[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage de lheroine par la méthadone en méthode chinoise

Publié par ,
214 vues, 1 réponses
Facebook icon
Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
35 messages
Jsp si j’ai poster sur le bon forum .

J’ai fait deux rechute en 1 mois et demi

Une première 0.25g héroïne h4 (IV) + flunitrazolam + ODSMT(iv) + 3mmc(iv)

Une fois le stock fini j’ai reussi à décrocher assez facilement avec la méthode Chinoise un peu trop facilement même .

Je me croyais sortie d’affaire et 2 semaine plus tard

2g de coke + 1g dhero korros j’ai du fixer un quart de ce que j’avais en coke et hero le reste sniff

Une fois que j’avais fini à nouveau ce stock la descente était bien plus rude .

Je me suis donc ruée à Gare du Nord pour de la méthadone .

Ma question c’est comment je peux procéder pour réduire petit à petit à la metha

Hier j’ai pris 40mg aujourd’hui je comprend en prendre 20mg ensuite 10 ect esque c’est trop rapide ou ça va pour une consommation de deux semaine .

Si vous avez des expériences avec cette méthode je suis à l’écoute .

Ps: personne n’a jamais parler de l’iv de l’Odsmt sur le forum j’ai tester et franchement ça vaut un bon shoot de sken j’ai été très surpris .

filousky homme
Modérateur
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12759 messages
Blogs
Bonjour,

la méthode chinoise est bien plus lente que ce que tu proposes qui est plus un sevrage hyper rapide 40-20-10 !!!! Il se peut qu'elle fonctionne bien pour toi, je n'en sais rien du tout. En faisant ainsi tu n'auras pas le temps de te rendre dépendant de la méthadone tout en tamponnant plutôt fortement les premiers jours du sevrage sec d'héroïne

J'ai eu le droit de faire un sevrage héroïne par la méthadone méthode chinoise sur 5 semaines et n'ai absolument pas eu le moindre signe de sevrage. Le dernier gobelet a été accompagné de la phrase : "monsieur, depuis une semaine vous ne prenez que du sirop pur sans méthadone. Vous êtes sevré !

Cela ne m'a pas empêché de passer deux mois d'été en dépression profonde et reprise dès la rentré des vacances au 1° septembre (sevrage terminé le 1° juin).

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('sevrage de lheroine par la methadone en methode chinoise ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)