Olaaaaaaaa,
Ca faisait longtemps, j'traverse une période rudement difficile en ce moment :(
J'ai réussi a arrêté les shoots pour l'héroine, mais c'est pas encore ça avec la coke, malgré mon od y'a 3 semaines...
J'ai appris une bien bonne mauvaise nouvelle, je suis anéanti, déprimée, ptn c'est toujours pareil..
Désolé, je suis sous tension d...lire la suite
Bonjour,
Je travaille dans un CAARUD à Montpellier. Quatre personnes à la rue et consommateur habituel de Quazym en IV, nous ont rapporté quelques effets indésirables. Tel que douleurs, rougeurs et gonflements dans les membres (hors point d'injection) cloques d'eau et tout cela sans plaies.
Ces personnes consomment aussi du skenan et ou de la Metha...lire la suite
2468 vues, dernier message : 09 mars 2023par schneider
Bonsoir,
J’ai lu, sur le forum et ailleurs, que des personnes avaient subtilisé des ampoules/seringues d’adrenaline Dans des hôpitaux, et qui se sont injecté ça en espérant avoir un effet proche des amphétamines (si on ajoute à ça tous l’image « cool » de l’adrenaline Bah ça peut donner envie à certains de tester)
Sauf que tous les reports de gens...lire la suite
3447 vues, dernier message : 01 avril 2022par L'Apoticaire
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342