Diazepam vers Bromazolam, difficulté à adapter la fréquence

#Bromazolam #diazepam #diazépam
WorldWideWeb homme
Nouveau membre
Hier à 11:27
Hello !

Je me dirige vers vous car je fais face à un problème assez embettant..

Mon médecin généraliste a coupé mon traitement Valium alors que j'en prenais 5mg/jour depuis près de 2 ans pour me forcer à arrêter mais je n'ai pas réussi car il ne m'a pas laissé suffisament de temps.. J'étais pourtant en bonne voie en étant passé à une faible dose de Temesta (Lorazepam) mais la dernière boîte que j'ai eu n'était même pas la dose minimale, compliqué pour arrêter lol..

Si je retourne le voir il m'envoit en hôpital psy et je refuse catégoriquement d'y aller en ce moment.

J'ai consommé un peu plus longtemps après cela de nouveau du Valium acheté au noir.

Puis récemment, étant arrivé en difficulté financière, je me suis redirigé vers le Bromazolam en poudre que je dilue dans un liquide et que je dose au goutte a goutte a environ 0.25mg par goutte

Je prenais avant 5mg de Valium par jour en une seule prise et je me retrouve un peu perdu avec le Bromazolam.. J'en prends toutes les 4-6h sauf quand je dors la nuit, donc un total de 4-5x par jour. Sauf que ça me parait beaucoup trop, je sais pas si les doses sont adaptées et j'ai peur de finir par augmenter compulsivement à cause de la durée moyennement connue de cette substance.

Je ne sais pas si je devrais utiliser une dose minimale et redoser à chaque fois que je sens le manque pour adapter ou une dose un peu plus forte et en prendre moins souvent ? Les premiers jours je prenais 2x 0.5mg Bromazolam par jour et pas 4-5x 0.25mg et le manque passait aussi il me semble mais pareil j'avais peur de "surdoser" un peu inconsciemment car mon but est vraiment de diminuer progressivement.

J'ai essayé de me remettre au Valium 2 jours pour comparer les doses et pour ne pas sentir le manque j'ai du passer a 7mg, donc j'ai augmenté un peu la dose inconsciemment au passage Bromazolam.

Concrètement c'est une mauvaise idée de passer à un benzo de courte durée ou pas pour diminuer ?

Merci d'avance pour tous conseils qui me seront vraiment précieux dans cette situation

Dernière modification par WorldWideWeb (Hier à 11:30)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire