[ Voyage & étranger ]
Voyage aux Phillipines avec de la méthadone

Publié par ,
283 vues, 4 réponses
Facebook icon
#Douane #méthadone #Phillipines #voyage
JmeuhBZH56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2025
1 message
Bonjour,

J'ai pour projet d'aller d'ici peu en voyage aux Phillipines avec mon traitement de méthadone, mon addicto me fera tout les papiers officiel, comme pour mon dernier voyage en Thaïlande.

Je n'arrive pas à trouver de retour sur si j'ai le droit de venir avec ce genre de traitement dans ce pays. L'ambassade des philippines en France n'a pas su me répondre.
  C'est vrai que de savoir comment les usagés de drogue sont/ont été traité là-bas me fait un peu peur ( je compte pas consommé là-bas), mais je sais pas comment la méthadone est considérée.
   Si certains d'entre vous y ont été récemment et pourrais m'éclairer ça me rendra un grand service avant d'acheter mes billets d'avion, car j'ai du mal à trouver des infos fiables et récentes sur ce sujet.
Merci d'avance à vous

Dernière modification par JmeuhBZH56 (13 septembre 2025 à  19:49)

Myozotis femme
Psycho junior
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
216 messages
Blogs

JmeuhBZH56 a écrit

C'est vrai que de savoir comment les usagés de drogue sont/ont été traité là-bas me fait un peu peur ( je compte pas consommé là-bas), mais je sais pas comment la méthadone est considérée.

Je suis désolée de t'apprendre que la méthadone est interdite aux Phillipines hmm. J'avais envisagé d'y aller mais c'est vraiment compliqué. Si tu veux y aller il faudra gruger et c'est risqué.

Source : ANSM https://share.google/YEvZirxVfj7snMVtv
Edit: à vérifier quand même.

À +

Dernière modification par Myozotis (14 septembre 2025 à  01:24)

.....Rire De Rue.....

pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
18057 messages
Blogs
Bonjour,

La méthadone n'est pas distribué aux Philipines, mais tu peux en amener pour 30 jours.

La bible pour le voyage et les TSO :
https://indro-online.de/en/philippi/

Tu as des contacts dans cette pages

marvin rouge homme
Delysid man
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2835 messages
Ne te fait pas gauler avc de la metha aux Philippines, j'ai un pote qui a pris 10ans ferme, et encore avc l'appui de l'ambassade.. il s'est foutu en l'air, les prisons st hardcore la bas..
sinon cte peine de mort.
Le gouvernement actuel ne rigole pas du tt avec ça.

Si il y a bien un pays, hormis Corée du nord ou j'éviterai d'aller avec mon ttment, c'est bien là bas. Ou sinon tu coffre, et fait profil bas. Le gouvernement dutertre ne rigole pas du tout!!!!

Acid orange

Myozotis femme
Psycho junior
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
216 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ne te fait pas gauler avc de la metha aux Philippines, j'ai un pote qui a pris 10ans ferme, et encore avc l'appui de l'ambassade.. il s'est foutu en l'air, les prisons st hardcore la bas..
sinon cte peine de mort.
Le gouvernement actuel ne rigole pas du tt avec ça.

Si il y a bien un pays, hormis Corée du nord ou j'éviterai d'aller avec mon ttment, c'est bien là bas. Ou sinon tu coffre, et fait profil bas. Le gouvernement dutertre ne rigole pas du tout!!!!

Salut Marvin!

Ben je suis d'accord avec toi ... j'avais fait des demandes ct compliqué il en est de même pour l'Indonésie et la Malaisie. Moi j'irai pas perso mais j'ai regardé le lien de Pierre apparemment avec une autorisation c'est possible ajd (2025).

À +

.....Rire De Rue.....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('voyage aux phillipines de la methadone douane methadone phillipines voyage ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)