Opiacés + Ritaline?

Publié par ,
1652 vues, 1 réponses
Facebook icon
Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le tramadol et la codéine mais je trouve que ça manque un peu d'énergisant, on est un peu mou.
J'ai donc penser a le mélanger avec un stimulant. J'ai sous la main de la ritaline.

Bonne idée?

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
146 messages

Leopardi a écrit

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le tramadol et la codéine mais je trouve que ça manque un peu d'énergisant, on est un peu mou.
J'ai donc penser a le mélanger avec un stimulant. J'ai sous la main de la ritaline.

Bonne idée?

Je reviens sur ce vieux post, simplement pour vous dire de n'ABSOLUMENT PAS consommer du Tramadol (Récepteur Sérotoninergique et Noradrénaline) et la Rilatine (Récepteur Dopaminergique mais surtout SEROTONINERGIQUE comme le Tramadol).

Les deux mélanger, même avec une tolérance ou pas, ne MELANGEZ JAMAIS le Tramadol et de la Méthylphénidate... J'en ai connu les frais, qui est d'ailleurs sur mon compte PA, j'ai fait une grosse crise de convulsions au volant avec ma mère en aillant mélanger 500mg de Tramadol LP et 30mg de Rilatine LI. Ces "petites" doses ont quand même failli me tuer moi et ma mère et aussi peut être une famille sur la route.

Donc résumé : PAS DE MELANGE TRAMADOL/ANTIDEPRESSEUR ISRS AVEC DE LA MPH !!

Lemon

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('opiaces ritaline ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)