1
Dernière modification par Vakhtar (17 juillet 2025 à 22:01)
Dernière modification par Yiop (18 juillet 2025 à 03:29)
Yiop a écrit
le pollen qui a été récupéré sur la beuh puis compressé pour donner de la résine.
Salut.
Même si beaucoup de gens utilisent ce terme, il n'est pas cool de le retrouver sur ce forum, un endroit rare pour trouver des infos pertinentes.
Le haschich est issu de l'extraction des trichomes, glandes productrices des principes actifs du cannabis, presque exclusivement produites par les fleurs femelles.
Le pollen est la poudre fécondante fabriquée par les fleurs mâles. Et les fleurs mâles, généralement on les jette.
Vakhtar a écrit
Bonsoir tout le monde
Je compte essayer ma vrai première fois au shit
Je le fais tout seul avec musique et film pour avoir l’expérience le plus brut possible et sans l’excuse des copains qui pousse à la connerie
J’ai donc en ma possession 2grm de jaune sentant très bon, mais vu que personne est là pour m’initier je me retrouve vraiment paumé
Le psychowiki est bien documenté tout en restant évasive, avec mes 2 grammes combiens de trip puis je faire ?
Pour la première fois j’aimerais bien commencer relativement fort éventuellement être stone toute la nuit
Comment savoir le bon dosage pour mon tout premier pétard ? Je n’ai ni balance ni rien d’autres
Quels sont vos conseils pour dans le futur mes prochains trip ou choses éventuellement à ne pas faire ?
Éventuellement aussi si vous pouviez m’éclairer dans les effets la différence entre la beuh et le jaune classique ?
Merci d’avance
Bonjour.
Entre 0,1 et 0,2 c'est largement suffisant pour commencer à mon avis.
Bonne journée.
Vakhtar a écrit
Re, alors filtré ça veut rien dire je pense que ton pote voulait parler de dry qui est une des techniques d’extraction pour obtenir de la résine on utilise des tamis de différentes tailles selon la strain (qui vont de 45u à 220u si je ne me trompe pas) et on tape gentiment dessus pour faire passer les trychromes entre les mailles du tamis tout le processus ce fait à sec comme son nom l’indique.
Ce qui est différent avec le jaune c’est qu’il y a plus de principes actif donc en gros ça defonce plus (vachement plus) pour trouver du dry et etre sur que ça en soit bien j’irai pas voir un dealer de rue je me pencherai sur du telegram, signal etc…
Après y’a possibilité de faire encore mieux avec le ice o lator, Frozen, wpff, extract mais pour qqn qui n’as pas bcp expérimenter et qui ne sait même pas si il vas aimer je vois pas l’interêt sachant que pour ça tu vas devoir lâcher un petit billet en plus.
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Dernière modification par Yiop (Hier à 21:57)
Vakhtar a écrit
Merci pour vos réponses
Franchement j’ai testé et j’accroche vraiment pas
Un pote à moi m’a dit que le jaune était celui qui me ferait le moins d’effets et que valait mieux fumer du filtré
Ne connaissant absolument pas ce que c’est j’aimerais bien re avoir de vos conseils
Merci pour votre aide
Salut, comment ça t'accroche pas ? Qu'est-ce-que t'as pas aimé dans ton expèrience ?
Perso je penses que si tu as envie de re donner une chance aux cannabis c'est en fumant de l'herbe plutot qu'un concentré ? Le jaune c'est pas ce qu'il y a de meilleur en goût et fumé du hasch ça peut être désagréable quand tu as pas l'habitude, peuetre qu'avec de la weed ça ira mieux ?
A+
Yiop a écrit
mMax a écrit
je sais bien mais c’était pour faire simple je l’ai precisé
La simplicité n'exclue pas la justesse, bien au contraire. Et quand on s'adresse à un néophyte, on emploie des mots justes, c'est la moindre des choses. Je pense.
Vakhtar a écrit
Un pote à moi m’a dit que le jaune était celui qui me ferait le moins d’effets et que valait mieux fumer du filtré
Salut.
