[ Contexte (set & setting) ]
Vos attentes autour du LSD et ce que cela vous a apporté?

Elixia femme
Nouveau membre Belgique
Hier à 17:49
Bonjour à tous smile,

Je passe de temps en temps sur le forum depuis plusieurs années, mais c’est la première fois que je poste un message ici

Je m'apprête bientôt à essayer pour la première fois du LSD après avoir vu mes proches & surtout mon futur mari en prendre, et m'en avoir parlé comme une substance avec beaucoup de potentiel pour un travail introspectif. C'est ce qui m'intéresse surtout dans la substance et ce qui me pousse a avoir envie d'essayer aujourd'hui.

Je suis curieuse de mieux comprendre ce qui motive les gens à consommer du LSD aujourd'hui.
- Est-ce que, pour vous, la première prise était plutôt une démarche thérapeutique (exploration personnelle, travail sur soi, déblocage émotionnel…), une envie de vivre une expérience fun, ou simplement de la curiosité ?
- Qu'est-ce que ces expériences sous LSD vous ont apporté ?
- Et aujourd’hui, qu’est-ce qui vous pousse à continuer à consommer ou ne plus consommer?

Je parle bien d'au delà d'un trip report, j'aimerais vraiment connaitre les motivations profondes de chacuns, comprendre vos différentes approches autour de la substance & votre vécu.

Je crois que je ne me rend pas vraiment compte du potentiel de cette molécule. J'ai 30 ans et niveau substances je suis une adepte de la MDMA et des amphets, ce sera donc un premier pas dans les psyché' et j'aimerais vraiment m'y préparer. J'entends tout et n'importe quoi (du trip mortel au sens propre à une renaissance et un éveil total) Peut être que mes attentes sont trop hautes, mais au moins j'aurai recueilli vos témoignages.

Pour ma première prise je serais accompagné de mon futur mari qui en a pris plusieurs fois et à qui je confierai ma vie, on a prévu d'aller faire une petite promenade en nature à côté de la maison comme ça on peut rentrer quand on veut. Je vous posterais avec plaisir mon trip report !

Merci d'avance à ceux qui répondront smile

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
Hier à 20:42
Personnellement c'est ma drogue préférée.
Je suis actuellement abstinente totale stimulants et alcool (j'étais dépendante à la cocaine mais je prenais aussi taz md speed 3MMC)
Et je trouve que tout ces stimulants sont de la merde... Ca rend pas les gens meilleurs au contraire je trouve que c'est parfaitement compatible avec cette société individualiste ou prime la compétition le moi-je, etc (la coke rend con, égotiste, mégalo et autocentré)

Par contre le LSD je trouve que c'est la seule drogue qui vaille le coup, et si j'ai l'occasion j'en reprendrais avec grand plaisir, c'est une ouverture des sens je me rappelle d'un trip dans un contexte artistique, nous comprenions tout et nous ermerveillions de tout, c'était beau et généreux... Et ce n'est pas addictif... Que demander de mieux?
J'ai entendu que le LSD était utilisé pour soigner la dépression, aussi, de façon très sérieuse c'est utilisé en expérimentation et les résultats sont très prometteurs

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
Hier à 20:44
La seule chose que je te conseille car tu n'en a jamais pris c'est de commencer avec un micro bout, surtout pas un carton entier, moi mon premier trip on avait partagé un carton à 4 et on avait largement eu toustes eu des effets hyper fort et génial, et moindre risque de rester perché.. Donc mon seul conseil c'est de prendre vraiment un micro morceau pour la première fois, ca met un moment à monter donc 2eme conseil: n'en reprends pas si tu crois que ca a pas fonctionné, ca fonctionne toujours: il faut attendre

Dernière modification par Carolina Dreams (Hier à 20:50)

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
Hier à 20:47
et de boire beaucoup d'eau, de le faire dans un contexte cool (tu seras avec ton mari, donc c'est bien, vous pouvez choisir un endroit qui sera intéressant à découvrir sous LSD: que tu ai accès à la beauté pendant ce trip, je trouve que le lsd est la meilleure drogue pour apprécier la beauté (ca peut être la beauté de la nature, de l'art, de la musique, etc)

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
Hier à 21:37

Carolina Dreams a écrit

Et je trouve que tout ces stimulants sont de la merde..  .

