[ Arrêt & Sevrage ]
Sueur nocturne: sevrage ou cerveau en compote ?

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 04:21
Bonjour, j’ai depuis quelques jours des sueurs nocturnes, j’ai arrêté au même moment la lyrica c’est la première fois que je suis confronté à un sevrage, c’est accompagné de boutons sur le visage, grosse fatigue et comme des déréalisations avant de dormir, comme si j’essayais de bouger les yeux fermer sans réussir

J’ai aussi pas mal abuser de la Md depuis quelques temps j’ai peut être juste le système nerveux hs ?

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Aujourd'hui à 10:36
C’est "normal" que tu ressentes des effets "de manque" si tu avais une conso quotidienne de lyrica et que tu as cessé d’un coup.

Je ne connais pas bien la chimie de la pregabaline mais je crois que les "symptômes de manque" sont comparables à ceux des benzos, le cerveau doit se ré-adapter.

A mon avis oui les problèmes que tu rencontrent sont liés a ton arrêt de prise de lyrica (si ca faisait plusieurs semaines-mois que tu consommais) et évidemment la MD ne doit rien arranger.

Après je ne suis pas addicto et je te dis uniquement ce que je pense avec les éléments présents.

Du repos et ca devrait aller je pense...

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Pregabaline (lyrica) et gabapentin
» [ Arrêt & Sevrage ] Sueur nocturne: sevrage ou cerveau en compote ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS