Bonjour j ai fais l acquisition de 1g de 6-CL-ADBA Je voulais savoir la dilution et bonne je partirais sur 1g/ dans 1 litre de base ceux qui vos bien un 1mg/1L ? Si quelqu’un peut m’aider svp je prend tout conseille
Bonjour à tous !
J’espère que votre journée se déroule comme vous le souhaitez !
J’ai fait l’acquisition ce matin d’1g de JWH-210 et 1g de 6-CL-ADBA. J’ai rechercher sur pas mal de post mais je vois que des réponses assez flou et varié. Alors j’aimerais savoir :
- Quel serait le dosage correct pour le JWH-210 et est ce qu’on est obligé de le c...lire la suite
Bonsoir j’ai en ma possession du 6cl adba j’aimerais savoir les dosages j’ai vu que 1 g pour 1 litre de pg était correct. Car je ne voudrais pas risquer une od . Et si il est possible d’y ajouter un arôme si oui j’enlève la quantité d arôme à la base pg ou vaut mieux que je le fasse pur donc 1g de 6cl adba plus 1 litre de pg je voudrais juste savoi...lire la suite
Bonsoir les bg j’espère que tout roule dans vos vies :)
Aujourd’hui je viens vous apportez ma première expérience de cuisine du noids 6-CL-ADBA. J’en ai commandé 1g sur pr*******.nl ;) et j’ai juste acheter 1 casserole bain marie et une mini plaque chauffante à 10€ ainsi qu’1 litre de PG 100%.
J’ai foutu 700ml de base dans la casserole et la pl...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.