Alors là, je t’arrête tout de suite. Ce que tu dis va à l’encontre de nos idées, de nos positions et donc de notre ligne éditoriale. Je préfère te le signaler ainsi, de façon pédagogique, plutôt que de te mettre un champi jaune ou rouge.(Comme le font certains frustrés).

Quand tu écris que « tous ces stimulants sont de la merde » ou que « la coke rend con, égoïste, mégalo et autocentré » tu fais une généralisation qui stigmatise les pud qui consomment des stims. Sur Psychoactif, on évite justement ce genre d’essentialisation : les effets et comportements varient énormément d’un PUD à l’autre.

Personnellement, je consomme des stimulants (coke, speed ... ) depuis plus de 25 ans et des RC comme de la 3MMC 4MMC depuis quelques années, et non, cela ne m’a jamais rendu con ou égoïste.
Bien sûr, certains peuvent avoir des comportements de merde mais dire que c'est le cas pour tout le monde est faux et réducteur.
et c'est surtout qu'ils doivent l'etre à la base, pour moi cela amplifie ce que tu es vraiment, comme pour l'alcool il y a ceux qui ont bon vin  et d'autres pas du tout
On peut discuter des risques sans tomber dans la stigmatisation des PUD. C'est essentiel pour respecter l'esprit du forum et de l’asso Psychoactif

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
Hier à 21:49

meumeuh a écrit

Carolina Dreams a écrit

Et je trouve que tout ces stimulants sont de la merde..  .

Alors là, je t’arrête tout de suite. Ce que tu dis va à l’encontre de nos idées, de nos positions et donc de notre ligne éditoriale. Je préfère te le signaler ainsi, de façon pédagogique, plutôt que de te mettre un champi jaune ou rouge.(Comme le font certains frustrés).

Quand tu écris que « tous ces stimulants sont de la merde » ou que « la coke rend con, égoïste, mégalo et autocentré » tu fais une généralisation qui stigmatise les pud qui consomment des stims. Sur Psychoactif, on évite justement ce genre d’essentialisation : les effets et comportements varient énormément d’un PUD à l’autre.

Personnellement, je consomme des stimulants (coke, speed ... ) depuis plus de 25 ans et des RC comme de la 3MMC 4MMC depuis quelques années, et non, cela ne m’a jamais rendu con ou égoïste.
Bien sûr, certains peuvent avoir des comportements de merde mais dire que c'est le cas pour tout le monde est faux et réducteur.
et c'est surtout qu'ils doivent l'etre à la base, pour moi cela amplifie ce que tu es vraiment, comme pour l'alcool il y a ceux qui ont bon vin  et d'autres pas du tout
On peut discuter des risques sans tomber dans la stigmatisation des PUD. C'est essentiel pour respecter l'esprit du forum et de l’asso Psychoactif

Merci pour la modération, j'ai effacé ce passage du coup. Je me suis mal exprimée, c'est une pensée personnelle que je donnais en comparaison et que j'aurai dû formuler autrement, désolée si je t'ai heurté, c'est que je dois être conne à la base et pas toi, mea culpa j'ai eu une expérience personnelle descente aux enfers avec ces prods qui m'ont emmené à le penser, mais c'est hors sujet et j'ai pas à donner mon avis, je pense que c'est d'avantage lié à moi même et à mon environnement  donc  je n'aurais pas dû l’écrire comme cela, tu as raison

Dernière modification par Carolina Dreams (Hier à 22:10)

Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 22:55
Hey!

La grosse consommatrice que je suis  depuis 20 ans a envie de te dire ; tu as toutes les conditions réunies  pour que ça se passe bien. Essaye et dis nous ce que tu en penses wink.

Il y'a énormément de témoignages sur le forum déjà mais rapidement la prise de LSD m'a aidée à mieux vivre avec mes nombreux traumatismes. J'ai observé tant de couleurs et de relief, des connexions entre chaque être, je me suis ancrée à la nature comme si j'étais redevenue enfant. Le LSD m'aide à faire le point sur une situation désagréable que je vis, grâce à la consommation de cette drogue j'ai enfin pu réaliser le potentiel de la méditation et ct pas gagné ^^.

J'aime danser,  rire aux larmes, avoir l'esprit vif avec la malice dans le regard, faire l'amour de façon intense, penser en arrêtant de me juger. Le LSD m'a permise tellement de choses que je n'arrive  pas à toutes les lister. Pour finir le micro dosage de LSD m'a aidé face à la dépression et à mon addiction à certains produits.

