Addiction fulgurante, crainte et besoin d'avis

Publié par ,
440 vues, 1 réponses
#cocaïne #santé #seuvrage
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
62 messages
Bonjour à tous, actuellement en redescente, je vais aller droit au but :

Ça fait des années que je consomme tout type de drogues : MDMA, 4-MMC, 3-MMC, LSD, champignons, kétamine, et également de l’alcool, du cannabis et des benzos. La cocaïne m’a toujours déçu au fil des années.

Sauf que depuis deux mois — peu importe le pourquoi ou le comment — on m’a offert une grosse quantité de cocaïne de bonne qualité. Et là, le drame : c’est la première fois que je ne gère pas la consommation d’un produit mais j'ai totalement arrêté l'alcool, le produit me coupe toute envie de picoler. Je consomme environ 1 g par jour en semaine et 3 g le week-end. Mes cycles de sommeil sont très courts, parfois je saute des nuits et je consomme beaucoup de Valium à cause du stress. J’ai également des douleurs nasales et des saignements répétitifs malgré les lavages au sérum. En regardant de plus près, ce n’est pas beau à voir. Depuis deux jours, j'ai commencé à avoir des problemes de respiration mais uniquement au reveil, dès que je me lève tout va bien. Cependant, je suis sujet à des crises asmathiformes non réalisées depuis des années mais à prendre en compte.

Je veux tout stopper. J’ai fait une première tentative il y a un mois, et pendant 3-4 jours j’ai subi une perte de motivation intense avant de céder et recontinuer le cycle. Le produit me rend antisocial et paradoxallement, je ne suis pas un grand fan des effets. C'est très aleatoires.

Cependant, à la fin du mois, j’ai un événement important et je dois tout arrêter maintenant. J’ai besoin de conseils, de savoir à quoi m’attendre concernant la redescente et combien de temps elle peut durer, de mon etat de santé et si je suis actuellement en danger. Je vais tout jeter aux toilettes.

Merci de votre aide et de votre bienveillance

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
118 messages
Salut

Vu ton niveau de consommation tu t’infliges une pression monstre en disant « je dois m’arrêter tout de suite » et ça risque d’avoir l’effet inverse franchement ne te met pas autant de pression et va voir qqn dans un Csapa.

Après la redescente ça dure quelques semaines avec ce niveau de conso je pense mais chaque corps est différent. Tu vas retrouver de l’énergie même s’il te faudra peut être passer par la case antibiotiques car ton histoire de respiration au reveil + crise asthmatiforme + sinus douloureux c’est flippant j’espère que tu n’as pas une infection bactérienne étendue. Au Csapa tu pourras sûrement voir un soignant à ce sujet.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire