Salut salut ^^
Bon alors j’ai déjà répondu au sondage il y a quelques mois… mais peut-être que je peux rajouter mon avis ici
(consommation de
kétamine)
POINTS POSITIFS :- Gratuit (faut le rappeler)
- Retire la douleur du
sniff- Épargne votre nez et vos poumons à long terme
- Pas besoin de recuisiner la
ké- Plus de poudre blanche dans les poils de nez
- Fini les reniflements (j’ai l’impression)
POINTS NÉGATIFS :- Beaucoup de matériels
- Compliqué à transporter
- Impression de perdre du produit
- Dur à doser
- Préparation assez longue avant utilisation
(mais ca c’est plus de la prise en main)
—————————
Le kit mad est une très bonne idée, mais la réalisation n’est pas optimale…
Je pensais en commandant le kit, recevoir un pulvérisateur nasale comme les spray à l’eau de mer (un pschit = une dose).
Mais le kit contient une pipette graduée (je crois que ça s’appelle comme ça, une seringue sans aiguille), ça n’aurait pas dû poser problème… sauf que…
Ça devient dur de doser, les plus vaillants peuvent faire un peu de maths, moi je me suis contenter de mettre 2/3 traces diluées dans la pipette. En sachant que tant de ml = 1 trace.
Je vais pour pulvériser et je me rends compte que… Bh je vois pas la graduation vu que j’ai le truc dans le nez !
Donc j’appuie doucement, et pour le coup c’est génial… on sent rien, ça pique pas, on sent même pas que c’est mouillé dans le nez.
Je m’arrête quand je sens que le produit coule dans la gorge.
Sauf que quand ça coule dans la gorge, c’est que t’as été trop loin, c’est plus du
sniff mais de la prise orale non ? donc moins efficace et plus éprouvant pour le corps.
L’impression de perdre un peu de produit en utilisant le kit, même en le repassant à l’eau claire après. C’est peut-être qu’une impression mais c’est frustrant ^^
Et le kit est chiant à trimbaler, là où un pschit scellé aurait faciliter la consommation en soirée tek, ici j’ai même pas tenter… un kit à monter, dilution dans la bébé casserole, consommation… et faut se trimballer le reste de la pipette à moitié remplie sans appuyer dessus par accident ^^
On rajoute à ça un risque de consommer plus que voulu, je pense à ceux qui dosent beaucoup au ml pour éviter d’avoir à vider une demi pipette à chaque prise, et qui mettent un tout petit peu de pression que prévu ^^
Parceque moi j’en ai pris 2x plus en dosant que dalle, j’imagine pas si j’avais chargé à fond.
Je pense tout de même que c’est une question d’habitude, je n’ai pas accroché parceque j’ai été déçu par le kit à mes premières utilisations, mais il doit y avoir un coups de main à prendre, et le kit est sûrement améliorable…
Finalement, je vous invite à l’essayer, les difficultés que j’ai rencontré ne seront peut-être pas les votre. Je donne un avis assez sévère qui est là pour l’amélioration du kit, et pour inviter les autres à témoigner.
Merci et bonne soirée :)