Tu sembles chercher le trip plus que la détente... Tu trouveras plus certainement ton bonheur avec une herbe de qualité. Les herbes fortes t'envoient loin, là où les haschichs (résine maturée) en général t'envoient profond (dans le canapé).
Si l'expérience fumée ne te satisfait pas, tu pourras tester l'ingestion, beaucoup plus puissante. Après avoir pris conseil, parce que ça tape.
mMax a écrit
La simplicité n'exclue pas la justesse, bien au contraire. Et quand on s'adresse à un néophyte, on emploie des mots justes, c'est la moindre des choses. Je pense.
Bah dans cas là si, il est pas venu chercher des infos précises sur les méthodes de fabrication ou sur la composition ou sur la fécondation des plantes, il est juste venu demander comment doser ses pétard et quel hash pourrait ou ne pourrait pas lui convenir franchement pollen ou trichromes ça changera pas sa vie de plus 90% des gens utilisent le terme pollen alors je préfère être simple et me faire comprendre plutôt que de partir dans la justesse et les termes techniques sachant que ce n’est pas la question de base.
Yiop a écrit
Ce qui me chagrine, c'est que ce forum est unique par sa compétence à renseigner avec précision et justesse, autant que faire se peut. Qu'un visiteur tombe sur ce genre de mésinformation nuit à sa crédibilité. Qu'une IA tombe sur cette mésinformation et elle risque bien de la répéter...
Pour être à son optimum, la crédibilité de ce forum ne doit donner qu'un minimum de prises à ses détracteurs. En conséquence et par principe, on n'écrit pas que l'on consomme du pollen de cannabis, quoiqu'en en dise la rue. Des gens, les fondateurs, les admin, les modo, engagent leur crédibilité sur ce qui s'écrit ici. Respect, please.
Dernière modification par mMax (Hier à 16:43)
hemoglobyne a écrit
Vakhtar a écrit
Merci pour vos réponses
Ne connaissant absolument pas ce que c’est j’aimerais bien re avoir de vos conseils
Merci pour votre aideSalut, comment ça t'accroche pas ? Qu'est-ce-que t'as pas aimé dans ton expèrience ?
Perso je penses que si tu as envie de re donner une chance aux cannabis c'est en fumant de l'herbe plutot qu'un concentré ? Le jaune c'est pas ce qu'il y a de meilleur en goût et fumé du hasch ça peut être désagréable quand tu as pas l'habitude, peuetre qu'avec de la weed ça ira mieux ?
A+
Salut, je compte tester de la beuh d’ici quelques jours, problème étant qu’on m’avait vendu le cannabis comme un quelque chose qui allait me donner des hallu/détendre comme à la fin d’un trip sous lsd
Perso j’ai juste eu envie de rire un peu et je me suis réveiller avec des douleurs articulaires le lendemain, comme l’a dit un gentilhomme plus haut, on m’a conseillé la beuh, donc je vais sûrement passer par cette étape pour être vraiment sûr que j’accroche pas
Peace
mMax a écrit
Vakhtar a écrit
Un pote à moi m’a dit que le jaune était celui qui me ferait le moins d’effets et que valait mieux fumer du filtréSalut.
Tu sembles chercher le trip plus que la détente... Tu trouveras plus certainement ton bonheur avec une herbe de qualité. Les herbes fortes t'envoient loin, là où les haschichs (résine maturée) en général t'envoient profond (dans le canapé).
Si l'expérience fumée ne te satisfait pas, tu pourras tester l'ingestion, beaucoup plus puissante. Après avoir pris conseil, parce que ça tape.
Coucou
En effet comme je l’ai dit dans ma réponse plus haut on m’avait vendu le H en me disant que j’allais voir des hallucinations type « des bus aplatie en 2D » ainsi qu’une détente semblable à une fin de lsd
Mais finalement j’en suis ressortie avec des courbature et une fonsdale, que me conseillez vous dans ma recherche ?
![]() |
[ Forum ] Recette - Dosage beurre de Marrakech (première fois)
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Bang - Première douille d'huile, conseil dosage ?
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Première fois
|
5 |