[ Arrêt & Sevrage ]
Peut-on vraiment arrêter la pregabaline et être heureux

#Lyrica pregabaline sevrage
Zin-baline homme
Nouveau membre France
Hier à 01:07
Bonjour,
Je sais que le titre est un peu bête mais je me pose vraiment la question !
Je consomme du lyricaen moyenne 600g par jours depuis bientôt 5ans, suite à mon arrivé en France et à un choc émotionnel énorme. Je me suis donc dirigé vers le marché noir où il était plus facile de s’en procurer que n’importe où ailleurs d’où je viens ! C’est devenu une habitude pour moi de prendre ma dose oublier mon malheur et recommencer ma journée!
Depuis 1ans j’ai arrêté de bedave, je fume que vraiment occasionnellement car j’avais l’impression que le mélange me rendait fou ! Pourtant je fumais depuis mes 14 piges, j’ai même arrêter de boire, et s’en suis l’arrêt de tout ce que j’appréciais vrmnt (amis, films…)
J’ai tenté d’arrêter plusieurs fois sans succès (sueurs et nuits interminables et surtout angoisse anxiété et IRITABILITE) je m’énerve contre tout le monde même ceux que j’aime.
J’ai donc préféré reprendre mes doses et petit à petit je devenais moi mm.
Ma question est « peut-on se sevré réellement du pregabaline et reprendre une vie normale ? »
Merci à tous pour avoir lu jusqu’ici ! Ça fait du bien d’en parler librement

Dernière modification par Zin-baline (Hier à 01:28)

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
Hier à 08:52
Salut,

Oui c'est possible, je l’ai fait en partant de 600 mg également.
Pour la méthode, c'est comme pour tous les sevrages, le mieux sera de descendre la posologie très progressivement, et si ça va pas tu restes temporairement sur un palier.
Ça marche très bien sur la dépendance physique bien que psychologiquement ça puisse être une autre histoire.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Hier à 14:49

Échec Scolaire a écrit

Salut,

Oui c'est possible, je l’ai fait en partant de 600 mg également.
Pour la méthode, c'est comme pour tous les sevrages, le mieux sera de descendre la posologie très progressivement, et si ça va pas tu restes temporairement sur un palier.
Ça marche très bien sur la dépendance physique bien que psychologiquement ça puisse être une autre histoire.

Je plussoie

La lumière est toujours au bout du tunnel, parfois la simple diminution progressive peut ne pas suffire mais si elle est faite a un rythme très faible et avec pourquoi pas un encadrement médical c’est sûrement la meilleur option.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (Hier à 14:50)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire