Dernière modification par Jehol (30 octobre 2025 à 14:05)

Jehol a écrit
Je pense plus à un employé ou intérimaire sur une plateforme de trie ou le facteur.
Honnêtement, moi aussi je pense que c'est ça...
Stress pas trop et dans le doute range quand même un peu ta baraque
.
À +
Dernière modification par Myozotis (30 octobre 2025 à 19:35)

Dernière modification par elonnx (30 octobre 2025 à 20:23)

silae a écrit
Je pense que le risque de douane en fr fr est proche de 0. J'ai déjà reçu une enveloppe à bulle ouverte provenant d'Allemagne mais le prod était dans un sachet scellé (puis dans un sachet sous vide) et il était toujours là, incroyable !
C'est donc quand même mieux que les vendeurs fassent cela, tu peux lui poser la question de comment le prod était emballé.
Comme toi, dès qu'un truc est pas nickel, je boycotte immédiatement le vendeur. Ils se font assez de tunes pour que le service soit bon et y'a de la concurrence, donc à eux de proposer un service de qualité.
Là c'est mort je ne commanderai plus chez lui. Le mec est même pas capable d'assurer un FR-FR.
Après c'est vrai que des fois avec certains vendeurs même quand c'est dans un sachet scellé, quand tu tâte l'enveloppe tu capte ce qu'il y a dedans.
J'ai voulu tester un autre vendeur pour changer un peu de H, et bien ça m'apprendra.
C'est aussi là qu'on voit les bons vendeurs, sérieux, qui arrivent à te faire arriver le colis même en inter...

Dernière modification par Carolina Dreams (Hier à 14:01)

silae a écrit
Par contre, j'accepte de perdre mes sous, car je ne pense pas gagner une dispute alors que le vendeur fournit un numéro de suivi qui indiqué livré.
De son côté, s'il est honnête, c'est logique que si le numéro indique livré, il ne va pas renvoyer ou rembourser, ce n'est pas de sa faute s'il y a des vols, et rien ne prouve que ce n'est pas l'acheteur qui ment...
Bref, je considère toujours que mes sous peuvent être perdus en achetant sur le DW, donc je n'achète jamais de grosses quantités.
Salut,
Tu n'as même pas ouvert une dispute pour essayer que le vendeur te renvois une partie de la commande ou te rembourse une partie ?
C'est un peu facile pour le vendeur je trouve.
bon après je me suis peut être un peu emballé à ouvrir une dispute direct.
Le truc c'est que quand j'ai eu des soucis avant, les mecs laissés trainé la discussion et au final il ne me répondaient plus et il était trop tard pour ouvrir une dispute. J’étais niqué.
Moi dans mon cas dans ses reviews, il y a un mois, il y a déjà un autre client qui à reçu 2 fois ses courriers vides, ça prouve bien qu'il y a un problème quelque part.
D'autres vendeurs non jamais ce problème, c'est bizarre.
J'achète aussi des petites quantités et dans mon cas actuel je sais bien qu'il y a peu de chances pour qu'il me renvois ma commande ou qu'il me rembourse. Si déjà j'en ai une partie je serai content...

silae a écrit
Ce qui est curieux c'est que la quasi totalité des commentaires sont bons, donc est-ce qu'il réussit à satisfaire les clients après les disputes ? Curieux que (quasi) personne ne signale ces problèmes en commentaire, cela m'aurait aider à ne pas choisir ce vendeur.
Parce que si c'est comme à l'époque d'arche une fois que tu as ouvert une dispute, que tu l'as gagne ou la perde, tu ne peux plus faire de reviews sur ta commande.
C'est comme ça que des vendeurs moyens se retrouve avec pleins de reviews positives.
C'est ma première dispute sur ce market, je verrais bien comment ça ce passe et si je dois contacter le staff. Ce qui est bien c'est que si une des parties ne se manifeste pas dans les 4 jours c'est l'autre qui gagne la dispute. Ça évite que ça traine, comme j'ai pu avoir avant, 5 mois, avec un vendeur qui ne répond plus et qui clairement te prends pour un con...
De toute façon c'est tjrs chiant une dispute et c'est très souvent le vendeur qui la gagne, enfin de mon expérience.
La plupart des vendeurs n'aiment pas ça parce que ça ne le fait pas pour la reputation et les stats.
Les rares fois ou j'ai contacté le staff ils ont allés dans le sens du vendeur, sauf pour mon hsitoire des 5 mois ou j'ai eu un reship de 50%...