[ Effets secondaires ]
Cloison nasale perforée

Monsieeur13 homme
Nouveau membre France
Hier à 11:27
Bonjour les gens, bon voilà aujourd’hui je vous écrit pour voir si c’est arrivé à quelqu’un déjà et si oui comment as tu fais pour réussir à arrêter.

Voilà ça fait maintenant 7 mois que je tape environ 1g par jour, voir 2g plutôt rarement. Au début au bout de 1 mois  j’avais de petite douleur dans le nez, je me rinçais souvent le nez avec du sérum physiologique, rien de trop trop grave à vrai dire, mais plus le temps passait est plus ça devenait compliqué.

Ça fait environ 2 mois je dirais environ que ma cloison nasale c’est complètement perforée, et je parle pas d’un mini trou mais d’un beau trou de bel envergure, c’est pour vous dire mes deux doigts peux se toucher à l’intérieur de mon nez.. c’est devenu vraiment douleureux à ces moments là.

Et maintenant pour couronner le tout ça fait 1 mois que j’ai des croûte énorme qui se forme à cause de la perforation ( je me demande même comment j’arrive encore à respirer ou même à sortir ce truc de mon nez vu la taille), mais en prime de ça j’ai aussi mon palet du coup qui en a prit pour son grade, si je fais un rail, bah hop j’le sens direct tout passait dans ma gorge. J’ai des reniflement récurent ( série de 7-8 reniflement toutes les 10 secondes ) mais un reniflement insupportable, j’ai l’impression que j’ai des choses dans le nez encore et encore..), une sorte de gonflement au niveau de la tempe droite, et mal au cheveux et sur tout le côté droit du visage, et bien sûr certains jours se rajoute les maux de dent.

Je respire par la bouche ça me gêne dans le nez car j’ai le palet troué, je respire par le nez ? Encore pire. Ma consommation est toujours pareil. Mais taper me fait oublier la douleur que j’ai.merci à ceux qui prendront le temps de le lire ceci.. je sais pas si j’ai assez étais clair sur mon message.

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 16:09
Salut,

Le mieux c'est que tu consultes un ORL. Tu es à PARIS ou en Province? Tu peux demander à un CSAPA s'ils en ont un vers chez toi. ça me parait vraiment nécessaire. J'en ai un à Paris mais il n'est pas non plus méga ouvert. Il m'avait fait la morale ("il faut arrêter") mais il m'avait traité correctement sans trop m'embêté non plus sur la drogue.

Tu as peut être une infection bactérienne qui doit être traitée avec un antibiotique type augmentin ou autre, et ça ça fait super mal.

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 18:21
Salut Monsieeur13

Monsieeur13 a écrit

Je respire par la bouche, ça me gêne dans le nez car j’ai le palais troué, je respire par le nez ? Encore pire. Ma consommation est toujours pareil. Mais taper me fait oublier la douleur que j’ai.

Je pense que tu es dans un cercle vicieux. Tu consommes parce que tu as mal, tu as mal parce que tu consommes... Bon, la Palice n'aurait pas dit mieux. Du coup, si tu ne te prends pas en main, ton état ne peut qu'empirer. Je pense qu'en parallèle d'un TSo ou autre traitement (le temps au moins que tu cicatrises) il faut qu'un ORL (ou à défaut ton généraliste) te donne un traitement antibiotique pour stopper une éventuelle infection (probable d'après ce que tu décris). Après à voir pour de la reconstruction, il me semble que ça existe...

C'est vrai qu'un rdv orl, suivant où tu te trouves, ça peut être long. Si tu as de la fièvre, n'attends pas et file aux urgences, ils te traiteront l'infection. Une infection orl peut s'étendre aux sinus... Prends tes symptômes au sérieux.

Bon courage

Kohime

Dernière modification par marycora (Hier à 18:31)

Reputation de ce post

Symptômes à prendre au sérieux, je pense aussi :/. Myoz

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire