[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage sec ou diminution de dose ?

#morphine #Opioïdes #IV #dilaudid
Luuunaire_ homme
Nouveau membre France
Hier à 23:10
Salut tout le monde !

Voilà maintenant environ 1 an que je consomme du dilaudid au début 2mg/j par mal ça la première année, quelque fois un peu plus, je pouvais passer plusieurs jours sans consommer, j'ai même arrêter un mois pour voir et aucun symptômes (mise à part l'envie psychologique de consommer) donc je me suis dit je reprends tranquille pour me faire plaisir (erreur)
Puis, depuis environ avril (là encore j'ai arrêter deux semaines pendant des vacances à l'étranger) aucun soucis, sauf que, je suis revenu ,et, je ne sais pas trop pourquoi j'ai parfois augmenter les doses (dépendant des jours parfois 4mg parfois 10 mg (enfaite je prenait une dose de deux mg mais je ne comptait pas combien de fois exactement, donc, j'estime

Sauf que là sont apparus les symptômes physiques de manque (ce que je ne savais pas au début) lors d'un week end, je suis revenu chez moi, j'ai injecté ma dose et ouuuf relâchement total, toute la douleur/mal être qui s'en va et ça si je n'en prends pas au bout de 24h à peu près désormais ça commence arriver (frissons chaud/froid, maux de ventre, je n'arrive pas à dormir, je dois bouger ++ mes jambes comme si j'avais envie de les étirer ?? )

Bref, je sais que certains ont pire, mais, pour moi , le chaud/froid est vraiment le pire je déteste ça, je deviens trempée de sueur en 5 min
J'ai rencontré quelqu'un et depuis déjà un petit peu avant je me dégoûte, je ne me reconnais pas, personne n'est au courant de tout cela bien sûr et personne ne s'en doterait une seule seconde (déjà si certains collègues/amis/famille savent que je fume du cannabis ils seront choqués), donc , se sentiment de mentir en face des gens lorsque je suis pas bien (frissons/sueurs en disant que j'ai dû attraper quelque chose ), de parfois avoir hâte de rentrer d'un événement, trouver une excuse pour partir plus tôt... je commence à détester tout ça et vient donc cette nouvelle relation, je pense sincèrement avoir trouver quelqu'un de bien, je me sens très bien avec cette personne et d'un autre côté je me sens encore plus mal de consommer ser devoir cacher mes bras en permanence

Donc, j'ai décidé d'arrêter je m'étais dit ok arrête tu n'y touches plus sauf que son arriver donc les symptômes de manque , et la je me suis dit qu'il valait peut être mieux diminuer petit à petit (j'essaye de consommer 2mg/j comme au début mais aujourd'hui j'ai craqué j'ai pris 4mg) il faut savoir que niveau psychologique je sais que ça va être dur mais je suis déterminée à arrêter je veux que ce produit me dégoûte mais c'est toujours le physique pour moi le plus difficile

Donc, vaut-il mieux faire un sevrage dégressif ou bien arrêter net et subir pendant quelques jours ?

Merci

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:31
Salut Luuunaire

Luuunaire_ a écrit

Donc, vaut-il mieux faire un sevrage dégressif ou bien arrêter net et subir pendant quelques jours ?

Je pense, et ce n'est que mon avis, puisque tu as la chance d'avoir encore du px, de diminuer les doses lentement mais ça demande une certaine volonté, t'en sens-tu capable ? Car le pb est là...

Un sevrage sec c'est costaud surtout avec ce produit, à toi de voir mais si tu décides un sevrage sec tu devrais confier à quelqu'un le reste ou tout balancer dans une poubelle dans ton quartier t'enfonce bien le truc pour ne pas avoir envie de faire un plongeon plus tard pour le récupérer...

Bon courage, en tout cas, je sens que tu as le déclic et la meilleure des motivations qu'on peut avoir dans ces cas-là... celle du cœur ! Fonces tu vas avoir tellement de belles choses à vivre après !

Kohime

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire