussi pour ne pas se prendre des descentes trop longues et trop dure. De plus la tolérance se développe très vite, plus tu en prends souvent moins ça fait effets !
Malheureusement maintenant la seule chose a faire c'est de bien se reposer et de voir des amis si possible pour garder le moral. Normalement tu devrais aller mieux petit à petit. Courage et pense bien a espacé les prise la prochaine fois !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

6c4mc4m9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages

Pop Hip a écrit

Salut et déjà courage à toi !
Et comme tu a apparemment compris, c'est effectivement le fait d'en avoir prit 2 fois en 2 jours qui ont du causé cette descente difficile. Il est conseillé d'espacé les prises de 6 semaines minimum d'un coté pour éviter des dommages aux cerveau (syndrome sérotoninergique) mais aussi pour ne pas se prendre des descentes trop longues et trop dure. De plus la tolérance se développe très vite, plus tu en prends souvent moins ça fait effets !
Malheureusement maintenant la seule chose a faire c'est de bien se reposer et de voir des amis si possible pour garder le moral. Normalement tu devrais aller mieux petit à petit. Courage et pense bien a espacé les prise la prochaine fois !

merci pour ta reponse je vais suivre tes conseils :)

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Pas de soucis ! Tu trouveras d'autres conseils sur la réduction des risques ici ! :)

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
par m@ngastar94, dernier post 03 févier 2019 par Yott
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 14 févier 2022 par ChoLaTekno
  177
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère experience exta
par nozee, dernier post 07 avril 2019 par nozee
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums