1
Dernière modification par JmeuhBZH56 (13 septembre 2025 à 19:49)
JmeuhBZH56 a écrit
C'est vrai que de savoir comment les usagés de drogue sont/ont été traité là-bas me fait un peu peur ( je compte pas consommé là-bas), mais je sais pas comment la méthadone est considérée.
Je suis désolée de t'apprendre que la méthadone est interdite aux Phillipines . J'avais envisagé d'y aller mais c'est vraiment compliqué. Si tu veux y aller il faudra gruger et c'est risqué.
Source : ANSM https://share.google/YEvZirxVfj7snMVtv
Edit: à vérifier quand même.
À +
Dernière modification par Myozotis (14 septembre 2025 à 01:24)
marvin rouge a écrit
Ne te fait pas gauler avc de la metha aux Philippines, j'ai un pote qui a pris 10ans ferme, et encore avc l'appui de l'ambassade.. il s'est foutu en l'air, les prisons st hardcore la bas..
sinon cte peine de mort.
Le gouvernement actuel ne rigole pas du tt avec ça.
Si il y a bien un pays, hormis Corée du nord ou j'éviterai d'aller avec mon ttment, c'est bien là bas. Ou sinon tu coffre, et fait profil bas. Le gouvernement dutertre ne rigole pas du tout!!!!
Salut Marvin!
Ben je suis d'accord avec toi ... j'avais fait des demandes ct compliqué il en est de même pour l'Indonésie et la Malaisie. Moi j'irai pas perso mais j'ai regardé le lien de Pierre apparemment avec une autorisation c'est possible ajd (2025).
À +
1