Je lance ce nouveau sujet pour partager des astuces et des informations qui pourraient aider les nouveaux usagers de
cocaïne à mieux évaluer la qualité de la substance qu'ils achètent. L'objectif est de fournir des repères pour une consommation plus éclairée et plus sûre, en abordant des méthodes d'identification et de
réduction des risques.
Chaque expérience est unique et vous êtes les bienvenus pour apporter votre contribution à cette discussion !
Bon, je me lance : Qui n’a jamais été tenté de goûter sa
CC sans se soucier de la qualité ? Moi le premier. L’excitation créée par l’IV et le fantasme tenace du flash nous poussent parfois à faire des choses qui ne sont pas tout à fait conformes à la
réduction des risques, n'est-ce pas ? Pas vous ? C'est cette soif de sensation, cette recherche du pic d'euphorie, qui peut nous faire mettre de côté la prudence, même quand on sait qu'il y a des risques.
Je vous parle du tedt de la cuillère et df la flamme ? Je n’ai pas LA science infuse aussi tout ce que je vous dit ici reste PERSONNEL. Rien ne remplace l’analyse des drogue proposé par Psychoactif !!! Et c’est super bien ?
Le test de la flamme et de la cuillère est l'une de ces méthodes. Il s'agit d'une technique simple qui peut donner des indications sur la pureté de la
cocaïne et la présence de certains produits de
coupe nocifs.
Comment ça fonctionne ?
Le matériel : Une petite quantité de produit sur une cuillère en inox propre et un briquet.
Chauffage doux : Chauffez doucement le produit par le dessous de la cuillère.
Observation :
Bonne qualité : La
cocaïne pure fond, bouillonne légèrement et s'évapore en laissant peu ou pas de résidus.
Produits de
coupe : Si le produit brûle vite, noircit, laisse un résidu collant ou cristallisé, cela peut indiquer des
coupes.
Pourquoi c'est important ?
Ce test, bien que rudimentaire, peut aider à éviter l'exposition à des substances dangereuses comme le lévamisole ou des dérivés de
MDMA. La sécurité avant tout !
Merci pour tous vos retours c’e perience..,,
Tale Care ??