Carolina Dreams a écrit

moindre risque de rester perché..

Hey !

Je veux pas en rajouter une couche mais pourquoi tu écris ça ? Une forte dose n'est pas forcément recommandé pour une personne naïve Ok même si je pense que c'est à nuancer. Rester perché veut à peu près tout et rien dire en fait. Contente de lire que cette drogue t'as aussi beaucoup apportée !

Au plaisir !

.....Rire De Rue.....

Salut, pour moi c'est certainement la meilleure drogue avec les autres psychotropes comme les champignons, le peyotl, l'ayahuasca,DMT, etc...
J'ai eu une periode ou je suis devenus parano mais je fumais 15 bangs par jour et je mélangeais ça en teuf avec du speed et de l'alcool...pas super comme mélange!
Mais sinon j'ai eu mes plus gros fous rires sous LSD, J'AI EU LES MEILLEURES INTROSPECTIONS,sous LSD, tout dépend de ce que tu attends ton état d'esprit a ce moment, les personnes qui t'accompagne...etc... Mon père en a pris une fois dans l'appart de son pote,seul,dans les années 60, et il a pas kiffé!
Donc chaqu'un son avis,après ce qui importe le plus c'est ton environnement,les personnes qui t'accompagnes, et conseil, ne mélange rien avec, pas d'alcool de stims ou autres,je trouve que ça gâche le voyage...
Bon trip et profite bien!

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 17:43
Ça a changé ma vie et ça continue de le faire. Ça m'a permis d'être en état d'émerveillement quasi constant, et ça a dénoué de gros noeuds mentaux qui me pourrissaient la vie depuis des années. Ça m'a procuré une sensation de rajeunissement. Parfois ça a pu compliquer les choses, mais finalement toujours pour un mieux à la fin. Bref c'est un sacré truc !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Elixia femme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 17:46

Myozotis a écrit

Hey!

Le LSD m'a permise tellement de choses que je n'arrive  pas à toutes les lister. Pour finir le micro dosage de LSD m'a aidé face à la dépression et à mon addiction à certains produits.

Hello, merci bcp pour ta réponse. J'aimerais savoir comment tu procèdes pour ton micro dosage. Tu es suivie par quelqu'un ou c'est en "automédication"? Est-ce que tu consommes simplement en plus petite dose le LSD mais dans ce cas il faut que tu aies toujours la même "fournée" pour être sûre d'avoir toujours le même dosage?

Merci à tout ceux qui ont répondu, je prends vos conseils avec plaisir et j'ai hâte de faire ma propre expérience. On va attendre d'avoir un joli soleil (ce qui n'est pas donné dans ma région) et 2 jours de repos pour tenter l'expérience !

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 19:16

Elixia a écrit

J'aimerais savoir comment tu procèdes pour ton micro dosage. Tu es suivie par quelqu'un ou c'est en "automédication"? Est-ce que tu consommes simplement en plus petite dose le LSD mais dans ce cas il faut que tu aies toujours la même "fournée" pour être sûre d'avoir toujours le même dosage?

Hey !

J'avais l'intention d'ouvrir un topic sur le sujet, car j'ai une expérience du microdosage très particulière et pas du tout protocolaire qui m'a quand-même énormément aidé.

Alors non je ne suis pas suivie dans cette  démarche et même si cela été possible en France, je ne suis pas sûre que je le ferai. J'ai rencontré un acteur important de la SPF (Société Psychédélique Française) et je l'ai interrogé sur l'accompagnement qui pourrait être proposé à une personne qui a l'habitude d'en consommer régulièrement à haut dosage.

Bon, quand je lui ai parlé des doses que je pouvais prendre il m'a répondu "C'est pas un concours tu sais" alors que ce n'était absolument pas mon propos m'enfin. Il a fini par m'expliquer qu'il y avait des programmes adaptés aux "psychonautes aguerris" et ça m'a motivé à commencer mon propre microdosage.

Je suis bien lotie côté L, j'achète mon LSD25 en fiole dosée à 150ug et je fais une dilution volumétrique assez simple dans une autre fiole pour obtenir mes 15ug. À savoir qu'on est déjà pas vraiment à un micron prêt et haut dessus du dosage recommandé pour le mcd.

C'est sûr qu'avoir un plan fiable est plus que préférable. Pour en revenir à ton thread, vois déjà comment tu le vis et fais nous un retour:)!

Au plaisir

.....Rire De Rue.....

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire