1
Hors ligne
Gregouzerr a écrit
Bonsoir,
Avez-vous des retours d'expériences sur une inversion des effets entre la cocaïne et le Concerta ?
Je m'explique :
Sous Concerta depuis plusieurs années suite symptômes TDAH mais utilisation pour seulement le travail avec consommation de coke récréative à côté sans problème, mais depuis un certain moment les prises de concerta journalières m'apporte beaucoup plus de stress qu'auparavant avec les pensées qui fusent aux lieux de les calmer.
En même temps je remarque que mes prises de cc sont moins récréative qu'au début addiction qui se pointe malgré moi mais ces soirées sous effets au lieu de me booster la confiance etc et m'exciter me calme et apaise mes pensées comme le faisait le Concerta au départ.
Dea gens qui se reconnaissent là-dedans ?
Merci
Je ne pourrais répondre qu'à la moitié de ta question seulement, mais comme j'ai vu que tu n'avais pas encore eu de réponse, je me permets. Tu m'excuseras par avance si ça te semble hors sujet. Je suis ancienne usagère de cocaïne avec une forte addiction, abstinente désormais, mais je n'ai jamais pris de Concerta.
1/ Ce que tu décris avec la cocaïne: que cela, désormais, te calme et apaise tes pensées. Cela révèle, comme tu l'a bien noté, que l'addiction et l'accoutumance se sont installée, en effet. La cocaïne n'est plus pour toi récréative, mais tu en as juste besoin pour être bien.
=> Sur ce point là je me reconnais là dedans, c'était également mon cas, j'étais très calme et apaisée sous c et ce n'était plus du tout récréatif.
2/ Cette addiction à la cocaïne rend inefficace ton traitement Concerta.
=> Sur ce point là précisément, je ne l'ai pas expérimenté mais ça me parait assez logique car la cocaïne annihile pas mal les effets des autres substances (que ce soit des médocs ou autres drogues).
Hors ligne
Hors ligne
1