MDMA le ventre vide ?

#1 
max11 homme
Nouveau membre France
16 juin 2025 à  17:17
Bonjour à tous,

Je viens ici vous raconter une expérience qui m'est arrivée :

Il y a 3 mois j'ai pris 50mg de MDMA (produit pur, analysé via ATP IDF). C'était la première fois que j'en consommais et j'avais le ventre vide. Mon dernier repas, plutôt léger d'ailleurs, remontait à 5-6h.
La monté a commencé 40 minutes après avoir avalé le produit et m'a emporté très rapidement.

La semaine dernière j'ai décidé de réessayer. Cette fois-ci 100mg de la même MDMA que la première fois. Je l'ai avalé seulement 1 heure après un repas très lourd et l'expérience a été bien différente de la première fois. Déjà, la monté n'a commencé à arriver que 2h15 après avoir avalé le produit et surtout je n'ai pas été "emporté" c'était une monté extrêmement douce, lente et progressive.

Ma question c'est : est-ce que c'est normal pour vous, je veux dire, est-ce que le fait d'être à jeun ou non au moment de prendre de la MDMA joue sur la force et la vitesse à laquelle on va ressentir les effets ?
Les deux fois il s'agissait de la même MDMA, elle avait simplement été stockée dans un sachet hermétique, au frais et à l'abri de la lumière. Je me demande du coup : est-ce qu'elle aurait périmée ? Est-ce que, même, la MD peut périmée ?

Si vous avez des infos sur comment ça marche je vous écoute, merci !

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 juin 2025 à  17:56
Bonjour,
Oui, les produits pris en oral montent plus ou moins vite selon que tu as le ventre vide ou plein car il faut le temps de la digestion. Il est conseillé d'être entre les 2 pour la MDMA (manger léger quelques heures avant) car elle peut contracter le bide s'il est vide ou donner des nausées s'il est trop plein.

Au niveau des effets, peut-être y a t-il une différence quand l'estomac est plein car le produit monterait plus progressivement ? Je n'ai jamais fait attention à ça pour ma part.

Par contre, le set and setting joue sur les effets (le contexte, l'environnement et ton état physique et psy du moment) et les effets ne sont pas toujours les mêmes sur un cerveau "qui connaît une molécule" même après plusieurs mois.

Je pense en effet qu'au delà de la tolérance, on ne ressent pas de la même manière les choses quand on en a déjà fait l'expérience...

Mais ça dépend aussi beaucoup des gens et du délai entre les prises.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Mdma prise ventre vide ? 
Dernier message : 03 avril 2018 par L'Apoticaire

6
Douleur aux ventre / vomissement 
Dernier message : 22 avril 2017 par PilMePlease

1
[ Descente ]
Douleur au ventre suite à un tazz différent. 
Dernier message : 10 avril 2025 par elonnx

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12295 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS