bonjour , je m’adresse a vous dans un but de réduction de risques et de possibilités, je voulais en savoir un peu sur l’opium , je vois plusieurs sujets sur l’opium mais différents de ce que je cherche, je vois souvent des préparations avec eau ect , mais ce que je voulais savoir c’est que étant donné que se faire prescrire des
opioïdes c’est compliqué et souvent ce sera du
lamaline qui contient de la
caféine donc pas top si on doit prendre le soir , est ce que c’est possible en faisant pousser son
pavot , de récolter l’opium et simplement le faire sécher sans passer par des préparations complexes juste le faire sécher pour ensuite en faire une poudre homogène et faire analyser une certaine quantité pour connaître les composants de chaque molécules et ensuite pouvoir microdoser cette poudre dans des capsules. Sans but d’effets
psychotropes!! seulement anti douleur léger sans la
caféine ,
paracetamol et ordonnance compliqué à avoir , voilà , encore une fois je ne cherche pas l’effet
psychotrope je parle bien de microdoses à des dosages légers ni
psychotrope ni « dangereux », merci beaucoup !!
(Évidement ya toujours le risque de dépendance même à faibles doses mais c’est pour usage ponctuel et nécessaire donc pas de tolérance ni dépendance)
Merci à vous !!