Sobre ces 2 dernières années, c'est mon record et malheureusement depuis j'ai consommé à nouveau

Publié par ,
371 vues, 1 réponses
hugo25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2019
6 messages
/forum/uploads/images/1749/img_20250606_133828.webp

Bonjour la communauté!!

Après plus de 15 ans de polytoxicomaniebien sévère, avec un petit penchant pour les opioïdes, opiacés même si je prenais de tout tant que ça défoncait;

je suis resté sobre ces 2 dernières années , c'est mon record et malheureusement depuis quelques semaines biiîim

grosse rechute je montre de la NEP aujourd'hui, mais demain je reçois du fentanyl ,mon péché mignon , mais je vais essayer d'y aller mollo car m'a tolérance a dûe bien baissé ou même être casy nul.

Par contre je me suis juré de plus rien prendre en IV ni de baser la coco ( c'est le diable cette merde)

J'ai l'impression que je me rattrape , et même quand je n'ai rien je consomme alcool , cachetons  (benzos et neuroleptiques)

Je vais vite reprendre les choses en main pour m'en sortir avant qu'il ne soit trop tard  j'espère que je vous ai pas saoulé a raconter un petit bout de ma vie....

Bonne soirée a tous!

Dernière modification par meumeuh (07 juin 2025 à  15:36)

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
98 messages
Salut,
Un premier post en rapide pour te dire qu'effectivement ta tolérance aux opiacés doit être nul si tu n'en as pas retape depuis deux ans, et même si tu en as retape un peu depuis.
D'autant plus qu'il me semble qu'au vu de l'énorme puissance et rapidité d'action du fentanyl il est fortement recommandé d'utiliser une balance. Et de commencer avec un mini mini truc, un dosage bien plus bas que celui recommandé, et bien plus bas que tes habitudes d'auparavant. Il ne faut d'ailleurs pas garder tes habitudes de conso d'avant pour les opiacés, mais partir du principe que ton corps est naïf...
Un autre truc important si tu peux ne pas consommer seul la première fois peut être.. et récupérer de la naloxone (format injectable ou nasal), c'est l'antidote au overdose d'opiaces en gros. En revanche c'est quand même parfois pas du tout possible de se l'envoyer seul, d'où le fait de ne pas être seul...
Tu peux en récupérer en CAARUD, en CSAPA et par une ordo de médecin également mais dans ce cas là tu payeras il me semble, alors que via CSAPA ou CAARUD c'est grauit.
La NEP je connais un peu et j'aime bien. Par contre ça tabasse je trouve! Bien plus que bcp d'autres cathinones à yeux
Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire