,

Dernière modification par Carolina Dreams (Hier à 20:50)

Carolina Dreams a écrit
Et je trouve que tout ces stimulants sont de la merde.. .
Alors là, je t’arrête tout de suite. Ce que tu dis va à l’encontre de nos idées, de nos positions et donc de notre ligne éditoriale. Je préfère te le signaler ainsi, de façon pédagogique, plutôt que de te mettre un champi jaune ou rouge.(Comme le font certains frustrés).
Quand tu écris que « tous ces stimulants sont de la merde » ou que « la coke rend con, égoïste, mégalo et autocentré » tu fais une généralisation qui stigmatise les pud qui consomment des stims. Sur Psychoactif, on évite justement ce genre d’essentialisation : les effets et comportements varient énormément d’un PUD à l’autre.
Personnellement, je consomme des stimulants (coke, speed ... ) depuis plus de 25 ans et des RC comme de la 3MMC 4MMC depuis quelques années, et non, cela ne m’a jamais rendu con ou égoïste.
Bien sûr, certains peuvent avoir des comportements de merde mais dire que c'est le cas pour tout le monde est faux et réducteur.
et c'est surtout qu'ils doivent l'etre à la base, pour moi cela amplifie ce que tu es vraiment, comme pour l'alcool il y a ceux qui ont bon vin et d'autres pas du tout
On peut discuter des risques sans tomber dans la stigmatisation des PUD. C'est essentiel pour respecter l'esprit du forum et de l’asso Psychoactif

meumeuh a écrit
Carolina Dreams a écrit
Et je trouve que tout ces stimulants sont de la merde.. .
Alors là, je t’arrête tout de suite. Ce que tu dis va à l’encontre de nos idées, de nos positions et donc de notre ligne éditoriale. Je préfère te le signaler ainsi, de façon pédagogique, plutôt que de te mettre un champi jaune ou rouge.(Comme le font certains frustrés).
Quand tu écris que « tous ces stimulants sont de la merde » ou que « la coke rend con, égoïste, mégalo et autocentré » tu fais une généralisation qui stigmatise les pud qui consomment des stims. Sur Psychoactif, on évite justement ce genre d’essentialisation : les effets et comportements varient énormément d’un PUD à l’autre.
Personnellement, je consomme des stimulants (coke, speed ... ) depuis plus de 25 ans et des RC comme de la 3MMC 4MMC depuis quelques années, et non, cela ne m’a jamais rendu con ou égoïste.
Bien sûr, certains peuvent avoir des comportements de merde mais dire que c'est le cas pour tout le monde est faux et réducteur.
et c'est surtout qu'ils doivent l'etre à la base, pour moi cela amplifie ce que tu es vraiment, comme pour l'alcool il y a ceux qui ont bon vin et d'autres pas du tout
On peut discuter des risques sans tomber dans la stigmatisation des PUD. C'est essentiel pour respecter l'esprit du forum et de l’asso Psychoactif
Merci pour la modération, j'ai effacé ce passage du coup. Je me suis mal exprimée, c'est une pensée personnelle que je donnais en comparaison et que j'aurai dû formuler autrement, désolée si je t'ai heurté, c'est que je dois être conne à la base et pas toi, mea culpa j'ai eu une expérience personnelle descente aux enfers avec ces prods qui m'ont emmené à le penser, mais c'est hors sujet et j'ai pas à donner mon avis, je pense que c'est d'avantage lié à moi même et à mon environnement donc je n'aurais pas dû l’écrire comme cela, tu as raison
Dernière modification par Carolina Dreams (Hier à 22:10)

.Carolina Dreams a écrit
moindre risque de rester perché..
Hey !
Je veux pas en rajouter une couche mais pourquoi tu écris ça ? Une forte dose n'est pas forcément recommandé pour une personne naïve Ok même si je pense que c'est à nuancer. Rester perché veut à peu près tout et rien dire en fait. Contente de lire que cette drogue t'as aussi beaucoup apportée !
Au plaisir !

Hello, merci bcp pour ta réponse. J'aimerais savoir comment tu procèdes pour ton micro dosage. Tu es suivie par quelqu'un ou c'est en "automédication"? Est-ce que tu consommes simplement en plus petite dose le LSD mais dans ce cas il faut que tu aies toujours la même "fournée" pour être sûre d'avoir toujours le même dosage?
Merci à tout ceux qui ont répondu, je prends vos conseils avec plaisir et j'ai hâte de faire ma propre expérience. On va attendre d'avoir un joli soleil (ce qui n'est pas donné dans ma région) et 2 jours de repos pour tenter l'expérience !

Elixia a écrit
J'aimerais savoir comment tu procèdes pour ton micro dosage. Tu es suivie par quelqu'un ou c'est en "automédication"? Est-ce que tu consommes simplement en plus petite dose le LSD mais dans ce cas il faut que tu aies toujours la même "fournée" pour être sûre d'avoir toujours le même dosage?
Hey !
J'avais l'intention d'ouvrir un topic sur le sujet, car j'ai une expérience du microdosage très particulière et pas du tout protocolaire qui m'a quand-même énormément aidé.
Alors non je ne suis pas suivie dans cette démarche et même si cela été possible en France, je ne suis pas sûre que je le ferai. J'ai rencontré un acteur important de la SPF (Société Psychédélique Française) et je l'ai interrogé sur l'accompagnement qui pourrait être proposé à une personne qui a l'habitude d'en consommer régulièrement à haut dosage.
Bon, quand je lui ai parlé des doses que je pouvais prendre il m'a répondu "C'est pas un concours tu sais" alors que ce n'était absolument pas mon propos m'enfin. Il a fini par m'expliquer qu'il y avait des programmes adaptés aux "psychonautes aguerris" et ça m'a motivé à commencer mon propre microdosage.
Je suis bien lotie côté L, j'achète mon LSD25 en fiole dosée à 150ug et je fais une dilution volumétrique assez simple dans une autre fiole pour obtenir mes 15ug. À savoir qu'on est déjà pas vraiment à un micron prêt et haut dessus du dosage recommandé pour le mcd.
C'est sûr qu'avoir un plan fiable est plus que préférable. Pour en revenir à ton thread, vois déjà comment tu le vis et fais nous un retour:)!
Au plaisir