Bonjour,
Je suis tombé l'autre jour sur ce metabolite actif du tramadol sur mon shop de confiance. Après de nombreuses lectures sur le sujet il semblerait que ce sois cet odsmt qui sois responsable des effets opioides du tramadol. Et que logiquement d'après les recherches dessus il n'aurait pas ou très peu d'action sur la sérotonine. J'en ai comma...lire la suite
Bonjour,
Je connais bien l odsmt..que j apprécie..
On dit qu il est comparable a l oxy..
Je connais qq opiacés l hero, morphine, codéine, opium.. j apprécie aussi mais pour le moment le côté recapture de la noradrénaline et l effet antidepr d odsmt me plaisent
Donc je voudrais avoir des avis de...lire la suite
Bonjour à tous.
Je profite d'etre en arrêt de travail pour me rendre utile sur ce chouette forum en y partageant mes informations sur le produit o-desmethyltramadol appelé plus vulgairement O-DSMT.
Je vois pas mal de gens qui recherchent des infos dessus. Et il se trouve que je suis accro à cette molécule depuis décembre 2023 donc j'ai eu le temp...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.