Dernière modification par l07s (22 novembre 2024 à 18:39)

l07s a écrit
Bonjour, un envoie sous cette forme (capsules) est-il convenable?
Un papier avec le numéro d'identification sera joint dans le pochon
Merci d'avance pour le retour :)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 93442.webp
Hell'O
Le sachet zip neuf c'est tres bien mais
La gélule pourrait être écrasée et s'ouvrir, donc le Prod faut le mettre dans un képa en papier ( bien propre) comme expliqué dans le tuto ( et dans notre procédure lorsque nous répondons à ta demande d'analyse par email)
Amicalement

filousky a écrit
Bonjour, j'ai répondu à votre mail de rappel, un des laboratoires quantifiant le LSD.
J'espère avoir satisfait votre demande.
Amicalement
Fil .
Bien reçu, merci beaucoup :)

egotrip a écrit
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de mettre les échantillons dans des gélules végétales neuves vs des képa ?
Merci :)
Faire un premier post en déterrage (le message d'avant a presque un an) sans se présenter, c'est limite.
Réponse à la question :
lis les post au dessus, la réponse est déjà donnée :
Hell'O
Le sachet zip neuf c'est tres bien mais
La gélule pourrait être écrasée et s'ouvrir, donc le Prod faut le mettre dans un képa en papier ( bien propre) comme expliqué dans le tuto ( et dans notre procédure lorsque nous répondons à ta demande d'analyse par email)

FourLeafedFragment a écrit
Vraiment navré pour cette question mais... je galère à faire le "kepa" (si j'ai bien compris juste une feuille pliée comme un origami) car j'ai les mains qui tremblent, est-ce qu'une enveloppe de sachet de thé en papier refermable (bien fermée avec du stock ou un sticker) est acceptable ?
Je demande juste au cas où, comme je galère un peu, mais si c'est non je comprendrais complètement, c'est déjà super de proposer un tel service.
Non désolé, vois si tu peux te faire aider pour le kepa ou prends un tube Eppendorf ...