Krazy-Damdam a écrit
Je pourrais prendre des photos de la prochaine extraction dans quelques semaines si des personnes veulent des images du processus ou vous montrer comment s'en occuper, sa posture de défense etc.
Salut et merci pour ton témoignage.
C’est intéressant, je veux bien des photos du process d'extraction de la bufoteine.

Krazy-Damdam a écrit
Il ou elle (je ne sais pas encore) est trop mignon
Salut
He ben ! Si on se croise un jour et que tu me dis que je suis mignonne je me poserai des questions 
En tout cas il a l'air de t'apprécier la photo est excellente !
Prends soin de cette petite chose ...
Il ou elle va devenir la mascotte de PA ?

marycora a écrit
He ben ! Si on se croise un jour et que tu me dis que je suis mignonne je me poserai des questions
Ah ah! J'avoue !!!
marycora a écrit
Il ou elle va devenir la mascotte de PA ?
Perso je suis déjà complètement fan ♡.
Vraiment je trouve ce thread trop chouette et ce ou cette petit.e bufo est juste à craquer.
J'aurais une question ;
Krazy-Damdam a écrit
mis la sécrétion à sécher devant ma hotte a flux laminaire.
Au bout de quelques heures, la sécrétion est devenue transparente avec une goutte epaisse au milieu d'un liquide moin epais.
Tu fais toujours sécher ? Tu as déjà pensé à la technique avec la sécrétion déposée sur des incisions que tu te fais au bras ? Je suis vraiment désolée mais j'ai complètement oublié le nom de cette pratique... on me me l'a proposé à plusieurs reprises et honnêtement j'ai pas encore osé franchir le pas..
À la limite en fumant mais via des incisions ça me fait un peu flipper. T'en penses quoi ?
Dernière modification par Myozotis (Hier à 10:16)

Myozotis a écrit
Tu fais toujours sécher ? Tu as déjà pensé à la technique avec la sécrétion déposée sur des incisions que tu te fais au bras ? Je suis vraiment désolée mais j'ai complètement oublié le nom de cette pratique... on me me l'a proposé à plusieurs reprises et honnêtement j'ai pas encore osé franchir le pas..
Haï, ça peut vite tourner à la scarification... Surtout si tu kiffes, tu te retrouves après avec des souvenirs indélébiles... C'est moyen non ?
Je ne connaissais pas du tout les vertus de ces petites bêtes... Interressant

marycora a écrit
Coucou
Myozotis a écrit
Haï, ça peut vite tourner à la scarification... Surtout si tu kiffes, tu te retrouves après avec des souvenirs indélébiles... C'est moyen non ?
Je ne connaissais pas du tout les vertus de ces petites bêtes... Interressant
C'est la technique utilisée en Amazonie en tout cas ^^. C'est un psychédélique très puissant et ça se pratique sous forme de cérémonie à réitérer 4 ou 5 fois. Pas franchement de risque de dépendance à la scarification
. En général le 5me0 DMT est plutôt fumé mais oui il y'a aussi cette pratique un peu plus marquante je pense...

Dernière modification par "Dextro59" (Hier à 12:33)

Krazy-Damdam a écrit
On s en sert pour nettoyer son corps et son esprit. (Ca peut être assez violent généralement on se vide par tout les trou et en fonction de la dose c'est 30min a 24h.)
Ah ouais non merci x). Je vais tester la manière douce. Là où je vis je connais 2 ou 3 personnes qui m'ont proposées des cérémonies, j'essaierai d'en savoir plus. Merci encore pour ta réponse.
À +