Dernière modification par Léodoaax (23 mars 2026 à 16:16)

Elflo a écrit
re ducoup j’ai lu tes conseils avant de prendre les oxycotin. ils etaient bleus j’ai retiré le filme et j’ai snort sur 8h 4 demis quart bien espacé (j’me souviens plus trop des horaire oupsi) ct trop bien j’ai vomis une fois et puis voila j’attendrais au moins 1mois avant une autre sesh. effectivement ct des lp oxycotin sont seulement en lp. prochaine fois j’essaye la vois oral :)
Salut ! 
Après une p'tite vérif je n'ai pas trouvé d'oxycodone de la marque Oxycontin ou autre générique avec des dosages de 40 mg et un comprimé pelliculé bleu.
Alors j'ai peut-être mal cherché, c'est possible, mais dans le doute, je préfère demander / te le dire.
Est-ce que tu as eu tes comprimés d'oxy directement en pharmacie en main propre, si oui en France ?
Je dis ça, car il existe des contrefaçon d'oxycodone fabriquée/coupée avec n'importe quoi comme par exemple d'autre opioïdes tel que des Nitazène ou des fentalogue qui sont des opioïdes beaucoup plus puissant.
Le mieux ça serait que quelqu'un de plus calé donne son avis sur la couleur du cacheton avec ce dosage, mais si tu ne les as pas eu direct en pharmacie ça ne serait pas une mauvaise idée de demander une analyse pour confirmer que c'est bien de l'oxy et qu'il n'y as rien d'autre.
Tu peux demander une analyse gratuitement, anonymement et à distance a analyse@psychoactif.org
Plus d'infos :
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a rêvé.. et l'a fait !
Les résultats de l'analyse à distance
Prends soin de toi.
Bonne soirée,

Elflo a écrit
omg ct des 80mg 0_0 ct écrit dessus en plus mais je croyais le 8 ct un B. [...]
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _1214.webp
[...]
ils ressemblent à ça dieu merci j’ai pas eut un comportement compulsif ce jour là comme je peux avoir des que je sniff des trucs
Bon heureusement ta conso s'est quand même bien passé apparemment 
Donc, maintenant, c'est la bonne couleur pour du 80 une sorte de vert chelou.
Mais ça ne garantit pas que c'est bien un vrai comprimé d'oxy...
Donc, dans tous les cas, la prudence est de mise.
Elflo a écrit
bref je l’ai eut d’un pote qui vend des tramadole et des benzo et il avait quelque oxy exceptionnellement. il me les a remis dans un pochon donc bon c pas fou js. [...] il fait envoyer une pills entière pour le test ?
Alors le labo ne quantifie pas cette molécule, il la qualifie seulement, c'est-à-dire qu'ils pourront te dire s'il y a bien de l'oxycodone dedans ou pas, mais il ne pourrons pas te donner le dosage d'oxycodone dans l'échantillon fourni.
Et s'il y a des produits de coupe selon s'il sont qualifiables ou quantifiables par le labo, tu auras les éventuels produits de coupe indiquée.
J'sais pas si j'ai été très clair ... 
Donc il te suffit d'envoyer 30 mg au labo, tous est expliqués par mail quand tu fais ta demande d'analyse.
Mais c'est important d'homogénéiser le comprimé, c'est-à-dire d'enlever la pellicule et de le réduire en poudre uniformément.
Tiens un p'tit tuto pour l'analyse avec une photo de référence ou cas ou tu n'es pas de balance au mg :
Tuto: emballer son échantillon et l'envoyer au laboratoire
Mais dans tous les cas tout te sera indiqué si tu fais une demande d'analyse.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne soirée