[ Dosage ]
Dosage de Psilocybine

Publié par ,
96 vues, 1 réponses
Facebook icon
Bibifoc femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2025
1 message
Bonjour,
Je suis complètement novice sur ce forum, désolée.
Pour lutter contre une dépression résistante que je traine depuis 2 ans, j’ai testé le micro dosage de psilocybine. 1 g de truffe par jour, 1 jour sur 3. Résultats : Pas d’effet sur ma dépression. Je souhaiterais du coup tester le macro dosing qui apparemment peut s’avérer efficace en 1 prise voire 2 contre les dépressions résistantes. Quelle dose dois je prendre pour cette expérience (que je ferai dans un milieu sécurisé entouré de personnes de confiance). Avez vous des retours d’expérience pour ceux qui luttent comme moi contre la dépression ?
Merci à vous

Krazy-Damdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2025
21 messages
Lutter contre la dépression n'est pas chose très facile et chacun a + - une perception des émotions différents de tous et la vive pas de la même intensité. C'est des truffes fraîches ou secs ? Je recommande plutôt 4j que 3 en micro dose. Après le macro je file généralement 5g sec(champi) à un collègue par semaine mega dépressif suite à sa séparation avec sa nana. Il est joyeux et bien 2/3 j avant de retombé dans la déprime. Comme je veux pas lui laisser d énorme stock car sous coke il me fait des dinguerie et c'est une catastrophe. C'est ce qu'on a trouvé de mieux pour le moment. Mais on a essayé 1,2,3,4 et puis  5 il arrive mtn a se motiver à rénover son appartement/chercher du boulot. Faut tâtonner c'est malheureusement pas un remède miracle et si tu traites pas les causes de la dépression tu auras toujours de la déprime.
Marché pied nu sur l herbe/va te baigner/ jeté ta télé /arrêté les routines autodestructifs(picole coke douille etc) pour en revenir au truffe augmente petit à petit et note sur un carnet tes impressions/sensations il existe généralement des calculateurs de dosage en fonction de ton poids si sec ou pas et des effets recherchés mais la meilleur approche vien de toi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('dosage de psilocybine ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)