Bonjour à ceux qui me lisentDernière modification par LaBande (11 février 2026 à 16:29)

Pestomafia a écrit
Merci pour le partage, c'est intéressant.
Pour ma part l'accès aux royaumes de la dmt m'est interdit depuis 4 mois. J'ai fait une pause d'1.5 mois et cela n'a pas changé grand chose.
Je pense qu'il faut malheureusement une longue pause (au moins 6 mois) pour espérer y avoir de nouveau accès de plein pied. Ou bien y aller avec une intention forte.
J'avais lu sur je ne sais plus quel forum qu'un type avait fait une pause de 7 ans, et lorsqu'il a recommencé, il a eu les pleins effets comme s'il en avait jamais consommé.
A quel rythme as-tu consommé pour que cela ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Je te met mes jours exact de conso depuis le début de l'année
1 janvier 2026 - DMT
3 janvier 2026 - DMT
12 janvier - DMT
13 janvier - DMT
14 janvier 2026 - 4-HO-MET Metocine 20 mg
15 janvier 2026 - DMT
16 janvier 2026 - Salvia + DMT
17 janvier 2026 - DMT
19 janvier 2026 - Champi truffes
21 janvier 2026 DMT
25 janvier 2026 - DMT
27 janvier 2026 - DMT
28 janvier 2026 - DMT
29 janvier 2026 - DMT
3 février 2026 - DMT
4 février 2026 - DMT
5 février 2026 - DMT
9 février 2026 - DMT
Je crois (je suis sûr) que j'ai abusé.
6 mois c'est loooong.

LaBande a écrit
Je crois (je suis sûr) que j'ai abusé.
Effectivement c'était une consommation intense. Tu as remarqué une baisse des effets au fur et à mesure j'imagine.
Pour ma part je consommais 1x par semaine ou 1x toutes les deux semaines, pendant plus d'un an. C'est au bout de 6 mois que j'ai remarqué une baisse des effets et 9 mois après il y avait nettement moins d'effets, et plus d'un an après cela ne me fait presque plus rien, même sous L.
Oui 6 mois c'est long. Peut être qu'un mois suffirait pour toi. Il faut essayer
Peut être que des IMAO aideraient, je n'ai pas essayé.
J'ai testé l'huile de CBG avant une prise mais cela ne semble pas avoir changé grand chose (voir le livre 'DMT: La molécule de l'esprit')